Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rééquilibrage (Mise au point)

Aller en bas 
+5
philser
Turokhan
madduck
Hélia
coco52
9 participants
AuteurMessage
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyDim 3 Fév - 21:11

Bonjour à tous,

Je viens de finir par comprendre ce qui posait problème au niveau énergétique pour toute les races.

Cela venait de la zone 51 (terrien) et son équivalent le centre anti-réplicateurs (asgard) et le laboratoire d'Anubis (goa'uld).

Normalement vous devriez avoir constaté une baisse significative de la consommation d'énergie. J'ai baissé les niveaux de base et les pourcentages de niveau.

Le niveau 20 demandait 182 M d'énergie d'où les énormes découverts énergétiques. Maintenant le niveau 20 ne demande plus que 50M d'énergie, un découvert énergétique plus facile à rattraper.

Si vous regardez attentivement les temps de construction ont été diminué de façon substantielle et devraient vous permettre en une journée de récupérer l'énergie perdue.

De même les temps de construction des recherches ont diminués eux aussi.

Je vous prie de m'excuser pour tous ces désagréments et je vous souhaite bon jeu

coco
Revenir en haut Aller en bas
Hélia

Hélia


Hades Pseudo : Hélia
Messages : 549
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyDim 3 Fév - 22:20

Yes merci coco et Bien Joué
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 68

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyDim 3 Fév - 22:36

Effectivement coco, c'est bien mieux sur la production d'énergie.
Une question : pourquoi le temps de recherche sur l'amélioration de la coque n'a-t-il pas diminué comme les autres? est ce volontaire ou est ce un bug?
Quant à mon opinion sur l'ensemble de l'évolution, rien à redire : les modifications sont plutôt intéressantes ; pas de "big bang" au niveau du classement si on a développé son jeu de façon équilibrée ; l'adaptation au nouveau modèle est facile.
Donc, GG! pirat

Stargatement,
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyDim 3 Fév - 23:19

Les temps de départ non pas changé. Seule l’évolution entre chaque niveau a été modifiée.

Je viens de vérifier les temps concernant l'amélioration de la coque : désolé, c'est un oubli de ma part ; j'ai procédé à la modification et tu devrais bientôt voir un nouveau temps (dès que myrina aura fait la manipe pour que ce soit pris en compte)

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Turokhan

Turokhan


Hades Pseudo : Turokhan
Messages : 314
Date d'inscription : 16/04/2012

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyLun 4 Fév - 16:58

Bonjour,

je vois que je me suis pas plaint pour rien ^^

je suis toujours en négatifs mais de "seulement" 50 millions maintenant ^(ce qui est plus facilement rattrapable )

et comme le dit maddy le classement n'a pas énormément changer (j ai perdu seulement 6 places)

donc je vais tester voir si les changement me plaisent ^^

bon jeu a tous

Stargatement

Turokhan
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 68

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyLun 4 Fév - 20:11

Merci coco.
Ne soit pas désolé : tu as fait de grosses modifications et il est normal que certains points soient passés au travers.
Après tout, ils nous appartient de regarder et de te signaler les petites imperfections à corriger.

Stargatement,
Revenir en haut Aller en bas
philser




Hades Pseudo : philser
Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2012

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyMer 6 Fév - 14:11

Bonjour,
pour l'énergie il y a un autre problème se sont les défenses qui ne sont pas prit en compte et du coup certains joueurs ont des planètes avec plein de défenses sans le rapport des générateur ou E2PZ nécésaire pour leurs fonctionnement.
Sinon le reste c'est mieux.

Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyMer 6 Fév - 14:15

les défense non jamais nécessiter de l’énergie si c'est se que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyMer 6 Fév - 15:28

Bonjour

Il ne m'est pas possible de faire que les défenses consomment de l’énergie mais les bâtiments qui les produisant en consomment légèrement.

Edit harfang :
je pense que l'on peut considérer que le coût des défenses implique l'énergie qu'elles consomment. Certaines défenses terriennes en particulier n'ont pas besoin d'énergie (mitrailleuses).
On peut éventuellement revoir à la hausse la dépense énergétique dans le coût, mais je doute que cela plaise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philser




Hades Pseudo : philser
Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2012

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyMer 6 Fév - 19:41

re BJ,
pour les mitrailleuses c'est normal mais pour les canons a ion ils doivent consommé car c'est une sorte d'impulsion magnétique concentré,oui je comprend la remarque de la fin mais avoir plus de 10 000 canons a ion avec 4 ou 5 E2PZ non,c'est pas assez,pour les drones oui car une fois lancé ils sont leurs propre énergie de propulsion
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyMer 6 Fév - 19:46

bonjour,

dans ce cas, disons qu'ils ont une batterie qui les rends autonome.

nous nous concentrons actuellement sur la prochaine version de ce jeu.
la version actuelle n'est modifiée qu'en cas de problème majeur.
l'équilibrage en était un.

coco gère cette version avec toute notre confiance.
il ne peut cependant pas aller contre le code déjà en place.
au mieux, ce code ne sera pas modifié avant la sortie de la prochaine version.

Sentinellement,
Tchesscolombe
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyMer 6 Fév - 19:51

en tout cas c'est une bonne idée tu devrais le proposer dans la section suggestions

http://stargate-sentinels.montopic.com/f5-suggestions
Revenir en haut Aller en bas
philser




Hades Pseudo : philser
Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2012

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyMer 6 Fév - 19:58

oui je comprend Tchess (bonsoir),sa peu être prit en compte pour la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyJeu 7 Fév - 17:20

bon travail coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack oneil

jack oneil


Hades Pseudo : jack oneil
Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2012

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyDim 10 Fév - 6:09

bonjour,


par rapport au rééquilibrage qui à était fait, on le garde ?
car je crois pas qu'il y eu un sondage de fait pour savoir si oui ou non on le garder.


ps: comment sa se fait qu'il y est une tel différence de points entre le 4 eme et le 3 eme ( je prend pas en compte les joueurs : rembourcement et coco_modo test) ?

avant j'avais une possibilité de rattraper de le 3 eme, maintenant cela n'est plus possible ( il y a plus de 1 801 876 308 611 de points de différence entre nous).
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) EmptyDim 10 Fév - 7:53

il y a un grand ecart car j'ai changer le barème de points afin de mettre une valeur différente a chaque ressources

il y a un taux pour les bâtiment, un pour les recherches et un pour les équipement soldat et vaisseaux

pour chaque tu a l’équivalent de 4 fer =2 or =1 naqua
mais pour les point c'est légèrement différent afin de mettre en avant les point flotte et soldat
il faut aller voir ici mon dernier poste pour avoir le bareme point
http://stargate-sentinels.montopic.com/t541p60-essai-de-la-mise-a-jours-durant-une-semaine

non il n'y a pas eu de sondage je vais le mettre en place aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééquilibrage (Mise au point) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage (Mise au point)   Rééquilibrage (Mise au point) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrage (Mise au point)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rééquilibrage OUI ou NON
» essai de la mise a jours durant une semaine
» Bug mise en pause
» mise en bouche V2
» Bug Point Merci de répondre aux plus vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Informations :: V1 - Hades-
Sauter vers: