Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug d'affichage et de production des mines.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnubiSangs

AnubiSangs


Hades Pseudo : AnubiSangs
Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 26

Bug d'affichage et de production des mines. Empty
MessageSujet: Bug d'affichage et de production des mines.   Bug d'affichage et de production des mines. EmptyDim 3 Avr - 12:49

Coucou le staff,

Je viens vers vous pour un pitit problème au niveau de l'affichage et de la production de toutes mes mines sur toutes mes planètes. 
Les chiffres que doivent produire mes mines, quand je suis dans l'onglet "bâtiment", sont totalement différents aux chiffres qui sont marqués quand je suis dans l'onglet "ressources". Cela influe aussi du coup sur ma production en ressources.
Je joue au jeu depuis bien des années, je ne me souviens pas avoir eu ce problème au par avant, ça doit être ressent je pense.
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin à la résolution de ce problème.

Merci de bien vouloir examiner ma requête.

AnubiSangs
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Bug d'affichage et de production des mines. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage et de production des mines.   Bug d'affichage et de production des mines. EmptyDim 3 Avr - 14:06

Vu que ses sur v1 ses totalement normal
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

Bug d'affichage et de production des mines. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage et de production des mines.   Bug d'affichage et de production des mines. EmptyMer 6 Avr - 14:17

Bonjour AnubiSangs,

je viens confirmer la réponse de centj.
Les versions actuelles sont un remodelage, d'un remodelage, d'un moteur de jeu. c'est très compliqué et loin d'être optimiser. ne parlons meme pas des bugs.

Le problème entre la section qui affiche en théorie et la réalité des ressources produite est un bug connu depuis des lustres. Guerrier, Myrina, Coco et Arkyros aussi je pense, on chercher a le résoudre. Sans succès comme tu as pu t'en rendre compte. Ce bug est également présent sur V1.2 il me semble puisque qu'il s'agit d'un remodelage de V1. (si il n'est pas présent, c'est que coco a supprimé purement la page en question)

en bref: le calcul utilisé pour cette page n'est pas le même que celui qui est utilisé pour produire les ressources. par conséquent, les résultats sont différents. 
Lorsque nous travaillons a un ré-équilibrage, la formule appliquée a la production est influencée. mais celle de la page: non.
beaucoup de modifications ont étés faites depuis le début du jeu. aucune n'y a été appliquée.

Je n'ai malheureusement aucune solution a te proposer, ni aucune correction possible afin de détruire le bug.

bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnubiSangs

AnubiSangs


Hades Pseudo : AnubiSangs
Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 26

Bug d'affichage et de production des mines. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage et de production des mines.   Bug d'affichage et de production des mines. EmptyMer 6 Avr - 16:41

Coucou Tchess,

Je te remercie pour toutes ses explications, si il n'y a pas de solution à ce problème alors pas de soucis je comprend parfaitement.

Merci quand même, bon jeu  Very Happy

AnubiSang
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Bug d'affichage et de production des mines. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage et de production des mines.   Bug d'affichage et de production des mines. EmptyMer 6 Avr - 18:16

Cc tchess je viens te confirmer que sur v1,2 Coco la modifier car on produis se que la mine nous affiche
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Bug d'affichage et de production des mines. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage et de production des mines.   Bug d'affichage et de production des mines. EmptySam 16 Avr - 5:30

bonjour desoller de repondre que maintenant (mais vu qu'une reponse avais ete donner je ne mettais pas attarder)

je confirme bien que c'est un bug propre a v1 (v1.2 a ete corriger)
v1 ne la pas ete car cela aurais exploser les ressources et tout les bonnus alors quil y a deja assez de ressources presente sur la version

il y a bien une solution qui serait de retirer la limite qui creer cette ecart de chiffre mais cela ferait encor plus de ressources en sachant qu'il y en a deja trop (et il y a un risque que cela face planter la v1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug d'affichage et de production des mines. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage et de production des mines.   Bug d'affichage et de production des mines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug d'affichage et de production des mines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: