Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Papou QAR et GF VS alliance EXODUS

Aller en bas 
+9
Chibru
Circaetus
madduck
Arkyros
mercooner
Ertys
Lantien74
coco52
harfang
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harfang

harfang


Hades Pseudo : Harfang
Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyVen 31 Mai - 22:06

Bonjour à tous,

Suite aux menaces faites sur nos membres, aux espionnages et aux attaques, j'ai répondu par les miennes dans le respect du règlement.
J'en profite pour citer toutes les annonces faites sur le chat forum par thomas et ses comparses ne dissimulant pas leurs intentions de guerre, demandant aux autres alliances de les rejoindre pour manger du Papou.

Nous, Papous des alliances Queen's Ann Revenge et Good Fortune déclarons officiellement la guerre à l'alliance Exodus.

Conformément au règlement, aucune attaque, aucun espionnage ne pourront être fait dans les 24h qui suivront le dépôt de ce message.

Bonne guerre à tous dans le respect et la bonne humeur.

Force et honneur

La guerre débutera le 2 juin à 9h du matin pour le respect de ceux qui sont déjà couchés chez les 2 parties.


Dernière édition par harfang le Sam 1 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyVen 31 Mai - 23:14

Ah lol
preparer vos recycleur sa va fair mal

bonne chance aux alliances et tout sa dans la bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Lantien74

Lantien74


Hades Pseudo : Lantien74
Messages : 875
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptySam 1 Juin - 8:22

merci de ce discourt éloquent harfang, très réaliste et attrayant mais, je regrette de te le dire, incomplet!
car en effet il n'y a pas que les exodus qui ont attaqués (thomas et moi-même le leur avont interdit) mais les papou nous rendent visite. entre les espionnages, les attaques pour voir quels sont les défences de la future cible (est-ce autorisé ici?), et les vraies attaques, qui a été le pire?

ps bonne chance à tous les participants et puisse le sort vous etre favorable
Revenir en haut Aller en bas
Ertys

Ertys


Hades Pseudo : Ertys
Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptySam 1 Juin - 10:10

Bah, j'ai pas assez de points pour vraiment participer...
Mais bon, j'ai fait ma part donc les PAPOU vont avoir certaines surprises...

Me suis bien amusé a faire ce rapport.

Bonne chance, ca va taper là où ca fait mal chez les Exodus
Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptySam 1 Juin - 11:10

Bonjour,

Le grand jour est enfin arrivé ou les PAPOU régnerons sur la galaxie (enfin c'est déjà le cas)

Que les combats commence dans la joie et la bonne humeur,

Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Arkyros

Arkyros


Hades Pseudo : Anubis
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 46

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptySam 1 Juin - 11:30

Tu te souviens surement de cet irréductible village au milieu de l'empire mercooner ?

héhé les exodus ne sont pas encore morts et enterrés !!! Wink


Bon combat à tous.
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 67

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptySam 1 Juin - 11:50

Tu nous obliges à nous lever à l'aube un dimanche harfy ! Papou QAR et GF VS alliance EXODUS 3939917743
Pour prendre les références d'Arkyros, je dis, ceci est choquant... Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Icon_lol

Bonne guerre à tous et que le plus futé l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Circaetus

Circaetus


Hades Pseudo : Circaetus
Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2012

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptySam 1 Juin - 12:32

Bonjour,

Par toutatis, le ciel vous est tombé sur la tête ? une guerre de staff....

ça me rappel de bon souvenir (ou pas...)

Stargatement,

Circaetus.
Revenir en haut Aller en bas
Chibru




Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptySam 1 Juin - 13:08

depuis le temps qu on attendait sa x)
je vous souhaite à tous bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
chibiriku

chibiriku


Hades Pseudo : chibiriku
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptySam 1 Juin - 13:19

ouais bonne chance a tous et oui les staff sentre dechire mdr sa doit etre beau a l'interne XD
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 67

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptySam 1 Juin - 14:18

Merci d'éviter le flood hors sujet sur ce topic. Il y a un emplacement réservé sur le fofo pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptySam 1 Juin - 15:15

Arkyros a écrit:
Tu te souviens surement de cet irréductible village au milieu de l'empire mercooner ?

héhé les exodus ne sont pas encore morts et enterrés !!! Wink


Bon combat à tous.


Sauf qui ici nous ne sommes pas dans astérix Arkyros Twisted Evil
J’espère que tes souvenirs ne vont pas se transformer en réalité car je me souviens du résultat Circea affraid
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptySam 1 Juin - 18:47

bonne chance a vous les papou Wink

que nos flotte s'entre-choc et les exodus nous allons manger du papou Wink (troupes terrestre aussi bien evidement)

et c'est vous qui vouliez la guerre et qui avait commencer mais soit disant sa serai nous ^^ vous croyez vraiment que moi je voudrais la guerre au papou Wink mais maintenant ... Wink

en attendant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyLun 17 Juin - 20:45

Bonjours a tous 

C'est avec un profond regret que je dois demander la rédition de mon alliance ainsi que la fin des hostilité, PAPOU/EXODUS.

Les pertes nous on était lourdes suite au fait que je n'ai plus eu ma flotte pour me battre car avec on aurai pu vous causer des dégâts mais sans ... on étais rien et nous n'avions pas la possibilité de vous causer les moindre dégâts mais c'est du passé et aujourd'hui je vous demande d'accepter cette rédition et de nous laisser en paix.

félicitation a vous et bien jouer.

Cordialement

PS : désolé pour le double poste mais je ne pouvais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyMar 18 Juin - 19:37

Bonsoir,

Je ne pourrais répondre pour l'alliance toute entière concernant ta demande,  mais qu'offre tu pour la réédition de ton alliance ?

Rien n'est gratuit de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 67

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyMar 18 Juin - 20:59

Reddition, Mercoo, reddition... ^^

Thomas, bravo pour cette demande montrant une certaine sagesse derrière l'impulsivité de la jeunesse.
Ceci dit, nous devons en débattre au sein de notre alliance.
Par ailleurs et comme Mercoo l'a souligné, cette guerre nous a occasionné quelques menus frais. Nous avons donc à déterminer un tribut, conforme au règlement, assez substantiel, mais pas trop pour ne pas vous mettre à genoux.
s.t.p., laisse nous un peu de temps pour débattre et nous revenons vers toi.
Stargatement.
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyMar 18 Juin - 21:03

euh madduck, tu as accès a la prochaine version du règlement qui implique une section reddition.
celui en cours n'en a pas. je n'y avais pas pensé a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyMar 18 Juin - 21:09

Madduck 

Je demande une chose, toute attaque dois être stopper des deux coté, de mon coté je MP mes membre demain mais un poste à déjà etait sur notre forum mais peu y passe donc je doute qu'ils les vu donc je m'occupe d'un joli mp demain

cordialement 

PS : moi aussi sa m'a couter cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
harfang

harfang


Hades Pseudo : Harfang
Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyMer 19 Juin - 14:01

Pour moi la guerre n'est pas finie au vu des messages que j'ai aperçu il a 2 jours sur le chat.

Je donne ma façon de penser et je pense que les membres de mon alliance ne sont pas dupes.

Je ne suis pas un imbécile thomas contrairement à ce que certains pourraient croire. Je ne crois que ce que je vois (comme St Thomas, voila qui est étrange, isn't it?) et j'ai encore une bonne vue et une bonne appréciation des choses pour mon age.

Je vais voir avec eux, mais il est sur que si nous n'obtenons pas ce que nous voulons pour la reddition, nous n’arrêterons pas la guerre.

Je pense que ce message à  le mérite d'être clair
Revenir en haut Aller en bas
Arkyros

Arkyros


Hades Pseudo : Anubis
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 46

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyMer 19 Juin - 14:36

Citation :
la guerre n'est pas finie au vu des messages que j'ai aperçu il a 2 jours sur le chat

Peux tu préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyMer 19 Juin - 14:49

Oui pourrai tu préciser ? 

perso je veux arrêter cette c****** de guerre car trop de pertes .... et j'en ai marre d'avoir tout les jours plein de message d'attaque, d'espionnage .... je ne tiendrais donc plus une semaine avec autant de message car il y en a plein que je ne lis plus ... j'ai 154 message non lu tellement j'en reçois par jours donc marre de tous les ouvrir pour juste voir que le peu que j'ai produit de la dernière attaque a était poutré .... donc je dis STOP ! cette foutu guerre me démoralise totalement sur l'envie de jouer a ce jeu ....

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
chibiriku

chibiriku


Hades Pseudo : chibiriku
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyMer 19 Juin - 15:47

desoler mais cette guerre tu l'as chercher enormement en provoquant plusieurs papou alors pourquoi devrions-nous ecouter cette supplique qui laisse présager rien de bon et come harfang le souligne sur le tchat tu mentionnes sans faire attention que tu as reconstituer une flotte alors pour moi c'Est non également a moin que les papou se prononce en faveur de te demande. celle-ci est en discusion actuellement sur a l'interne
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 67

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyMer 19 Juin - 20:10


@ tchess : non je n'ai pas vu le règlement de la V2 ; j'ai simplement confondu avec celui de feu SG-Conquest qui comportait une autre règle intéressante : on ne pouvait pas quitter individuellement une guerre ou son alliance durant une guerre sans payer un tribut (50% de sa production hebdo) à l'alliance adverse.

@Thomas : tu n'es pas en position de dicter tes conditions, Thomas. Nous continuons la guerre tant que nous n'avons pas délibéré sur ta proposition de reddition. En attendant, tu peux nous faire une offre de tribut.




Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyJeu 20 Juin - 10:02

le rembourcement de 60% de vos degats occasionner la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Invité
Invité




Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS EmptyJeu 20 Juin - 11:37

bonjour à tous,

faites un effort sur l'orthographe svp, je pense que vous vous serez reconnu lol.....étonnant que tes yeux ne te piquent plus harfang Wink

stargatement, johnshepard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Papou QAR et GF VS alliance EXODUS   Papou QAR et GF VS alliance EXODUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papou QAR et GF VS alliance EXODUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PAPOU] vs Bigdool
» Guerre exodus 2 vs sokar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications libres :: Alliances :: Déclarations de guerres :: V1 - Hades-
Sauter vers: