Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bug messagerie/attaque

Aller en bas 
+2
petrocore
thomaslasky
6 participants
AuteurMessage
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyMer 26 Juin - 14:56

salut coco et arky

voila je fais ce poste car des bug se sont presenté a moi !

le premier est que lors de l'envoi de message on ne peu pas faire de retour a la ligne ni de saut en fait on les fais mais lorsque le receveur recoit le message il a tout d'alligner ! donc le message est moche et pas lisible !

ensuite lorsque l'on clique sur un pseudo sur le classement pour lui envoyé un message sa nous envoie a l'endrois pour ecrire un message mais le nom du receveur n'est pas indiqué dans la case pour donc on dois le réécrire alors que nous avons deja cliquer dessus pour le mp !

les attaque : hé bien dans le classement je vois un joueur qui a genre 300 millions de point et moi 2.700.000.000 donc il est dans ma possibilité d'attaque et quand je vais pour l'attaquer sa me met qu'il est inférieur a mes point de plus de 10% pourtant 30 seconde avant il etait dans mes points ! il n'a pas pus perdre 3 millions de point en 30 sec et même admétons qu'il les ai perdu sa m'a fais le coup avec enormement de joueurs !! et apres que je vais revoir sa me montre qu'il a genre 100.000.000 de points ! impossible de perdre autant en un rien de temps !

Donc que ce passe il ?!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
petrocore

petrocore


Hades Pseudo : YU Hang Chi Ti
Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 36

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyMer 26 Juin - 15:46

En effet, idem pour moi au niveau de la messagerie via le classement ... Au lieu d'avoir le nom du destinataire j' ai :
Code:
{{receiver}}

En ce qui concerne les retours à la ligne ... Je me suis envoyer un message a moi mêmes :
Les sauts a la ligne fonctionnent, le message reçut est fidèle a celui envoyer.

Et pour les attaques ... R.A.S. de mon coté

Est ce que d'autres personnes ont le mêmes genre de problème que Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyMer 26 Juin - 15:53

pour les retour a la ligne et les saut de ligne, j'en ai fait un max lors d'un envoi de message d'alliance et aucun non etait pris en compte ! tout etait alligné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
petrocore

petrocore


Hades Pseudo : YU Hang Chi Ti
Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 36

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyMer 26 Juin - 16:26

Ah sur la messagerie d'alliance ...

ok, on va voir si ont des retours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ertys

Ertys


Hades Pseudo : Ertys
Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyMer 26 Juin - 19:53

Les messages d'alliances ont ce bug de retour a la ligne, sinon les messages perso, fonctionne je crois ( pas testé )
Revenir en haut Aller en bas
Arkyros

Arkyros


Hades Pseudo : Anubis
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 46

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyJeu 27 Juin - 10:41

Bonjour,

J'ai corrigé le souci du nom du destinataire quand on choisit un joueur dans le classement.

La messagerie d'alliance est encore à l'ancien format contrairement à la messagerie perso. Je travaille la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyJeu 27 Juin - 16:42

et pour mes problème sur les attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
kawartha




Hades Pseudo : kawartha
Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyJeu 27 Juin - 16:44

je pense qu'il y a un ptit bug sur la messagerie car on ne peu pas supprimé plusieurs messages en même temps

et aussi c'est chiant le sujet obligatoire pour mp
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyJeu 27 Juin - 17:32

il faut que tu coche sinon tu a l'option "supprimer les messages lu" sa supprime tout les message que tu a ouvert ^^ sinon pour mes attaque ?

Edit tchess: "pour mes attaques", tu l'as noté plusieurs fois, une aurait suffit!
d’ailleurs si tu ne précises pas d'avantage, on risque d'avoir du mal a réagir de manière convenable.
si tu énonces un problème ailleurs, note-le complètement dans ta description de bug.
ce sujet concerne la messagerie, alros soit tu créer un sujet pour ton bug, soit tu énonces clairement le rapport avec la messagerie.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyJeu 27 Juin - 17:50

bin je dirais que c'est du au fait que ses points non pas ete mis a jours
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyJeu 27 Juin - 18:02

ok donc sa devrai etre bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyJeu 27 Juin - 20:10

heu non pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Arkyros

Arkyros


Hades Pseudo : Anubis
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 46

bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque EmptyVen 28 Juin - 12:12

Bonjour,

Citation :
je pense qu'il y a un ptit bug sur la messagerie car on ne peu pas supprimé plusieurs messages en même temps


Ceci est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug messagerie/attaque Empty
MessageSujet: Re: bug messagerie/attaque   bug messagerie/attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug messagerie/attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: