Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme de vaisseau ?

Aller en bas 
+4
coco52
mercooner
TchessColombe
Circaetus
8 participants
AuteurMessage
Circaetus

Circaetus


Hades Pseudo : Circaetus
Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2012

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyMar 25 Juin - 21:36

Bonsoir,

J'ai une petite question : qu'y a t'il de plus puissant qu'un vaisseau de guerre Oris ? dans la série, pas grand chose... à part un BC304 chanceux et beaucoup de matière grise...
Dans le jeu ? un croiseur Shocked... Je reste perplexe.

qui aurait cru que des croiseurs oris seraient dépassés par un vaisseau "X", surtout quand on a payé pour avoir un allopass permettant d'avoir ces vaisseaux de guerre normalement surpuissant, et qui là se retrouvent relégués au rang de petite corvette de l'espace (pour ne pas dire chasseur).

Est ce un bug ? Une négligence ? Y a t'il une raison pour dénigrer la plus puissante race de l'univers en matière de conquête spatiale ?

Merci pour la réponse que vous m'apporterez, car ma file de production de vaisseau de guerre oris me fait de la peine en l’état actuel...

Stargatement,

Circaetus.
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyMar 25 Juin - 21:46

Bonjour circa 

Coco est actuellement très occupé,  il passera demain pour repondre a cette reflexion.
Des erreurs sont possibles tu le sais.

Sentinellement,
Tchesscolombe
Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyMar 25 Juin - 22:07

Bonsoir,

Je n'ai que peu de vaisseaux de ce type mais le peu que j'ai je ne l'aurai pas acheté dans ce contexte.

Je trouverai donc normal que ceux-ci ainsi que les défenses soit plus puissantes que tout les autres (gratuite) sauf peut être le sentinel. 

Tout tribus au jeu mérite une récompense sans même parlé d'essayer de rejoindre la réalité de SG.

Stargatement,
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyMar 25 Juin - 23:11

Jze repond rapidement
donc vous voullez quiter loptique du jeu qui etait celui qui paye ne devient pas surpuissant a celui qui ppaie le devient
ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Circaetus

Circaetus


Hades Pseudo : Circaetus
Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2012

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyMer 26 Juin - 7:07

Bonjour,

Sans exagérer non plus. mais dans la mesure ou les allopass sont censé faire vivre le jeu, il faut donner envie de les acheter.

ils faut donc qu'il y ai quelque chose d’exceptionnel dedans... non ? quelque chose qui justifie que l'on ai envie de payer.

On récapitule :

Acheter 600 000 de métal pour 1 points Sentinels




Acheter 3 500 000 de métal pour 5 points Sentinels




Acheter 8 000 000 de métal pour 10 points Sentinels




Acheter 300 000 d'or pour 1 points Sentinels




Acheter 1 750 000 d'or pour 5 points Sentinels




Acheter 4 000 000 d'or pour 10 points Sentinels




Acheter 150 000 de naquadah pour 1 points Sentinels




Acheter 875 000 de naquadah pour 5 points Sentinels




Acheter 2 000 000 de naquadah pour 10 points Sentinels




Acheter 600 000 de toutes les ressources pour seulement 3 points Sentinels

obsolète... qui va dépenser de l'argent pour quelque chose qu'il produit en quelques heure ? surtout que l'on ne peut quasiment rien développer avec ça...



Acheter le bonus Vaisseaux de SG1 d'une periode de 15 jours pour seulement 15 points Sentinels




Acheter le bonus Vaisseaux d'Atlantis d'une periode de 15 jours pour seulement 15 points Sentinels




Acheter le bonus Militaires de SG1 d'une periode de 15 jours pour seulement 15 points Sentinels




Acheter le bonus Militaires d'Atlantis d'une periode de 15 jours pour seulement 15 points Sentinels




Acheter le pack batiments d'une periode illimité pour seulement 25 points Sentinels

Ces pack sont intéressant pour les joueurs, car ils donnent des vaisseaux supplémentaire et des troupes. c'est toujours intéressant d'avoir une unité un peu exceptionnelle non ? d'autant plus que 15 point sentinels... c'est pas rien.

Le dernier pack, alerte sms, je ne sais pas si quelqu'un l'utilise... moi je n'en vois pas tellement l'utilité, mais pourquoi pas.

Tout ça pour dire que lorsque l'on achète un pack, on est en mesure d'attendre que celui ci serve. sinon autant mettre clairement, sponsorisez SGS en payant, mais vous n'aurez rien.

Sans entrer dans la démesure... une vaisseau puissant peut être long à produire. Ce qui était le cas de ma flotte oris avant. ils étaient relativement puissant, mais je n'en produisais que 3 ou 4 par jour.

là j'en produis une centaine en deux jour, mais il ne valent plus rien... 

Stargatement,

Circaetus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyMer 26 Juin - 7:41

on pourrait dire la même chose pour les vaisseaux ruche wraith...
mais avec tous ces réglages et re-règlages,si on remet toute leur puissance à ces vaisseaux,je crains l'abus (parce que là,je viens de me faire une flotte qui aurait dû prendre plusieurs mois en quelques jours.)

ps:il me reste quelques sentinels points...
vite!! je fais quelques milliers de vaisseaux oris avant que coco ne remettent les stats à la hausse...
ouais...il va y avoir trop d'abus...What a Face


Dernière édition par ashoka le Mer 26 Juin - 8:00, édité 1 fois (Raison : j'évite le double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Circaetus

Circaetus


Hades Pseudo : Circaetus
Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2012

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyMer 26 Juin - 8:51

Bonjour,

Moi je trouve normal qu'un super vaisseau mette du temps à se construire. c'est normal, on a rien sans rien... et il faut aussi limiter leur nombre.

je n'en ai pas relancé d'autres, je suis honnête là dessus. Mais comme toi ashoka, voir que ma 100ene de vaisseau oris aurait du se faire en plusieurs mois, se fait en 2 jours... c'est plus loué soit les oris, mais europecar en version discount.

Stargatement,

Circaetus.
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyMer 26 Juin - 11:25

alors juste comme sa

est ce que les gros joueurs achette vraiment des allopass (starpass maintenant) j'en doute vraiment

les starpass sont surtout pour les joueurs debutant qui en achetant des ressources peuvent evoluer plus vite
pour les vaisseaux
oui il a des vaisseaux en plus le gains du joueurs a actuellement c'est qu'il peu s'il a les ressources avoir un vaisseaux surpuissant sans avoir debloquer les pre -requis (oups tu a oublier ce point)
tu parle de fair un vaisseaux surpuissant ia pas de soucis mais alors a ce compte la vu que les ori et les wraith sont dans deux packs diferent il faut que je les fasse surpuissant aussi et comme tu dit les ori sont la race qui a la capaciter de reigner sur luniver tout les autre vaisseaux doivent etre inferrieur

donc je resume les ori et wraith surpuissant
vu qu'il faut payer le serveur on arrete de donner des points sentinels pour quoi que ce soit

pour le pack batiment bin on va le retirer du a vie (faut bien payer le serveur)


juste pour dire j'ai fait pour que les pack soit pour les nouveaux joueurs et non pas pour les anciens qui avec leur prod ne leur servent a rien
avant il etait peu etre plus puissant et seul 1 vaisseaux le separrais du sentinels
aujourd'hui en equivalent oupss il y en a que 2 entre et non pas la puissance du x407 regarde les ressources utiliser
il faut tout prendre en compte mais apparement la il y a que les points qui derrange

pas de chance ce qui ta fait perdre le plus de point vient d'une erreur de ma par a mon equilibrage de fevrier
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyMer 26 Juin - 14:28

What ? o_O

J'ai pas compris ce que tu a essayé de nous expliquer.

Moi je suis d'accord avec circa !

Les vaisseaux dans les pack devrait être puissant ! les gens payent les starpasse (ou je sais pas quoi) et ils ce retrouve avec, désolé du mot, de la m**** !
Ok tu veux favoriser les petits joueurs (les débutants) alors que tu a augmenté les prix des vaisseaux et des troupes sans diminué ce des bâtiment et en plus tu a diminué la production de ressource ! sa ça ne les aide en rien ! et tu crois que les joueurs débutant qui risque de ne pas apprécier le jeu vont payer des passe pour des sentinel point ?! non car ils débute comme tu l'a dis ! donc les pack devrai avantager les gros joueur plus que les débutants qui eux n'en on pas l'utilité ! ok les ressources sa les avantage mais les vaisseaux ils s'en fiche total ! ils débute ! il ne produise pas suffisamment pour ce développer et produire eux même des vaisseaux et tu voudrai en plus leur faire payer des vaisseaux qui n'on aucune puissance ? o_O.

Donc cette excuse n'est pas potable et comme l'a dis circa ! rappel toi de l'attaque par la super porte oris ! 4 ou 5 vaisseaux ori on réussi à vaincre des dizaine de vaisseau goa, asgards, et 2 humain ! et la avec des centaine c'est a peine si on vaincrai l'équivalent ! un jeu stargate dois suivre les éléments de la série et la s'en est rien !

Donc ceci est a revoir !

Beaucoup son prêt à arrêter le jeu et certain l'on déjà fait et je vais être honnête, avec tout l'amour que je porte a ce jeu, je suis moi même à la limite d'arrêter ... imagine ! moi ! qui adore ce jeu ! je suis prêt à arrêter !

Il faut que tu fasse quelque chose sinon tu va perdre beaucoup de joueurs ! on sais tous que tu fais un boulot énorme pour le jeu et on t'en remercie mais bafouer à ce point la logique de la série .... c'est pas acceptable.

Cordialement

PS : sur ce genre de message tu pourrais faire un effort sur l'orthographe ^^ moi on ce plaint qu'il est pourrit alors que je fais des effort et toi on te dis rien ^^ c'est p'ô juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyMer 26 Juin - 18:06

bonjour a tous,

je souhaite intervenir afin de demander a tous de surveiller le ton de vos messages.
on y lit pas mal de choses pas très jolies: exaspération, ras-le-bol, colère, ...

je peux le comprendre, mais j'aimerais que la courtoisie reste présente.
il n'est donc pas nécessaire de ponctuer par une exclamation chaque fin de phrase ou d'utiliser des sarcasmes ou autre moyen peu honorable pour faire passer son message.

une Mise a jour a été faite, elle a été disponible sur un serveur auxiliaire afin d'avoir un maximum de retour.
effectivement, les caractéristiques n'étaient pas visibles a moins d’utiliser des SP sur ce serveur. mais des documents annexes étaient proposées et vous y aviez accès.

Coco a donc passer plusieurs semaines a attendre des retours et prendre en considération ceux-ci. La mise a jour a été mise sur le serveur principal. ainsi qu'une correction de l'ancienne mise a jour de février.

les points attribués au siège des anciens étaient incorrect et ont été changé en même temps que la mise a jour. cet élément est a prendre en considération.


pour ce qui est des vaisseaux des pack, nous avons toujours eu pour habitude et ce depuis le tout premier équilibrage de nox, de ne pas donner trop d'avantages a ces vaisseaux. ceci dans un but que ceux qui ne payent pas puissent continuer a jouer sans être écraser par ceux qui payent.

les avantages actuellement pour ces vaisseaux sont:
* pas de pré-requis nécessaires
=> ce ci est très utile pour les joueurs nouveaux ou pas encore trop avancés
* une diversité de type de vaisseaux
=> le moteur de combat est beaucoup influencé par cela. plus vous avez de types de vaisseaux différents, plus vous avez de chance de remporté le combat. (entre autres facteurs)

ces 2 avantages sont déjà conséquents.
si on ajoute également une puissance supérieure a leur équivalent des autres races. on risque de créer un déséquilibre.
surtout après avoir permis la création de ces unités en grand nombre. il est donc possible de pouvoir donner légèrement plus de forces a ces unités, mais pas de manière significative.

Sentinellement,
Tchesscolombe
Revenir en haut Aller en bas
Ertys

Ertys


Hades Pseudo : Ertys
Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyMer 26 Juin - 19:48

Selon moi, si vous voulez vraiment des vaisseaux puissants, d'accord...
Avant:

------Sans compte que ces vaisseaux peuvent être construits rapidement.------

Si par exemple 5 vaisseaux (Oris dans mon exemple) surpassaient de 100% les meilleurs vaisseaux de SGS en attaque, ils faudraient disons 1000 sentinels pour les tuer... Personne ne peut faire cela encore je pense.
Cela serait impensable.

Actuellement:
Mais si on met que ces vaisseaux sont illimités et faibles, sans prérequis alors dites vous que 1000 vaisseaux valent meme pas une centaine de croiseurs, alors il y a un problème aussi.

Donc que faire?

Selon moi, (et je suis porté sur les études de puissances...) il faudrait que ces vaisseaux soient puissant (inférieur au sentinel, le vaisseau ultime) mais limité à 7 maximum ( avec un temps de construction long (5/6jours) pour ne pas dominer le jeu et laisser une chance aux autres joueurs qui ne payent pas de pouvoir les battre.

PS;Les limités a moins de 5 ou 6 ou 7 ( a voir) pour pas que ceux qui payent soient avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyJeu 27 Juin - 0:25

modification apporter sur les différents packs

en espérant que cela convienne mieux

changement effectuer
attaques, défense, bouclier, temps de construction plus court, frets

si vous voulez voir les diférense c'est possible sur le doc google
Revenir en haut Aller en bas
kawartha




Hades Pseudo : kawartha
Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyJeu 27 Juin - 8:44

salutation

oui c'est vrai que plein de chose on changé pas forcement dans notre sens mais oui des points son a revoir je pense après je suis d'accord sur les vaisseaux de guerre ne son pas des vaisseaux des transporteurs donc l'arrivé de c vaisseaux et la bienvenue je pense


après je ne suis pas d'accord avec toi thomas oui je c'est que tu en a marre vu que tu me le dit depuis quelque temps mais je ne pense pas que les joueurs parte pour sa !

même si pour nous c plus "dur" on peu y arrivé quand même même si les ressource en particulier naqquadah son limite bref le jeu se durci et sa nous sort de notre routine!!

pour résoudre le problème de ressource évolué mines et mineur

apres je pense que coco a fait du bon boulot et je pense que moi toi thomas et bien d'autre serai incapable de faire sont boulot

Revenir en haut Aller en bas
chibiriku

chibiriku


Hades Pseudo : chibiriku
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35

Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? EmptyJeu 27 Juin - 17:55

je suis daccord avec toi oneill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de vaisseau ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vaisseau ?   Probleme de vaisseau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de vaisseau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme vaisseau
» vend vaisseau
» demande d'achat de vaisseau
» Vaisseau cargo et leur limite
» Probleme et bug!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: