Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question vennant d'un joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélia

Hélia


Hades Pseudo : Hélia
Messages : 549
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30

Question vennant d'un joueur Empty
MessageSujet: Question vennant d'un joueur   Question vennant d'un joueur EmptyDim 16 Juin - 19:35

Bonsoir,

Johnsheppard est venus vers moi pour que je réponde à une question mais je ne suis pas très renseigné sur le sujet. Si coco52, myrina, tchess ou akyros pouvais y répondre ça serait gentils :

"Comment se passe les combats du style "defenses VS flotte attaquante" et du type "Defense et flotte stationner VS flotte attaquante".

Anciennement,

Hélia
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Question vennant d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Question vennant d'un joueur   Question vennant d'un joueur EmptyDim 16 Juin - 21:06

alors si j'ai bien compris le système de combat (lol)

un type d'uniter attaque 1 seul type d'unité par tour (le tour d’après sa peu changer)
1 unité attaque 1 uniter (mais pas 1 contre 10)
10 peuvent attaquer 1 unité 

donc il vaut mieux avoir des flottes de différent type

pour ce qui est de flotte stationner elle prenne par comme si c’était la flotte du propriétaire de la planète

(pour ce qui est des défense je suis pas sur de moi mais je crois que c'est pareil que les vaisseaux)

apres moi je ne conseille pas de regarder les passe en separer (c'est pour donner une idée du combat) mais surtout le resultat
ps: je te laisse corriger hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Question vennant d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: