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 trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement

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TchessColombe
Colonel9000
thomaslasky
7 participants
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AuteurMessage
Sokar

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Hades Pseudo : Sokar
Messages : 141
Date d'inscription : 26/12/2012

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MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:10

Merci harfang, c'est mieux comme cela tu as raison
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thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

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MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:25

merci harf de ta reponse.
5jours 8heure pour 1 sentinel whaouu c'est enorme encore heureux qu'il est puissant et tout le monde ne possede pas un fauteuil nv 34.
petite question : les ingenieur diminue de combien de temps la production des soldat et des vaisseau ?
j'en ai 550 et sa n'a pas diminué de beaucoup le temps de production.
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https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

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MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:29

bonjour a tous,
j'aimerais apporté quelques éclaircissements (avec mise en forme)

histoire de nox
la version nox de stargate sentinels, aussi appelé v1, a été construire il y a plus de 3 ans sur un moteur de jeu nommé phpsimul.

depuis les débuts, de nombreuses choses ont changées.
au tout début, la porte des étoiles n'était pas accessible car le code en question n'était pas en place.
le module d'alliance a également vu le jour après la sortie.
des mini-équilibrages ont eu lieu pour tenter de réduire les écarts.
(quelques exemples)

des écarts importants
les premiers joueurs ont bénéficié de nombreux avantages par rapports a ceux maintenant en place. les écarts sont gigantesques.

nous ne pourrons malheureusement jamais éliminer entièrement les écarts entre les anciens joueurs et les nouveaux. il est bien trop tard pour ça. nous pouvons cependant tenté de réduire ces écarts et donner une véritable chance aux joueurs. cela passe souvent par des modifications pas totalement appréciées.

aujourdh'ui
coco va prendre en charge la v1, la rendre attrayante et la plus équilibrée possible.
cette tâche est délicate car l'équilibre est fragile et les calculs nombreux.

une prochaine version
la majorité du staff (y compris coco) travaille sur la prochaine version du jeu.
mais cette version est très différente. les staff qui travaillent dessus ne sont pas les même que ceux qui ont bâti la v1. le moteur n'est pas phpsimul mais un moteur construit au fur et a mesure du dévellopement par notre seul codeur myrina.

avantages et inconvénients
les conséquences d'un nouveau moteur et d'une nouvelle logique de conception est l'incompatibilité avec la v1. c'est comme si vous essayiez de transférer directement et automatiquement les noms de votre répertoire téléphonique papier sur le dernier smartphone. ce n'est peut-être pas impossible (scanner-> ordi-> téléphone) mais ça en est très complexe et les données ne seront pas forcément bonnes. ça en est trop risqué et trop compliqué. nous ne pouvons pas nous permettre de faire un transfert entre les 2 versions. de plus, repartir de zero sera bien plus amusant, croyez-moi (je sais ce qui a été prévu ^^)

en terme de temps
nous parlons de la prochaine version, mais celle-ci n'est pas encore prête. ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
cette version avance, oui, mais nous ne sommes pas prêts. ni dans le code ni dans les données. il faut du temps pour faire les choses bien. nous voulons faire les choses bien alors nous prenons le temps.

c'est déjà la
en attendant, la version actuelle doit continuer pour vous permettre de vous amuser. nous faisons parfois des modifications dessus afin de tester un élément compatible de la v2. un morceau de code qui sera repris.

mise en bouche
mais la v2 sera différente a bien des égards. impossible d'avoir des flottes d'aurore se comptant en milliers. mais la puissance d'un seul vaisseau sera grande. fini les temps de dizaines de jours, fini les productions affolantes, et bien d'autres choses non présentes sur v1.
notre but sur v2: 24 heures dans une journée, ce n'est pas assez pour jouer.

quelques chiffres
plus de 400 éléments déjà répertoriés dans 28 catégories (11 catégories non complètes)
39 catégories (bâtiments militaires, vaisseaux mères, ...)
10 races représentées (jouables ou non jouables)

une promesse
la v2 révolutionnera stargate sentinels et innovera par rapport a d'autres jeux stargate. je vous promet une prochaine version riche. mais comme toujours, la patience est de mise. vous avez encore plusieurs mois (minimum) avant que nous ne lancions les tests de fin de projet. il n'est pas impossible que nous passions noël 2013 sur v2. mais tout dépendra de nos avancées.

Sentinelleemnt,
Tchesscolombe


Dernière édition par TchessColombe le Dim 30 Déc - 12:47, édité 4 fois (Raison : ajout: "quelques chiffres")
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Sokar

Sokar


Hades Pseudo : Sokar
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Date d'inscription : 26/12/2012

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MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:35

D'accord merci tchess, je suis déjà impatient, j'attendrai la V2 le temps qu'il faudra car sa a l'air de valoir vraiment le coups. Bon jeu a tous et bonne année en avance^^
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madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 68

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MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:15

Je réponds à la place d'Harfy, Tchess, charrue prend 2 "r". Pour bœufs, c'est OK.
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coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

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MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:30

ou la la elle a divulguer un truc ultra secret mdr

en tout cas sa donne envi rien que en travaillant dessus je vous l'assure
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MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement - Page 2 Empty

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