Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 problème affichage carte galaxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème affichage carte galaxie Empty
MessageSujet: problème affichage carte galaxie   problème affichage carte galaxie EmptySam 25 Mai - 5:19

salut,

en utilisant Internet Explorer,
je ne vois pas les informations sur la carte galaxie (comme par exemple,le nom du joueur,son alliance,le champs de ruine disponible pour sa planète,si je me souviens bien)


ps: d'ailleur,en envoyant des vaisseaux ruines,je vois que des petits malins ont vidés mon champ de ruine...
il était temps ,j'en avais marre de jouer à l'éboueur depuis 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème affichage carte galaxie Empty
MessageSujet: Re: problème affichage carte galaxie   problème affichage carte galaxie EmptySam 25 Mai - 7:02

salut ashoka,

utilise plutot mozilla firefox comme navigateur, il fonctionne impeccablement. il y a trop de bug avec internet explorer surtout avec les dernières versions.

stargatement, johnshepard.
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

problème affichage carte galaxie Empty
MessageSujet: Re: problème affichage carte galaxie   problème affichage carte galaxie EmptySam 25 Mai - 7:09

bonjour,

j'ai fait le teste et cela marche bien

il ne faut plus passer la sourie sur la planete pour que les données soit visible il faut cliquer sur la planete

ce changement est du au fait que souvant les joueurs devais si prendre a plusieurs fois pour clicker sur les liens d'attaque (porte, espace et message)
Revenir en haut Aller en bas
Arkyros

Arkyros


Hades Pseudo : Anubis
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 46

problème affichage carte galaxie Empty
MessageSujet: Re: problème affichage carte galaxie   problème affichage carte galaxie EmptyJeu 30 Mai - 14:49

Ashoka, peux tu nous dire si ton problème persiste ou si on peut cloturer cette demande ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème affichage carte galaxie Empty
MessageSujet: Re: problème affichage carte galaxie   problème affichage carte galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème affichage carte galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug de la carte galaxie
» Bug d'affichage et de production des mines.
» Probleme et bug!!!
» probleme vaisseau
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: