Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 essai de la mise a jours durant une semaine

Aller en bas 
+8
jack oneil
Chibru
jfkiller
Turokhan
Netan
Sokar
kawartha
coco52
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:11

Facteur de production : 2,20
Production par heure: Fer Or Naquadah Energie Etats
Production de départ 100 100 100 1 000  
Production des mines 211 486 454 3 209  
Augmentation par recherches 120,00 % 120,00 % 120,00 %    
Augmentation par militaires 0,00 % 0,00 % 0,00 %    
Total de la prodution 684 1 289 1 219 5 468  
Capacité de stockage 41 493 41 493 41 493    
Total production en 7 Jours 114 946 216 586 204 758    
Production en   H     
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:17

donc rien que pour augmenter un niveau de ta mine de fer il te faut que 1 heure pour le faire

donc que va t'il ce passer si tu va te coucher


il ne faut pas oublier qu'il y a la recherche
qu'il y a les mineurs et tous sa augmente progressivement la production



Revenir en haut Aller en bas
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:22

oui mais les couts de batiments augmentent de plus en plus fort et de plus en plus on a beaucoup de mal à suivre Wink cela dit la diminution des constrctions sont tres utiles pour un developpement rapide et on prendra pas des années pour un objectif ce qui est.....lassant à la fin
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:26

apres c'est un jeu qui demande de faire la guerre


apres il peu y avoir de mineur pour ceux la il peuvent vendre les ressources qu'il ont en trop

Revenir en haut Aller en bas
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:29

je vais dormir on continura demain Wink bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
kawartha




Hades Pseudo : kawartha
Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:25

Tu as toucher au emplacement libres car je suis bloqué sur de mes planètes alors que je fait gaff a sa
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:49

non j'y est pas toucher apres peu etre l'augmenter sur la pm a la base serai bien
Revenir en haut Aller en bas
jack oneil

jack oneil


Hades Pseudo : jack oneil
Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:54

je propose qu'on fasse un sondage pour savoir qui est pour a un retour a l’ancienne version et pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 8:04

il y a un point positif tout de même...
un peu plus de conectés sur nox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkyros

Arkyros


Hades Pseudo : Anubis
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 46

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:08

Je trouve ta mise à jour intéressante ! Un petit bémol sur la consommation de naq pour les déplacements des vaisseaux qui, à mon sens, est un peu faible.

Après c'est sûr que ce ne sont pas les joueurs qui débutent qui sont choqués de leur baisse de points mais il faut savoir si le but est d'avoir un classement figé avec les mêmes joueurs depuis des années ou si chacun doit rester vigilant pour pas redescendre ....
Revenir en haut Aller en bas
kawartha




Hades Pseudo : kawartha
Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:10

Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:17

la mise à jour est tres interressantee Wink je pense qu on s en est tous rendu compte .Mais la production de ressources est pour moi beaucoup trop faible beaucoup de joueurs ne savent plus rien contruire
Revenir en haut Aller en bas
Arkyros

Arkyros


Hades Pseudo : Anubis
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 46

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:32

C'est vrai que la production de ressources était trop élevée et maintenant elle a chuté fortement.

Peut être qu'en la multipliant par 5 çà pourrait convenir ....

Actuellement, ma mine de fer est au niveau 14 et elle produit 1587 unités/heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:35

change la production serait une excellente idée (juste un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Hades Pseudo : Sokar
Messages : 141
Date d'inscription : 26/12/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:38

Non vous n'avez qu'a attaqué des gens pour leur en voler c'est le but de la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:39

bonjour a tous

je vais m'expliquer pour ce chiffre de production si bas

bon je vais prendre un joueur deja bien avancer

niveau 20 pour les trois mine de base
niveau 20 pour la mine de la race (celle qui donne les 3 ressources)

recherche amelioration de production niveau 6 (pas si ellever que sa)

et pour finir 400 mineur (cout de ceux ci 400 * 10 000 = 4 000 000 de chaque ressources)

je ne prend pas en compte un joueur qui paie pour avoir le pack batiment car sa production est limite 1/3 en plus)

donc ce joueur produit chaque jours
1 606 430 pour la mine de fer
963 858 pour la mine d'or
642 572 pour la mine de naqua
pour la mine race
160 643 050 fer
112 450 135 d'or
96 385 830 de naqua





cout de la mine de fer
niveau 20 pour passer au 21
239 072fer 71 722or

cout de la mine d'or
niveau 20 pour passer au 21
286 887fer 143 443or


cout de la mine de naqua
niveau 20 pour passer au 21
382 516fer 167 351or 47 814naqua


cout de la mine race
niveau 20 a 21
47 814 487 de chaque ressources



alors d'accord pour les petits tout ces chiffres sont imense
pour les gros c'est pas grand chose

et je vais donner les chiffres du plus gros vaisseaux

50M de fer, d'or, de naqua
je veut bien augmenter la production

mais ce que je vous ai donner c'est pour une seul planete
il est possible dans avoir 5 sans faire de recherche

et a la demande de beaucoup j'ai augmenter la production d'energie de la centrale
pour vous donner un idée niveau 30 procure 50M d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:50

ah c est deja beaucoup mieux merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Hades Pseudo : Cronos
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:26

Bonjour, Cette mise a jour n'a aucun intéret et comme beaucoup je la trouve completment inutile, j'ai passez du temps à constuire mes batiments mes vaisseaux et mes points ont fondu on produit plus rien c de la mouise votre truc.

C pas des menaces mais si la mise a jour reste je quitte le jeu et je pense que je serai pas le seul, déjà que le jeu n'est déjà pas fameux en lui-m^me si en plus vous le rétrogader comme ca, je peu vous assurer qu'il va pas faire long feux

et je connais des amis qui ne sont pas inscrit sur le forum et qui eux aussi vont quitter le jeu si on ne revient pas à l'ancienne version avec toute les conséquence que ce départ aura sur la réputation du jeu

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Turokhan

Turokhan


Hades Pseudo : Turokhan
Messages : 314
Date d'inscription : 16/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:40

" et a la demande de beaucoup j'ai augmenter la production d'energie de la centrale "

cool je passe de
Energie
-199 569 242/130 839

a

Energie
-197 866 190/1 833 891

sympa l augmentation mais va me falloir combien de temps pour revenir a un niveau normal ? quand au fait d attaquer pour combler le manque a gagner en ressource et bien ... surprise !! je n ai pas le temps ....

Stargatement

Turokhan

Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Hades Pseudo : Sokar
Messages : 141
Date d'inscription : 26/12/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:53

Arrêtez de vous plaindre, c'est beaucoup mieux comme sa et à part vous deux personnes ne veut que sa redevienne comme avant sa rend le jeu plus vivant quand à cronos si le jeu est pourri pourquoi tu joues? Les recherches ont considérablement baissé et pour les ressources c'est aussi à sa que sert une alliance sinon vous attaquez des gens mais faut pas être peureux c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:00

c'est bien ce que je disais avant il suffisais d'avoir une pile pour eclairer paris


pour te repondre turokhan pour toi soit tu fait niveau 34 centrale
soit tu mix entre la centrale et l'eppz


en sachant que tu a surment un tres haut niveau de mine race il te faudras peu etre longtemp pour recuperer l'energie mais a la fin tu auras une tres grosse production que les joueurs qui s'inscrive ne sont pas tres pres d'avoir

alors oui tu a peu etre perdu en point du au remaniement
tu a peu etre moin d'energie mais par rapport a d'autre tu a une bonne production
mais si tu veut je retire des niveau de tes mines pour mettre des niveaux de centrale a la place


et pour cronos

Citation :
C pas des menaces mais si la mise a jour reste je quitte le jeu et je pense que je serai pas le seul
si c'est une menace

Citation :
déjà que le jeu n'est déjà pas fameux en lui-m^me
comment le rendre plus fameux sans changement?? et a cette question si tu a une reponse je suis tout oui
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Hades Pseudo : Cronos
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:18

Ce que je trouve allucinant, c'est que vous etes quoi une dizaine a faire votre sauces, ce que vous oublier c que ya pas 10 joueurs dans le jeu.

Une bonne partie de ceux qui sont contre ne sont pas inscrit sur le forum, et faut vraiment être borné pour pas comprendre ca mais vous en faites pas de la pub je sais en faire et comme il le faut en plus.

Vous ne respecter pas les règles, demander l'avis de tout le monde et pas deux-trois mordus qui se prennent pas pour n'importe quoi.

Je serai en accord avec votre mise a jour quand vous demanderez l'avais de tout les joueurs et pas d'une dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:43

si on fait des élections,je propose le slogan "le changement c'est maintenant"....
quoi? c'est déjà pris?

c'est bon,je sors essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 4236688152
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:53

heu juste comme sa

la pour te repondre a ton attaque

Citation :
Je serai en accord avec votre mise a jour quand vous demanderez l'avais de tout les joueurs et pas d'une dizaine...

Citation :
mise a jour
mise en place d'une mise a jours en teste durant une semaine afin d'avoir vos avis venez sur le forum le donner http://stargate-sentinels.montopic.com/t541-essai-de-la-mise-a-jours-durant-une-semaine bon jeu a vous

ce message est poster sur la page de connection et a ete envoier par mail a tous les joueurs inscrit

donc me dire pas respecter les regles et demander l'avis cela a ete fait non pas a une 10ene comme tu dit mais a 900
apres pour ceux qui non pas de compte sur le forum et ne vienne pas donner leur avis n'auras plus qu'a subire le choix des autres
et oui pour les présidentielles c'est la même sauce ceux qui vote pas n'ont plus qu'a ce taire



ensuite pour etre borné et pas comprendre actuellement sur les trois pages certains au depart etait contre et on changer d'avis
la vous ete deux a etre contre (ou sont les autres) je vois pas d'autre poste

apres tous ce que tu veut en gros c'est recuperer ta place donc remettre le systeme de point qu'il y avais
c'est pas pasque tu a perdu tes point que tu a perdu ta puissance et encor moi des joueurs que tu peu attaquer

j'ai voullut mettre en place ce systeme afin que les ressources ne soit pas toute egale


et peu tu repondre a ma question avant de venir m'attaquer comme tu la fait
Citation :
comment le rendre plus fameux sans changement??
Revenir en haut Aller en bas
Arkyros

Arkyros


Hades Pseudo : Anubis
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 46

essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:41

Je rajouterai juste que c'est facile de parler au nom des joueurs fantômes qui ne sont pas inscrits sur le forum.

Donnes TON avis et si "tes copains" veulent donner le leur, ils n'ont qu'une seule chose à faire : S'inscrire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la mise a jours durant une semaine   essai de la mise a jours durant une semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de la mise a jours durant une semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug mise en pause
» mise en bouche V2
» Rééquilibrage (Mise au point)
» Limite de commerce ! ou mise en place d'une "bourse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Informations :: V1 - Hades-
Sauter vers: