Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BUG mais où sont mes alkeshs???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BUG mais où sont mes alkeshs??? Empty
MessageSujet: BUG mais où sont mes alkeshs???   BUG mais où sont mes alkeshs??? EmptyMar 28 Mai - 5:46

BUG mais où sont mes alkeshs??? Sgs10

ça m'arrive juste sur cette planète là...

note: les alkeshs sont bien présents ,ils peuvent attaquer,baser et tout...et on voit le nombre dans le chantier spatial.

edit:je viens de monter un peu le chantier spatial et les alkeshs réapparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUG mais où sont mes alkeshs??? Empty
MessageSujet: Re: BUG mais où sont mes alkeshs???   BUG mais où sont mes alkeshs??? EmptyMar 28 Mai - 7:05

euh...j'ai le même soucis avec mes nox sur une autre planète (je t'envois les coordonnées par mp si tu veux ,coco)

le nombre est vide sur la page empire/soldats (alors que j'en ai 8 que je peux baser,attaquer...)


edit: ça devient drôle...mes nox ont réapparus mais ce soont des wraiths sur une autre planète qui ont disparus (et j'ai rien fait....) clown
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

BUG mais où sont mes alkeshs??? Empty
MessageSujet: Re: BUG mais où sont mes alkeshs???   BUG mais où sont mes alkeshs??? EmptyJeu 30 Mai - 14:59

est ce que cela t'arrive encore?

si oui on essai de ce voir ce week pour regarder enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUG mais où sont mes alkeshs??? Empty
MessageSujet: Re: BUG mais où sont mes alkeshs???   BUG mais où sont mes alkeshs??? EmptyVen 31 Mai - 5:03

non, je ne retrouve plus ce bug
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

BUG mais où sont mes alkeshs??? Empty
MessageSujet: Re: BUG mais où sont mes alkeshs???   BUG mais où sont mes alkeshs??? EmptyVen 31 Mai - 15:02

d'accord et bien je ferme et si sa revient envois un mp j'ouvrirais l'acces a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG mais où sont mes alkeshs??? Empty
MessageSujet: Re: BUG mais où sont mes alkeshs???   BUG mais où sont mes alkeshs??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG mais où sont mes alkeshs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: