Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BUG attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

BUG attaque Empty
MessageSujet: BUG attaque   BUG attaque EmptyMer 17 Juil - 0:53

Salut a tous


Voila, je viens faire ce poste car j'ai un soucis sur les attaques.
je l'ai eu il y a déjà un moment mais je pensé qu'il avait disparu seulement non ! il a refait surface aujourd'hui.

Le bug est simple :

Je regarde dans le classement pour voir qui est dans mes points et je choisi une cible.

La cible en question avait plus de 600 millions de points.

Je lance des espionnage sur toute ces planète par terrestre et aérienne et après avoir vu les rapport je vais pour lancer une attaque en conséquence seulement quand je lance l'attaque sa me met que le joueur est de plus de 10% inférieurs a mes points alors que 20 minute avant il l’était.

Je possède 4 milliards de points et lui 600 millions donc attaquable.

Après le message qui m’empêche d'attaquer je vais le recherche dans les joueurs de mes points et je ne l'y voit plus alors je cherche dans la recherche de joueur et je voit que maintenant il n'en possède plus que 100 et quelque millions alors je ne comprend pas le soucis donc si quelqu'un pouvait m'éclairer et régler ce soucis sa serai sympa car ce n'est pas la première fois que sa me le fais.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Invité
Invité




BUG attaque Empty
MessageSujet: Re: BUG attaque   BUG attaque EmptyMer 17 Juil - 12:04

salut thomas,

faut faire un screen de la page où tu as le bug en question pour que arky ou coco s'en occupe sinon comme ça c'est pas evident à gérer. et pour son changement de point il a peut etre eu un don de vaisseau ou autres au moment de ton spy et après plus rien....je vais en parler au staff.

stargatement, johnshepard.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

BUG attaque Empty
MessageSujet: Re: BUG attaque   BUG attaque EmptyMer 17 Juil - 12:10

alors le screen je ne sais pas quand en faire vu que c'est aléatoire ! des fois y a le bug d'autre non ! je sais pas quand sa arrive ! encore se matin je vais voir dans le classement des point d'armement, je vois un joueur a 50 millions, je vais pour l'attaquer, donc j'espionne et tout, bien sur j'avais vérifier qu'il etait dans mes points, il en posséder 600 millions donc il l'etait, donc je vais pour attaquer par voie terrestre après l'espionnage et sa me met qu'il est de plus de 10% inférieurs a mes points ^^ donc je vais revoir son nombre de points et je voit qu'il est tombé à 7 millions ! o_O
j'ai absolument rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

BUG attaque Empty
MessageSujet: Re: BUG attaque   BUG attaque EmptyMer 17 Juil - 12:16

bonjour thomas,

nombre de joueurs actuellement: 1135 joueurs
les points globaux sont basés sur les points

  • bâtiments,
  • recherches,
  • défenses et unités,
  • quartiers et équipements.

les points changent tout le temps.

  • une unité qui s'est achevée
  • un batiment construit
  • une recherche terminée
  • recevoir une attaque et perdre des unités
  • vendre des unités (on perd le points de l'unité, mais les ressources ne donnent pas de points)


ce calcul instantané, pour chacun des 1135 joueurs, serait très gourmand en ressources serveur.
un système d'économie des ressources a été mis en place. c'est lui qui est la cause de ce petit problème.

les points d'un joueur ne se mettent a jour que dans des circonstances précises. Les points ne sont donc pas toujours a jour.
les points se mettent à jour:

  • a la connexion du joueur sur son compte
  • lorsque celui-ci reçoit une attaque
  • sans doute d'autres que je ne connais pas..


dans ton cas,
lorsque tu as regardé dans le classement et effectuer ton espionnage, les points n'étaient pas a jour selon les dernières actions faites sur le compte de ta cible.
les points ont été recalculé lorsque tu as programmé ton attaque. suite a cela, le message indiquant qu'il était impossible d'attaquer s'est afficher.

ce bug est donc une économie de ressources mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

BUG attaque Empty
MessageSujet: Re: BUG attaque   BUG attaque EmptyMer 17 Juil - 12:19

oui mais tchess, passer de 600 millions à 7 .... c'est juste impossible même avec la mise a jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

BUG attaque Empty
MessageSujet: Re: BUG attaque   BUG attaque EmptyMer 17 Juil - 20:32

cela s'apelle du flood la thomas

pour ce qui est de l'explication de tchesse elle est tres complette donc je ne rajouterais rien a par le fait que je vais chercher une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG attaque Empty
MessageSujet: Re: BUG attaque   BUG attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: