| modification du 03/05/2013 | |
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coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: modification du 03/05/2013 Sam 4 Mai - 3:56 | |
| Avis aux peuples de l'univers:
Vos unités ont reçu une sacrée dose d'énergie, ils passent désormais plus rapidement a travers la porte des étoiles. vos attaques via la porte des étoiles seront maintenant bien plus rapide et efficaces. Il ne leur faudra maintenant que 0.02s par unités pour franchir le vortex
Les combats ont été revus et l'effet dit "tapette a mouche" devrait poser moins de problèmes désormais.
Vos vaisseaux ruines sont améliorés. Chaque minute vous rapportera désormais 20.000 (a la place de 10 000) ressources récupérées sur un champ de ruine.
Quelques modifications de petites envergures ont également étés effectuées. -les pré-requis et temps des unités (pour aller avec l'augmentation de troupe qui peu être envoyer par la porte) -le système allopass devient starpass -les gains lors d'utilisations de sp on aussi été modifier -le retour du tchat, que sur la page "salle de contrôle". -retouche pour le décompte des points afin d'avoir un coefficient de 4 fer = 2 or = 1 naquadah
Bonne domination de l'univers a tous et que les combats reprennent de plus belles!
Dernière édition par coco52 le Sam 4 Mai - 17:17, édité 1 fois | |
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thomaslasky
Messages : 906 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 26
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Sam 4 Mai - 10:02 | |
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coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Sam 4 Mai - 17:27 | |
| pour ceux qui ne sont pas d'accord pour le décompte des points
je suis près a discuter et a le remodifier avec vos idée
pour vous toutes les ressources doivent elle avoir le même coût ex: 1 fer= 1or= 1naquadah ou est ce que le système 4 fer = 2 or = 1 naquadah peu vous aller (cella permet d'instaurer et une forme de bourse)
pour les points pensez vous que les bâtiments doivent sur un jeu de guerre être ce qui montre la puissance d'un joueur ou bien sont niveau de recherche
jespere avoir vos avis afin de pouvoir faire au mieu et surtout que cela vous plaise
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thomaslasky
Messages : 906 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 26
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Sam 4 Mai - 18:28 | |
| pour les points heu la chute est énorme donc vraiment a revoir par contre je pense que se qui devrai mettre en avant un joueur est sont nombre de points sur les flottes, quartier et defenses mais les quartier devrai etre séparé de l'équipement aussi. voila mon avis a toi de voir | |
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coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Sam 4 Mai - 20:19 | |
| remise des points comme c'etait
mais je laisse ouvert pour vos suggestion pour le decompte des points | |
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chibiriku
Hades Pseudo : chibiriku Messages : 196 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 35
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Dim 5 Mai - 2:38 | |
| moi je suis pour le systeme de ressources et chapeau pour toutes ses modifications seulement je crois que les coûts des vaisseaux est a revoir. 5 000 000 de ressources pour le secon avant dernier vaisseau j'ai pas hâte de tomber au sentinel, les temps sont correct mais niveau ressources je crois que sa pourrais etre revu a la baisse légèrement
Cordialement
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mercooner
Hades Pseudo : Mercooner Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 38
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Dim 5 Mai - 15:39 | |
| Bonjour,
Personnellement je ne pense pas qu'il faille baisser le cout des vaisseaux, Je serais plus pour l'augmenter car à mon niveau les ressources sont sans intérêts, mes cuves débordent !!! Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Je vois déjà les autres membres me répondre qu'ils ne sont pas d'accord mais à partir d'un certain niveau de mines, pas très long à atteindre tout le monde se retrouve dans mon cas
Stargatement,
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coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Dim 5 Mai - 16:22 | |
| mercooner le seul moyen de contrer ce soucis aurais été une raz mais pour les joueurs étant la depuis un bon moment ce n’était pas envisageable (et oui meme avec ma maj sur les cout je ne pouvais pas non plus vidée vos stoques)
apres pourquoi pas refaire un serveur ou tous pourrais recommencer de zero | |
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madduck
Hades Pseudo : madduck Messages : 102 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 68
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Dim 5 Mai - 19:36 | |
| En fait cela dépend du genre de jeu que l'on veut : souhaite-t-on privilégier un développement équilibré ou favoriser les raiders. Si on veut favoriser le raid, je pense qu'il faut baisser un peu les points des bâtiments, réduire un peu le temps de production des vaisseaux et au niveau du quartier militaire, doper un peu les points des soldats. La réduction du temps de production des soldats que tu viens de réaliser, coco, va bien dans ce sens. En tous cas, merci pour le temps que tu passes à essayer de faire évoluer le jeu.
Stargatement. | |
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coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Dim 5 Mai - 20:01 | |
| alors pour les flottes je ne pense pas remodifier ou ce serat de peu
pour les militaire donc la porte c'est primordiale afin que les nouveaux joueurs puisse s'attaquer rapidement et aussi pendant longtemps
apres pour voire les changement il faudrait (pour pas que les joueurs cri) refaire un serveur avec ces parametres | |
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mercooner
Hades Pseudo : Mercooner Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 38
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Lun 6 Mai - 19:29 | |
| Attiré des raideurs par la solution envisagé par Madduck ne serait pas mal pour le jeu. Je t’avoue que je ne raid quasiment pas car je n'ai rien à gagner, et pour l'activité d'un jeu rien de mieux qu'un besoin de ressource pour crée un flux d'attaque et de commerce également. Comme ça tout le monde y gagne. Tu rase les stock de ressources de tout le monde et on baisse les temps de prod des vaisseaux et défense, on diminue drastiquement les ressources produite. Pour aider les plus jeunes du jeu on augmente la production sur les faibles niveaux de mine et le tour est joué A bonne entendeur Stargatement, Ps: comme mon collègue je te salue pour les efforts que tu fait pour le jeu | |
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coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Lun 6 Mai - 21:38 | |
| Bonjour mercooner moi je veux bien, mais si tu veux, je te rapelle la maj faite début d'année par moi meme quand j'ai diminué les temps réduis les prod des gros joueurs et augmenté les coûts beaucoup de gros joueurs ce sont plainds alors imagine si je vire leur stock apres j'ai une solution qui peut vous interresser Mais cela implique de donner des points et donc de mettre un plus grand écart
Ou encore une autre aimez vous jouer a la bourse?
mais cela implque que je sois encore plus présent
sinon une guerre entre les plus grosse alliances (même alliées) | |
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mercooner
Hades Pseudo : Mercooner Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 38
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Mar 7 Mai - 21:24 | |
| Bonjour, Tu parle d'une première solution mais tu n'en dit pas plus je t'écoute ? Pour la Guerre tu parle entre les Papou ? Ton idée me fait plutôt sourire je t"avoue j'imagine la tète de mes camarades et volatiles et te lisant Pour être sérieux une guerre oui mais contre qui ? Entre nous ce n'est pas raisonnable Avant d'envisager une guerre il faudrait un but et les ressources peut en être un ! Pour attiser les conflits par un appât des gains qui sont nécessaire à son ascension et à celle de sont groupe. Ton changement de production n'a pas modifié grand chose pour ma part une ou deux semaine on suffit à rééquilibré mes ressources. A l'heure d'aujourd'hui je vois pas bien quel gros joueurs comme tu le dit venir se plaindre ou alors qu'il vienne s'expliquer !? Pour être honnête il faut une solution drastique, je serais d'avis de classer les mines comme une recherche cela limitera très très fortement la production. Tu accélère la production des unités de combat pour pouvoir raider régulièrement et ne pas mettre des mois pour reconstituer ces défenses et flottes. Et transfère la majeur partie des pertes de production lié à mon idée cité ci-dessus par les débris rester en orbite. Et pour la bourse j'aime bien mais dit moi en plus ? Stargatement, | |
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coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Mar 7 Mai - 23:24 | |
| Le soucis est qe reduire plus les ressource cest bien mais sa touche aussi les petit il ta fallut 2semaine pour recuperer car tu avais aussi les ressouces en stoque peu etre reogmenter le cout des mines sa cest vrais mais avec toute les ressources dans le jeux je peu pas fair grand chose
Pour ce qui est de la premiere solution serai de ffair un vaisseauu et dde lle mettre en acces libre affin de manger les ressources en stoque
pour ce qui est de la bourse je dirai qe sa risqe detre cho a mettre en place la solution actuel serai la raz mais a mon avi sa passerra pas pour certain donc
je vais y reflechir et je remet un poste ici des que jai une idde pour virer les ressource
peu tu me dir tes niveau de mine et tes mineurs ainsi que ce que tu gagne par jour au totale | |
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mercooner
Hades Pseudo : Mercooner Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 38
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Mer 8 Mai - 9:44 | |
| C'est pas une mauvaise idée : "Pour ce qui est de la premiere solution serai de ffair un vaisseauu et dde lle mettre en acces libre affin de manger les ressources en stoque" Une Raz des ressources tu parle ? Si c'est le cas pourquoi ne pas faire un plafond et supprimer tout ce qui est au dessus. Ça laisse une chance au petit joueur qui ne sont pas toucher et pour le haut et le milieu du classement ça s'équilibre. A condition de baisser les productions car comme tu me l'a demander je gagne par planète et par jour environ 225 000 000 de fer , 192 000 000 d'or , 319 000 000 de naq A ce rythme je remonterai vite Pour mes niveaux de mines je suis a 20 partout et 21 pour ma mine esclave et avec 1000 mineurs. Voila tout, Stargatement, | |
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coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Mer 8 Mai - 11:08 | |
| alors pour ce qui est des mineurs pour les nouveaux je dirait deja il faut 1000 heures pour les faires (au niveau de mon compte joueur (donc deja beaucoup) et surtout 1000 fois 10 000 donc 10 000 000 de chaque ressources a sortir (pour les nouveaux sa ce fait pas en 2 jours)
pour le sentinel il y a une recherche qui coute 1 000 M donc avec 10 planette tu ne produit pas ten que sa je dirais et surtout pour le moment tu ne fait que 4.5 sentinel par jour avec ton niveau (apres avec la mine esclave qui produit beaucoup c'est un peu normale mais au pire je peu regarder pour une remanipulation de ce coter)
par contre tout modification sera visible de ton coter mais le soucis est que tu a deja les batiment (mais vu le temp deja passer je pense pas que ce soit genant)
pour ce qui estdu vaisseaux si le le construit (ce sera donc surtout pour les gros joueurs et ce sera un vaisseaux qui sera moin puissant que le sentinel et aussi cher (je vais regarder deja pour réduire les temps sur les vaisseaux par 2 je pense que ce sera deja pas mal
quand je parle de raz c'est une total car comme tu dit tu a déjà les niveau de mine de monter et les unités de prod ainsi que la recherche ce qui fait que tu na plus besoin de depensser (le pourquoi j'ai retoucher les prérequis du terrestre) | |
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mercooner
Hades Pseudo : Mercooner Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 38
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Mar 14 Mai - 19:41 | |
| Bonsoir, Tu dis pas en deux jours pour les mineurs mais le problème c'est ensuite. Une fois atteint un certain niveau il y a trop de facilité.
Le problème et les stocks dans mes cuves ...
Pour le vaisseau je te suis.
Stargatement, | |
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coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Mar 14 Mai - 21:51 | |
| Bonjour mercooner
le soucis actuelle est quil faut que jarrive a contenter les petit comme les gros certains on baser leur jeu sur lancienne version (et la je parle des gros joueur) Si je fait une manipulation ce sera les premier que jentenderai car ce seront eu qui auron un plus gos equart
ajouter un vaisseau ne reduira pas la super productio. De certain et limite sa permettra juste a creer un ecar encor plus grand entre les petit et les gros
limite je serai tenter de continuer a retoucher sur le serveur staff afin de creer un nouveau serveur ou tout le monde pourrais recommencer de zero et sans inegaliter entre les joueurs | |
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mercooner
Hades Pseudo : Mercooner Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 38
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Mer 15 Mai - 19:58 | |
| Avant de dire que tu les entendra (les gros) Mais pose la question avant ? Regarde moi je ne râle pas je serais même pour LE problème d'une Raz ou d'un nouveau serveur c'est qu'il faut repartir de zéro, alors je t'avoue que recommencer de zéro bof, construire ses batiments et ses recherche prend pas mal de temps, le problème c'est les ressources ! Il faut réduire les productions ou vider toutes les cuves | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Mer 15 Mai - 20:03 | |
| bonsoir, au pire si tu as trop de ressource mercooner rempli au max tous tes vaisseaux et crashent les sur différentes planètes bien garni en défense mdr. oubli pas de mettre l'info sur le fofo que l'on recycle stargatement, johnshepard. |
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harfang
Hades Pseudo : Harfang Messages : 159 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 16
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Mer 15 Mai - 20:08 | |
| une idée pour les ressources pour le petits joueurs, nombre de planetes ont des ressources assez conséquentes autours a la suite de chocs. l'idée est de permettre à ces petits joueurs de rafler or et fer en utilisant peu de naq pour les voyages.
Comme tu as augmenté la quantité heure récupérée cela devrait leur permettre de monter plus vite .
Pour les mine de naq au début les booster plus serait une bonne chose pour les petits sans que cela intervienne sur les grands disons que tu ais des niveaux fixes jusqu'à lvl18 par exemple, et qu'ensuite tu reprenne le niveau 18 avec un pourcentage normal. exemple naquadah lvl 1 : 100 lvl 2 : 200 lvl 3 : 400 lvl 4 : 600 lvl 5 : 900 lvl 6 : 1250 lvl 7 : 1600 lvl 8 : 2000 etc... je n'ai pas les valeurs actuelles, j'ai mis des valeurs sans calcul
je n'ai pas les chiffre en tête mais pour les recyclages ce serait plus facile pour eux . A leur charge de trouver les planètes avec un champ de ruine autour, quitte à en créer quelques uns éparpillés dans le jeu avec du naquadah en plus. cela aiderait pas mal les petits.
une idée en plus serait de leur donner à la création du jeu ou 2/3 jours après une vingtaine de recycleurs 2eme génération et autant 3eme génération pour qu'ils puissent s'assumer dans leur développement.
Je ne sais pas si cette idée sera bonne mais elle pourrait être étudiée.
Autre option, un petit jeu auquel participerait les gros joueurs en donnant des ressources aux petits. Les petits joueurs devant répondre à des question de joueurs plus importants, une sorte de quizz, la bonne réponse donnant droit à une livraison de ressources.
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coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 Mer 15 Mai - 20:50 | |
| Alors mercooner je sai que tu est ok pour du changement apres pour les gros si je leur dit je vais reduir vos production de moitier je suis pas sur que sa leur plaise deja que le passage de fevrier a eu du mal a passer
pour ce qui est de recomencer le but serai aussi de fair de la pub afin de retrouver de nouveau joueur et du coup oui recomencer de zero mais avec des actifs
pour ce qui est de ton idee harf je suis contre donner un bonus de debut Ce nest pas en donnant des vaisseaux au joueur qui fera quil vous ratrape plus vite pour ce qui est des champ de ruine il y en a plein dans la galaxy
pour ce qui est de la prod laugmentation ce fait en % Du coup sa reste lineaire apres peu etre limiter le niveau des batiment producteur (je sai pas si c possible) | |
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| Sujet: Re: modification du 03/05/2013 | |
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| modification du 03/05/2013 | |
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