Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rééquilibrage OUI ou NON

Aller en bas 
+13
aquilla
Arkyros
Chibru
skyman
Cronos
kawartha
harfang
mercooner
jack oneil
ifuriazz
thomaslasky
tjboy77
coco52
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

gardons nous cette equilibrage
OUI
Rééquilibrage OUI ou NON Vote_lcap74%Rééquilibrage OUI ou NON Vote_rcap
 74% [ 20 ]
NON
Rééquilibrage OUI ou NON Vote_lcap26%Rééquilibrage OUI ou NON Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyDim 10 Fév - 11:49

bonjour a tous

voici le sondage pour l’équilibrage qui a été mis en place

le sondage s'arrêteras dimanche prochaine a 21h


merci de mettre un avis écrit pour votre choix de vote afin de corriger s'il y a besoin sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
tjboy77




Hades Pseudo : tjboy77
Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyDim 10 Fév - 12:17

Bonjour, je pense que cette MAJ n'est pas mal du tout, ça permet d'aider tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyDim 10 Fév - 14:39

j'ai voté non car beaucoup s'en plaigne et pas mal on déjà quitté le jeu a se que j'ai comprit donc je suis contre ....
je ne fait pas l’égoïste ci c'est ce que vous penser car cette mise a jour m'avantage beaucoup mais vu que beaucoup s'en plaigne je me met de leur coter ....
la diminution des production et la hausse des prix des vaisseaux c'est trop car les nouveaux ne produiront que peu de ressource et donc auront du mal a faire des vaisseaux .....
serte cela nous permet de nous développé plus vite pour les bâtiments et recherches mais il sera, dorénavant, trop compliquer de faire des flottes ...
voila j'ai donc voté non et j'ai rapporter la grande parties des plaintes que je reçoit ...
exodusement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyDim 10 Fév - 14:53

je rapelle que ton vote compte pour un et non pour 15
Revenir en haut Aller en bas
ifuriazz




Hades Pseudo : Ifuriazz
Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2013

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyDim 10 Fév - 14:55

Je vote oui .
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyDim 10 Fév - 15:34

bhe appuie sur "oui" ^^
et non il ne vaut pas 15 mais je rapporte tout se qu'on me dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyDim 10 Fév - 15:48

je vais te repondre une chose

si je donne les vaisseaux sentinel a tous les nouveaux crois tu qu'ils resterons longtemps

si il peuvent avoir 1 milliard de vaisseaux bloquer leur production pendant 1an et devoir passer 1 fois par semaine pour lancer une recherche
afin de debloquer le sentinel au bout de 3 ans de jeu

sa leur plaira


ou maintenant ce develloper en fonction de sa facon de jouer
le joueur est minier et utilise que les ressources de ces mines
le joueur est attaquant donc recupaire les ressources d'autre joueur quitte a perdre des vaisseaux ou unite et du coup avoir une chance de ce develloper plus vite

apres oui c'est sur q'avoir un flotte de 1 milliard de point c'est interraissant mais demande au gros combien de fois il l'on sortie durant la version precedante, s'il sans servait pour ce develloper, ou tout simplement la laissais positionner pour faire beau
Revenir en haut Aller en bas
jack oneil

jack oneil


Hades Pseudo : jack oneil
Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2012

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyDim 10 Fév - 16:31

Je vote non,

Car ont avait un mode de fonctionnement, moi même j'avais misé sur les bâtiments sur le siège des anciens (en particularité) comme avant il rapportait pas mal de points, maintenant qu'il ne rapporte plus autant qu'avant je me suis dit, j'ai fait cela pour rien.

De plus le système de points est trop compliquer (moi même je ne comprends pas tout), les nouveaux joueurs auront du mal à comprendre ce système, il faut déjà qu’ils comprennent comment fonctionne le jeu ( planètes, améliorations....).


De plus c'est malheureux de le dire mais les joueurs s'intéresse pas au forum n'y au fonctionnement du jeu.
Exemple : il y a environ 30 personnes (peut être moins) qui ont suivi ce rééquilibrage contre + de 1 000 joueurs sur le jeu.
En effet les joueurs ont juste envie de passer un bon moment pas de rentrer dans les détails.
Avant le système de points était simple, facile a comprendre.


Pour finir j'ai envie de dire pourquoi changer une équipe qui gagne.


Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyDim 10 Fév - 16:55

Moi je vote Oui.

La maj été nécessaire au vu de l'évolution de certain joueur dont je fais partie d'ailleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyDim 10 Fév - 19:06

jack en effet c'est compliquer mais je suis pas d'accord avec toi car que se soit se système de points ou l'autre il va leur falloir comprendre comment marche les deux et le système n'a pas changé mais juste le coéf donc rien de bien grave.
ensuite, il y a peut etre 1000 inscrit mais seul 600 sont actif et a peine 400 le sont a plein temps.
se système a était créé pour favoriser les attaque pour récupérer des ressource car comme tu a du le constater la production a beaucoup diminué.

j'ai donc changer mon vote et j'ai mit oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
harfang

harfang


Hades Pseudo : Harfang
Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyDim 10 Fév - 20:31

Je vote oui, non parce que cela m'avantage, je pense aux joueurs de bas niveau.

J'ai été contre au début, mais nous en avons parlé avec coco et il a réussi à remettre de l'ordre dans sa mise à jour de façon à ne désavantager personne et surtout à trouver la faille qui mettait tout le monde en négatif en énergie.

Les rendements (ressources, énergie) tels qu'ils sont sont viables pour tous quel que soit le niveau.

Les couts sont raisonnables par rapport au ressources, il n'y a aucun abus.

La seule chose éventuellement où je trouverai à redire, ce sont les temps que je trouve un peu court au final, mais je n'engage que moi.



Revenir en haut Aller en bas
kawartha




Hades Pseudo : kawartha
Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyLun 11 Fév - 4:50

Moi je ne sais pas trop les 2 on du pour et du contre !

Moi qui joue qu'avec mon téléphone l'ancien système était mieux car pas pratique de trouver des frigo avec le téléphone mais c'est possible

Le nouveau système et plus logique tu attaque tu récupère des resources logique et normal

Moi non plus j'y comprend rien au point mais cela n'est pas grave je me devellope sans

Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Hades Pseudo : Cronos
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyLun 11 Fév - 10:37

Je vote OUI car il faut faire bouger les choses et pas rester planter la sans rien faire, c'est peut être un moyen de relancer le jeu et enfin la y'aura une vraie stratégie...
Je lui laisse une chance, c'est devenu mon avis individuelle après ce que les autres pensent c leurs affaires
Revenir en haut Aller en bas
skyman




Hades Pseudo : skyman
Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyLun 11 Fév - 11:41

moi je vote NON car
en attaquant
beaucoup de joueur perdront leur flotte/ défense/ ressource
se qui sera assez nul
au bout d'un certain temps les joueur quitteront le jeux (et j'en fait partie) parce que justement
se jeux et bien fait
et il est bien justement parc que on peut jouer tranquillement sans craindre des attaques ennemie
d'autre jeux comme origine return (je suis bien classer sur se jeux ^^) sont bien pour se qui sont déjà dessus depuis longtemps mais les nouveau joueur quitte rapidement le jeux en voyant qu'il peuvent se faire attaquer rapidement
beaucoup de joueur ne veule jouer que avec les mines
ils font une flotte seulement pour le transport et non pour l'attaque
le jeux doit rester d'origine
ses le mieux a faire
peut etre quelque modification mais ses tout
le jeux etait bien avant
faut rien toucher
Revenir en haut Aller en bas
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyLun 11 Fév - 12:30

je vote OUI car le developpement est plus rapide et il y a beaucoup plus d activité qu avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkyros

Arkyros


Hades Pseudo : Anubis
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 46

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyLun 11 Fév - 13:48

Je vote OUI.

Cela crée du renouveau dans le jeu et c'est très bien.

Je rejoins coco sur le fait que si les nouveaux ne peuvent faire qu'un clic par semaine parce qu'ils n'ont pas assez de ressources c'est pas comme çà qu'on va les fidéliser.


Il est préférable pour un nouveau d'avancer vite et risquer de se faire pourrir sa flotte parce qu'on est allé trop vite, plutôt que d'attendre sans se connecter que les ressources augmentent toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
aquilla

aquilla


Hades Pseudo : john shepard
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyLun 11 Fév - 15:35

bonjour

moi je vote oui je pense que les nouveaux se prendrons plus au jeux avec un développement de structure plus rapide , si comme pour tout jeux de gestion ils produisent suffisamment de ressource pour lancer les constructions , les anciens du jeu savent que 10 jours pour un bâtiment ou une recherche s'est long et prend du temps moi je croie que sa fait plus de 2 ans et je termine tout juste les prérequis bâtiment et pour mon développement je me suis concentré sur eux pour tout débloquer et progresser et il me manque encore les recherches vaisseaux , alors pour un nouveaux qui peut tout débloquer en 1 ans s'il a une bonne gestion moi je dit s'est bien sa vas attiré du monde qui seront plus actif je pense . après pour les vaisseaux j'ai pas trouver que les cout avais augmenter plus que ça ? et même avec des ressource il y a un temps de construction qui peut être long pour 1 vaisseaux presque 12h pour L'Yggdrasil , et 4h pour le oneil sa laisse un peut de temps pour stocker des ressources enfin pour dire que je suis pour le changement merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
chibiriku

chibiriku


Hades Pseudo : chibiriku
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyLun 11 Fév - 23:29

salut moi je vote oui car la diminution des temps de construction me donne un avantage marquer

seulement la seule opinion que jaimerais ajouter a cette mise a jour. peut-etre revoir la hausse des coups des defense et vaisseaux...selon moi le rapport des entrer par rapport au depense est un peu trop elever.

Mes mines avancer sont presque niveau 30 et cela ne suffit pas a fournir les depenses encourut. Donc si possible peut etre mettre le cout un peu moin elever.

Sentinellement

Chibiriku
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Hades Pseudo : Sokar
Messages : 141
Date d'inscription : 26/12/2012

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyMar 12 Fév - 16:33

Je suis pour et pour info Thomas on t'a demandé un avis personnel pas de faire le délégué syndical^^
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyMar 12 Fév - 16:35

pas bête monter un syndicats ^^ mais je suis bête ^^ on ne travail pas ici ^^ (sauf staff, haut staff ...) donc pas a se plaindre de notre salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyMar 12 Fév - 17:16

Avertissement thomas
Tu est testeur et sa te donne pas le droit de flooder sur un poste qui est pour moi important
Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyMer 13 Fév - 20:02

Juste une petite précision pour ma part,

J'ai déjà voté oui mais il y a un problème sur le ratio des points pour les bâtiments, il suffit de regarder dans les détails pour voir qu'ils composent 75% du total.

Cela provoque un réelle déséquilibre entre des joueurs qui non pas souhaité monter leurs niveaux de base ou autres...

Un changement sur ce point serait un bon point.


Stargatement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyMer 13 Fév - 20:25

moi je vote oui, meme si je trouve le temps d'avoir les militaires un peu trop long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyMer 13 Fév - 21:19

il a était diminué donc dit toi qu'avant c'était pire ^^ et il te suffit de dévellopé ton siège de contrôle des anciens



edit coco52: les temps de base non pas ete modifier mais le siege a ete rendu plus accessible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON EmptyMer 13 Fév - 21:24

bonjours a tous

je poste pour vous dire que j'ai lu tout les postes qui on ete poster

mercooner je vais regarder sa dimanche (si j'ai le temp sinon ce sera lundi)

johnshepard coter temps il y a des unites terrestre qui diminu le temp ainsi que le siege des anciens je te l'accord au debut c'est long mais au fur et a mesure les temps diminus beaucoup


pour les 2 non qui ce sont exprimer en disant que les joueurs allais perdre beaucoup ou que certains joueur avais miser sur les points batiments

de base c'est un jeu de guerre donc il est normale que les points vienne pas des batiments et encor plus normale de peter ou ce faire peter sa flotte (du moin c'est mon point de vu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééquilibrage OUI ou NON Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage OUI ou NON   Rééquilibrage OUI ou NON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrage OUI ou NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rééquilibrage (Mise au point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Informations :: V1 - Hades-
Sauter vers: