Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bug accès compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Bug accès compte  Empty
MessageSujet: Bug accès compte    Bug accès compte  EmptyJeu 18 Juil - 21:58

Bonjours a tous


Je viens vous signaler un bug qui est intervenu vers 23h25 le 18/07/2013.

Je n'arrive plus à m'y connecter.

J'accède toujours à la page des logins, enfin de-fois sa me met la même erreur que lorsque je me connecte  c'est a dire une erreur serveur.

Bug accès compte  <a href=Bug accès compte  Bug10" />

J'utilise google chrome Version 28.0.1500.72 m.

Mon OS est Windows 8.

Le bug est survenu après un "diffèrent" avec un joueur.

Lui et moi nous attaquions depuis hier (d'ailleurs il avait dépassé les 5 par jours), il persisté à m'attaquer et il gagné seulement il a, je crois il y a un peu plus d'une heure, lancer une attaque par la porte où j'ai levé l'iris et il a tout perdu.

Au même moment il y avait des attaque par vaisseaux qui venait d'être lancer seulement elle prenait plusieurs heure car il a du réduire la vitesse et lorsqu'une attaque est arrivé chez moi, je vais pour regarder le rapport et le j'ai commencé a avoir les bugs ! depuis se moment la je ne peu plus me connecter sur mon compte et étrangement entre temps, juste après que j'ai eu activé l'iris et bloquer son attaque par la porte, il a supprimé son compte.

Donc je sais qu'à vos yeux je vais paraître parano mais je crois que je me suis fais hacker mon compte !

Avouez que c'est quand même une grande cohinsidence que je ne puisse plus me connecter depuis que la première attaque est arrivé chez moi ...

A part "l'erreur serveur" rien n’apparaît comme vous avez pu le constater sur le Screenshots.

Donc je ne sais pas ce qu'il se passe ... un hack peu être je n'en sais rien.

Le pseudo du joueur était buimatrix je crois.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Invité
Invité




Bug accès compte  Empty
MessageSujet: Re: Bug accès compte    Bug accès compte  EmptyVen 19 Juil - 6:31

bonjour thomas,

premièrement pour ton pb de connection le staff va s'occuper de cela au plus vite mais sache qu'en ce moment c'est les grandes vacances donc un peu de patience stp.
deuxièmement pour le dépassement d'attaque sur toi tu dois ouvrir un autre post et au bon endroit stp la section plainte. oublie pas de mettre un max d'info pour que je puisse vérifier cela merci d'avance.

stargatement, johnshepard.



édit : il n'y a plus de joueur existant avec ce pseudo la. il y a bien une trace de lui avec des attaques sur toi (et j'en ai vu que 4 seulement) et d'autres exécutions de module mais d'après moi il a fermé son compte définitivement. dès qu'un fondateur sera présent il le confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Bug accès compte  Empty
MessageSujet: Re: Bug accès compte    Bug accès compte  EmptyVen 19 Juil - 10:57

sont compte est supprimer

pour le message d'erreur l'as tu encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug accès compte  Empty
MessageSujet: Re: Bug accès compte    Bug accès compte  EmptyVen 19 Juil - 11:15

roooo coco fait un effort sur l'orthographe quand meme lol Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Bug accès compte  Empty
MessageSujet: Re: Bug accès compte    Bug accès compte  EmptyVen 19 Juil - 11:18

Oui j'ai toujours le message d'erreur et pour son compte oui il a bien était supprimé.

Tchess m'a expliqué le bug et sa viens du fait qu'il ai supprimé son compte alors qu'il venait d'envoyé des attaque mais sa vous le savez déjà je pense.

Donc oui toujours le message d'erreur et j'ai tenté CTRL+F5 sa a rien changé.

Je tente de le faire encore et encore mais toujours rien.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Invité
Invité




Bug accès compte  Empty
MessageSujet: Re: Bug accès compte    Bug accès compte  EmptyVen 19 Juil - 12:12

re thomas,

ton problème est résolu et le sujet est clos....... je verrouille.

stargatement, johnshepard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug accès compte  Empty
MessageSujet: Re: Bug accès compte    Bug accès compte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug accès compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug acces messagerie
» bug accès fofo
» compte
» Multi-compte
» Multi compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: