Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement

Aller en bas 
+3
TchessColombe
Colonel9000
thomaslasky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyDim 9 Déc - 22:32

j'aimerai me plaindre du fait qu'il y ai trop peu d'actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Colonel9000

Colonel9000


Hades Pseudo : Colonel9000
Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyLun 10 Déc - 17:33

C'est bête Thomas on se ba si tu veux ? moi je le suis actif
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyLun 10 Déc - 17:39

lol nn par contre si tu ve rejoindre mon alliance il y a pas de soucis ^^ je rechercher des bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Colonel9000

Colonel9000


Hades Pseudo : Colonel9000
Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyLun 10 Déc - 17:40

Pour l'alliance je suis dsl mais jen et deja une Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyLun 10 Déc - 17:49

mince dommage. c quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Colonel9000

Colonel9000


Hades Pseudo : Colonel9000
Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyLun 10 Déc - 18:00

Eden
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyMer 12 Déc - 14:32

bonjour thomas,

les plaintes sont la pour non respect au règlement.
un genre de tribunal mais sur le jeu ^^

et aucun membre du staff ne pourrait pousser les joueurs a jouer.
c'est tout simplement impossible.

effectivement nous déplorons aussi cela, mais nous ne pouvons rien y faire.

pour ce qui est des joueurs inactifs, tant qu'il restera de la place pour accueillir de nouveaux joueurs, nous ne les supprimerons pas. cela permet, au cas ou, a ceux qui le souhaite de revenir sans devoir monter de nouveau un compte. pour les autres, ça fait des frigo.

nous travaillons a une solution a grande échelle. cette solution prend du temps, beaucoup de temps.
elle devrait faire revenir des anciens joueurs et amener de nouveaux joueurs.
ainsi que résoudre de nombreux autres problèmes.

Sentinellement,
Tchesscolombe
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyMer 12 Déc - 14:35

ok merci de cette reponse et j'ai deposer une autre plainte plus importante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Sokar

Sokar


Hades Pseudo : Sokar
Messages : 141
Date d'inscription : 26/12/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyVen 28 Déc - 18:30

Je suis d'accord avec thomas, il y a très peu de joueurs actifs, même si vous ne pouvez rien faire, beaucoup de joueurs se plaignent que "le jeu est mort", je dois avouer que c'est compliqué mais je crois que des mises a jours ou des nouvelles choses doivent être crées cela rendrait le jeu plus vivant, j'ai aussi posté un message a ce sujet dans vie des alliances, pour le chat, les joueurs resteraient plus longtemps pour parler avec des amis IG.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyVen 28 Déc - 18:52

aucune amélioration sera apporter a V1 comme le dit souvent tchess mais pour les tchat ce sera a voir sur V2.
sentinellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyVen 28 Déc - 19:49

bonjour,

effectivement, nous ne pouvons plus amélioré la V1 pour des raisons techniques.
si nous décidions toutefois d'apporter une modification, celle-ci serait minime, comporterait d'énormes bugs et nous prendrait énormément de temps rien que pour la conception.
bref, ça ne vaut pas le coup d'amélioré nox (v1)

la solution a été de créer une prochaine version, totalement nouvelle sur des bases totalement différentes (on garde stargate quand même ^^) mais créer cette version demande du temps, beaucoup de temps.
sachez que l'ensemble du staff est bénévole et notre règle première est "IRL d'abord" (notre vie réelle passe avant notre vie virtuelle). en ce moment précis, la vie réelle d'une majorité des membres du staff est assez chargée.
bref, ça avance, mais on fait un break pour les fêtes.

sachez toutefois que le travail sur cette version n'est pas arrêter, certains d'entres nous (myrina en particulier) y travaille toujours lorsque cela est possible.

Sentinellement,
Tchesscolombe
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 68

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyVen 28 Déc - 20:23

Il y atrop peu d'actifs??? Shocked
Souhaites tu que je te rende visite Thomas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyVen 28 Déc - 20:51

non merci madduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Sokar

Sokar


Hades Pseudo : Sokar
Messages : 141
Date d'inscription : 26/12/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyVen 28 Déc - 21:57

Si jamais il y a une V2, on perdrait nos comptes du coups?
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptySam 29 Déc - 0:03

de ce coter on ne peu vous répondre actuellement car on ne sais pas du tout comment cela vas ce passer

mais vous serez au courant des que l'on sauras et a mon avis il y auras un petit cadeaux a ceux qui était sur la v1
je ne mis engage pas mais je le proposerais au staff a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptySam 29 Déc - 3:15

merci coco mais pourquoi pas faire un transfere de compte sur v2 ? comme sa si les batiments vaisseau et troupes terrestre sont similaire alors a se moment la faite un transfere (au moin un transfere d'uniter) car je pense que tout le monde va etre de mon avis, on ne tien pas a ce que le temps passer sur v1 soit gacher.
ou garder la v1 active je voit pas en quoi sa derangerai le fait que v1 soit active apres la sortit de v2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptySam 29 Déc - 5:05

comme j'ai dit on ne sais comment cela ce passeras

la v2 a ete totalement revu par rapport a la v1 du coup rien a voir

les compte pourrais etre transferer mais vu que tout est revu il faudrais revoir aussi tout les compte

et je peu vous le dire elle a beau etre secrete cette v2 quand vous commencerez a y jouer vous aller voir la grosse difference (j'en dis pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptySam 29 Déc - 11:17

ok pas des soucis coco bon on commence a floodé donc pour eviter plus il faut peu etre fermer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptySam 29 Déc - 11:22

pour revenir au sujet

si tu a des proposition de jeu pour relancer un peu le jeu donne les et je verrais ce que je peu faire pour les appliquer
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptySam 29 Déc - 11:27

reduire le temps de production des vaisseau (les batiments sa va) car 2h30 pour 1 x306 je me demande combien c'est pour le sentinel ^^
et reduire aussi le temps des recherche et les mettre a maximum 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptySam 29 Déc - 11:38

oui mais la tu dit sa car tu a beaucoup de ressources pour certain a niveau bas il peuvent deja produire un sentinel toutes les heurs

y a t'il pas un batiment qui permet de reduire les temps de construction?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Hades Pseudo : Sokar
Messages : 141
Date d'inscription : 26/12/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptySam 29 Déc - 16:40

A quoi bon évoluer encore sur la v1 si on va tout perdre?
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptySam 29 Déc - 17:14

comme je l'ai dit on ne sais pas comment cela va ce passer

seul le Temp nous le diras
après sa serai bête d’arrêter car dans tout les cas a la fin il y auras un truc de super
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Hades Pseudo : Sokar
Messages : 141
Date d'inscription : 26/12/2012

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptySam 29 Déc - 18:06

Je suis impatient, c'est vrai que ne pas transférer les comptes serraient mieux finalement ainsi tout le monde aurait ses chances sur la v2 pour prendre la tête, car sans vouloir vexer AngelHeart, il a un peu tué le jeu il a vraiment beaucoup trop d'avance, c'est totalement irrécupérable même pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Hades Pseudo : Harfang
Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16

trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement EmptyDim 30 Déc - 10:41

Bonjour,

Il n'est absolument pas question de transférer les comptes d'une version à l'autre.

Ceci étant dit, tout le monde partira sur un pied d'égalité, c'est à dire de Zéro. La différence se fera par la stratégie de jeu, comme sur tous les jeux de ce genre.

Il ne faut pas oublier que lorsqu'un jeu est bien, le nombre de joueurs augmente par le bouche à oreille (un peu dépassé non? tongue ).
Les nouveaux joueurs qui arrivent, prennent le jeu en cours comme cela se passe actuellement sur la V1. Il est normal qu'il y ait un déséquilibre entre les premiers et les derniers arrivés.

La plupart des joueurs du top 50 sont là depuis environ 2 ans voire plus, ceci explique cela.

Les temps de construction des vaisseaux sont équilibrés les uns par rapport aux autres, pour répondre à thomas33410

Et il ne faut pas 1h pour construire 1 sentinel, mais plus de 5 jours 8h environ avec un siège 34.

Cela répond-il à certaines de vos questions?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty
MessageSujet: Re: trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement   trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop peu de joueur actif donc trop peu de riposte au attaque donc peu d'ammusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question vennant d'un joueur
» BUG attaque
» bug messagerie/attaque
» limite d'attaque
» Probleme d attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications libres :: Discussions :: V1 - Hades-
Sauter vers: