Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papou QAR et GF VS alliance EXODUS

Aller en bas 
+9
Chibru
Circaetus
madduck
Arkyros
mercooner
Ertys
Lantien74
coco52
harfang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptySam 22 Juin - 18:08

toi aussi sheppard il y a un effort à fournir Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptySam 22 Juin - 22:12

ne floodons pas s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Hélia

Hélia


Hades Pseudo : Hélia
Messages : 549
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptySam 22 Juin - 22:24

Bonsoir,

Je rappelle qu'il est formellement interdit de flooder dans les sections autre que discussions.
Merci de respecter le règlement sous peine de sanction.

Anciennement,

Hélia


EDIT Tchess: Chibru et thomas: +10% d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 67

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:42

Thomas, tu proposes un tribut de 60% de nos dégâts?
Mais nous en avons eu très peu... bien essayé ^^
Il faut proposer quelque chose de plus sérieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lantien74

Lantien74


Hades Pseudo : Lantien74
Messages : 875
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 12:31

vous ne voulez quand meme pas un tribut en vaisseaux? (attention c'est une question et NON une proposition)
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 14:41

madduck tu est si intelligent ^^ bhe proposer ce que vous voudriez et nous y réfléchirons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:45

Pour montrer ma bonne foi ainsi que prouver que cette demande de reddition n'est pas juste pour me refaire et contre-attaquer, j'ai décider que je ne riposterai pas aux innombrable attaque et espionnage de chibru, j'espère que vous verrai la un geste honorable et que par celui la vous accepterai une reddition et une paix retrouver.

Je tiens à préciser que si je le voulais je pourrais écraser chibru et que je ne le fais pas.

PS : désolé pour le double poste, je n'avais pas d'autre choix pour que vous voyez mon message.

Cordialement

Edit tchess: multi postes  + 5% avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:14

Et pourquoi pas cheers

Sérieusement, fais nous une vrai offre...

Edit Mercooner : Maintenant tu es dans mes points Thomas :twisted:alors peut etre cela te fera réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:39

faites en une et j'aviserai ^^ a part des ressource je vois pas se que je peux faire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Lantien74

Lantien74


Hades Pseudo : Lantien74
Messages : 875
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:23

et pourquoi pas une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 17:46

on a déjà refusé votre demande de pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:34

lantien les papou ce foute (desolé du mot) d'avoir des allier ! t'a vu leur puissance ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Lantien74

Lantien74


Hades Pseudo : Lantien74
Messages : 875
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:15

thomas, il y a un temps pour parler et un temps pour agir, il y a eu un temps de parole, puis un temps d'action. maintenant il faut de nouveau parler. Personellement je veux que cette guerre cesse au plus vite, alors je trouve des solutions, je n'attend pas!
Chibru, je ne proposais pas une demande de PNA, mais une vraie alliance entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:27

Lantien : Je pense que ta demande est un peu surréaliste...

Ta démarche est honnête et je la respecte. Notre alliance à certains principes que nous ne partageons pas.
Je ne parle que pour moi, mes collègues auront une réponses sans doute plus cash que la mienne !

Si tu souhaite arrêter cette guerre, il ne reste que quelques jours maintenant il faut nous proposer une choses d’intéressante pour nous et non pas pour vous !

Thomas : J'ai vu tes 2 espionnages et sache que j'avise déjà à ta réaction ! Jérémy est déjà passé par la et tu pourrait aussi. Même après la guerre si tu le souhaite ??? NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Lantien74

Lantien74


Hades Pseudo : Lantien74
Messages : 875
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:40

ce n'étais en aucun cas une proposition égoïste mercooner, c'étais dans le but de rapprocher nos alliance afin de devenir, dans le meilleur des monde possibles, les meilleurs alliés.
cela dit je crois avoir une idée de ce qui pourrais vous intéresser mais j'en parlerai à thomas quand je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 67

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:50

@ mercoo : effectivement, coco a fait un bon rééquilibrage. Maintenant, je peux attaquer Thomas si j'ai envie d'être taquin ^^
@ thomas : sache que pour le moment, les amis de l'alliance ne sont pas très motivés pour accepter une reddition ; donc à toi d'être convaincant...
@ lantien : désolé, mais nous ne sommes pas prêts à fusionner avec une autre alliance ; nous nous sommes scindés en deux sous-alliances parce que nous étions trop nombreux et n'avons pas envie de grossir à nouveau ; de plus, comme le dit mercoo, je ne suis pas certain que nos valeurs coïncident.
Revenir en haut Aller en bas
Lantien74

Lantien74


Hades Pseudo : Lantien74
Messages : 875
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:59

dans ce cas, dites nous ce que vous voulez, car si on propose des choses sachant que vous les refuserez, ceci ne sert à rien de jouer la comédie en nous faisant espérer!
car en effet nous faire proposer des choses jusqu'à ce que vous estimiez qu'on soit monter assez haut pour nous poser vos conditions est une idée, mais dans ce cas autant commencer tout de suite, ca sera plus simple pour vous et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 67

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:07


Ne te fâche pas Lantien.

Je pense qu'il faut au préalable rétablir les choses : les PAPOU n'ont pas demandé cette guerre suicidaire pour les Exodus. Il ne faut pas inverser les rôles.

J'ai ouvert le dialogue, mais comme je l'ai déjà dit, les choses ne sont pas simples dans la mesure où divers membres de mon alliance ne sont pas prêts à accepter une reddition. Les PAPOU sont une démocratie et aucun de ses membres ne peut imposer sa manière de voir aux autres.

Dans l'attente de nous mettre d'accord, j'ai demandé à Thomas de proposer un tribut. Or, son offre n'est pas sérieuse.

Donc je vais continuer de discuter avec mes amis et voir avec eux le tribut qui serait raisonnable : substantiel certes, mais pas trop élevé pour ne pas vous mettre à genoux.

Dans cette attente, je le répète, toute proposition sérieuse sera examinée.

Stargatement,

Madduck
Revenir en haut Aller en bas
Lantien74

Lantien74


Hades Pseudo : Lantien74
Messages : 875
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:34

je ne m'énnervais en aucun cas marruck!
je suppose que vous connaissez un peu l'histoire, entre autre les guerres puniques, la première en tout cas!
je vous propose un tribut de 1 milliard de ressource par semaine! je sais que cela peut sembler peu, mais nous ne pouvons pas fournir plus, ou ceci nous exposerai à des attaques d'autres alliances et une incapacité à payer les tributs suivants...
en attendant votre réponse je vous pris d'accepter l'expression de mes sentiments distingués!
Lantien74
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 22:54

madduck c'est très sympa ce que tu fais pour nous je t'en remercie.
comme quoi certain de mes effort on payé car je me rappel au début tu ne m'encadré même pas et maintenant on parle et on rigole ensemble (pas souvent certes mais c'est déjà sa).
maintenant j'aimerai que harfang m'apprécie un peu plus, à vrai dire tout mes effort était pour lui, je sais pas pourquoi mais je tiens a m'améliorer à ces yeux ^^

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 67

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptySam 29 Juin - 16:05

Bon, Thomas, ta reddition n'a pas suscité l'enthousiasme, ce qui fait que nous sommes proches de la fin de cette guerre. D'où l'alternative suivante :
- vous attendez quelques jours le temps que la guerre se termine
- vous donnez votre reddition tout de suite en acceptant de payer un tribut égal à 3,5 jours de production des toutes les planètes de chaque membre exodus (un échéancier de paiement est possible s'il est raisonnable).

En ce qui concerne tes relations avec Harfang, montre toi un peu plus mature et tout ira mieux.

Stargatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lantien74

Lantien74


Hades Pseudo : Lantien74
Messages : 875
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:35

et si on attend, avons nous la certitude que nous ne serons plus attaqués?
Revenir en haut Aller en bas
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 6:05

non ce n est pas sur du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 8:03

lantien il reste deux jour, voir un, je pense que les papou seront genereux et ne pas nous attaque enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:07

Sur le jeux chacun est libre de faire ce qu'il souhaite.

La fin de la Guerre est proche mais cela n’empêche pas qu'au moindre écart de votre part, les Papou sont soudés et une/plusieurs représailles auront lieu (cela vaut pour tous même les non Exodus alors ne vous sentez pas persécutés).

A vous d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papou QAR et GF VS alliance EXODUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PAPOU] vs Bigdool
» Guerre exodus 2 vs sokar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications libres :: Alliances :: Déclarations de guerres :: V1 - Hades-
Sauter vers: