Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 essai de la mise a jours durant une semaine

Aller en bas 
+8
jack oneil
Chibru
jfkiller
Turokhan
Netan
Sokar
kawartha
coco52
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jack oneil

jack oneil


Hades Pseudo : jack oneil
Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:14

Alors que les ressources soit pas égale a la limite c'est compréhensible mais comment c'est possible que entre le 3 eme et 4 eme, il y est un tel différence de points ??!!!

De plus avant le siège des anciens étaient le bâtiment le plus couteux. Comment sa se fait que moi qui a un niveau supérieur aux 3 eme, soit devant moi au classement bâtiment actuel ?



Sinon je propose de remettre l'ancien version mais à partir de celle ci d'augmenter ou baisser la rentabilité de points par rapport aux ressources.

Comme sa tout le monde aurait les points qu'il avait avant mais de repartir sur de nouvelles bases.

Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:29

bonjour jack

apparement pour certains ce qui les ennerve c'est d'avoir perdu des points du coup il faudrais que je remette le systeme du compte pour les point donc a 1 point pour 1 de ressources utiliser



pour repondre a ta question jack
les siege n'est plus le batiment qui coute le plus cher je l'ai reduit afin d'eviter que trop rapidement on arrive a ce qu'il ne servent a rien (on y arriveras a un moment mais dans plus longtemp) si tu construis le siege en 10 jours pour gagner 1 heure tu gagne rien

du coup cela explique le fait que tu ne soit plus au decu du troisieme



pour la difference de point

si le joueur a consomer beaucoup de naqua il va ce retrouver avec plus de points puisque 1 naqua =1 pour les batiment et recherche et 1 naqua =2/100 pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Hades Pseudo : Sokar
Messages : 141
Date d'inscription : 26/12/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:37

Bonjour le cout des vaisseaux a aussi augmenté non? juste une question en fait sa m'est egal^^
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 9:57

nouvelle remanipulation entre la central, le generateur de naquadha, et l'eppz

leurs couts a changer mais les gains au augmenter aussi


pour les gros joueurs ayant le generateur cela devrais ce voir
Revenir en haut Aller en bas
ifuriazz




Hades Pseudo : Ifuriazz
Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2013

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 10:15

Coco j avais remarquer avec l eppz chui passer de 100000 à 500000 merci
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:38

bonjour a tous

alors afin de montrer que les mine ne produise pas rien je propose au joueur de leur montrer quand ayant l'energie en positif sa changeais beaucoup

du coup je vous propose que ce soir pour ceux qui veullent voir soit sur le tchat entre 20h et 20h30
et si cela vous est impossible envoyer moi un mp avec vos disponibiliter
Revenir en haut Aller en bas
kawartha




Hades Pseudo : kawartha
Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:54

Je confirme coco hier quand on en a discuter j'ai monter mon eppz et de zéro production départ je suis passer a 11 tu avais raison ( normal c'est ton jeu)
;-)
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 17:01

apres pour certain 1 niveau c'est pas suffisant du tout mais arriver a 10 sa devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:01

question pour tous ceux qui on une energie negative enorme

j'aimerais savoir si avez un de ces batiments

- zone 51
- centre de recherche anti replicateur
- laboratoir d'anubis

merci de me repondre

ainsi que de me dire le niveau car le souci de l'energie vient peu etre de la
Revenir en haut Aller en bas
kawartha




Hades Pseudo : kawartha
Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:11

Oui biensur j'ai une zone 51 niveau 15 pour certaine planète
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 20:08

après vérification

ce sont bien ces bâtiments qui demandaient énormément d’énergie

- zone 51
- centre de recherche anti réplicateur
- laboratoire d’Anubis

un bâtiment par race

ces bâtiments ne servent que de prérequis pour les gros vaisseaux du coup il y a toujours une demande d’énergie mais beaucoup moins grosse
(niveau 20 plus haut prérequis demander demande environs 50M d’énergie possible d’être atteint avec niveau 18 eppz)

Du coup pour ceux qui se voit en négatif normalement ça vient de là (quand il y a un gros négatif) s'il est moindre cela peu simplement venir des mines
Revenir en haut Aller en bas
aquilla

aquilla


Hades Pseudo : john shepard
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:06

bonjour a tous

moi je trouve cela plutôt bien se changement , surtout que je terminer la construction de tous les prérequis bâtiment et du coup maintenant je s'est quoi construire , des central ou E2PZ et des mines et base donc s'est repartie pour un tour , quand au point perso la seule chose que je savais s'est que plus la construction couté cher plus on prenait de point et les détail exacte son s'en grand itérer le but s'est le jeux et l’ambiance stargate , alors moi je trouve sa bien coco
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:18

je vais faire une legere modification sur ce que j'ai dit pour les points


dans le premier poste j'ai dit

4 fer = 2 or =1 naqua = 1pts pour les bâtiments et les recherches
2 fer = 1 or =0.5 naqua = 1/100 de points pour les vaisseaux les équipements et les unitées terrestre (ici diviser par 100 afin de ne pas avoir des vaisseau de plus de 7 million de point pour les plus gros)


et je me suis tromper c'est
1 fer = 2 or =4 naqua = 1pts pour les bâtiments
4 fer = 2 or =1 naqua = 1pts pour les recherches
2 fer = 1 or =0.5 naqua = 1/100 de points pour les vaisseaux les équipements et les unitées terrestre


ce qui donne toujours un ratio de 4 fer pour 2 or pour 1 naqua dans tout les cas (pour les echanges eventuels)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de la mise a jours durant une semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bug mise en pause
» mise en bouche V2
» Rééquilibrage (Mise au point)
» Limite de commerce ! ou mise en place d'une "bourse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Informations :: V1 - Hades-
Sauter vers: