Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 modification du 03/05/2013

Aller en bas 
+2
thomaslasky
coco52
6 participants
AuteurMessage
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptySam 4 Mai - 3:56

Avis aux peuples de l'univers:

Vos unités ont reçu une sacrée dose d'énergie, ils passent désormais plus rapidement a travers la porte des étoiles. vos attaques via la porte des étoiles seront maintenant bien plus rapide et efficaces. Il ne leur faudra maintenant que 0.02s par unités pour franchir le vortex

Les combats ont été revus et l'effet dit "tapette a mouche" devrait poser moins de problèmes désormais.

Vos vaisseaux ruines sont améliorés.
Chaque minute vous rapportera désormais 20.000 (a la place de 10 000) ressources récupérées sur un champ de ruine.

Quelques modifications de petites envergures ont également étés effectuées.
-les pré-requis et temps des unités (pour aller avec l'augmentation de troupe qui peu être envoyer par la porte)
-le système allopass devient starpass
-les gains lors d'utilisations de sp on aussi été modifier
-le retour du tchat, que sur la page "salle de contrôle".
-retouche pour le décompte des points afin d'avoir un coefficient de 4 fer = 2 or = 1 naquadah


Bonne domination de l'univers a tous et que les combats reprennent de plus belles!


Dernière édition par coco52 le Sam 4 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptySam 4 Mai - 10:02

thanks coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptySam 4 Mai - 17:27

pour ceux qui ne sont pas d'accord pour le décompte des points

je suis près a discuter et a le remodifier avec vos idée

pour vous toutes les ressources doivent elle avoir le même coût
ex: 1 fer= 1or= 1naquadah
ou est ce que le système 4 fer = 2 or = 1 naquadah peu vous aller (cella permet d'instaurer et une forme de bourse)

pour les points
pensez vous que les bâtiments doivent sur un jeu de guerre être ce qui montre la puissance d'un joueur
ou bien sont niveau de recherche


jespere avoir vos avis afin de pouvoir faire au mieu et surtout que cela vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptySam 4 Mai - 18:28

pour les points heu la chute est énorme donc vraiment a revoir par contre je pense que se qui devrai mettre en avant un joueur est sont nombre de points sur les flottes, quartier et defenses mais les quartier devrai etre séparé de l'équipement aussi.
voila mon avis a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptySam 4 Mai - 20:19

remise des points comme c'etait

mais je laisse ouvert pour vos suggestion pour le decompte des points
Revenir en haut Aller en bas
chibiriku

chibiriku


Hades Pseudo : chibiriku
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 2:38

moi je suis pour le systeme de ressources et chapeau pour toutes ses modifications seulement je crois que les coûts des vaisseaux est a revoir. 5 000 000 de ressources pour le secon avant dernier vaisseau j'ai pas hâte de tomber au sentinel, les temps sont correct mais niveau ressources je crois que sa pourrais etre revu a la baisse légèrement

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 15:39

Bonjour,

Personnellement je ne pense pas qu'il faille baisser le cout des vaisseaux,
Je serais plus pour l'augmenter car à mon niveau les ressources sont sans intérêts, mes cuves débordent !!! Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Je vois déjà les autres membres me répondre qu'ils ne sont pas d'accord mais à partir d'un certain niveau de mines, pas très long à atteindre tout le monde se retrouve dans mon cas


Stargatement,



Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 16:22

mercooner le seul moyen de contrer ce soucis aurais été une raz mais pour les joueurs étant la depuis un bon moment ce n’était pas envisageable
(et oui meme avec ma maj sur les cout je ne pouvais pas non plus vidée vos stoques)

apres pourquoi pas refaire un serveur ou tous pourrais recommencer de zero
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 68

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 19:36

En fait cela dépend du genre de jeu que l'on veut : souhaite-t-on privilégier un développement équilibré ou favoriser les raiders.
Si on veut favoriser le raid, je pense qu'il faut baisser un peu les points des bâtiments, réduire un peu le temps de production des vaisseaux et au niveau du quartier militaire, doper un peu les points des soldats.
La réduction du temps de production des soldats que tu viens de réaliser, coco, va bien dans ce sens.
En tous cas, merci pour le temps que tu passes à essayer de faire évoluer le jeu.

Stargatement.
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyDim 5 Mai - 20:01

alors pour les flottes je ne pense pas remodifier ou ce serat de peu

pour les militaire donc la porte c'est primordiale afin que les nouveaux joueurs puisse s'attaquer rapidement et aussi pendant longtemps

apres pour voire les changement il faudrait (pour pas que les joueurs cri) refaire un serveur avec ces parametres
Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyLun 6 Mai - 19:29

Attiré des raideurs par la solution envisagé par Madduck ne serait pas mal pour le jeu.

Je t’avoue que je ne raid quasiment pas car je n'ai rien à gagner, et pour l'activité d'un jeu rien de mieux qu'un besoin de ressource pour crée un flux d'attaque et de commerce également.
Comme ça tout le monde y gagne.

Tu rase les stock de ressources de tout le monde et on baisse les temps de prod des vaisseaux et défense, on diminue drastiquement les ressources produite.
Pour aider les plus jeunes du jeu on augmente la production sur les faibles niveaux de mine et le tour est joué

A bonne entendeur Very Happy

Stargatement,

Ps: comme mon collègue je te salue pour les efforts que tu fait pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyLun 6 Mai - 21:38

Bonjour mercooner
moi je veux bien, mais si tu veux, je te rapelle la maj faite début d'année par moi meme
quand j'ai diminué les temps réduis les prod des gros joueurs et augmenté les coûts
beaucoup de gros joueurs ce sont plainds
alors imagine si je vire leur stock
apres j'ai une solution qui peut vous interresser
Mais cela implique de donner des points et donc de mettre un plus grand écart

Ou encore une autre
aimez vous jouer a la bourse?

mais cela implque que je sois encore plus présent

sinon
une guerre entre les plus grosse alliances (même alliées)
Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyMar 7 Mai - 21:24

Bonjour,

Tu parle d'une première solution mais tu n'en dit pas plus je t'écoute ?

Pour la Guerre tu parle entre les Papou ?
Ton idée me fait plutôt sourire je t"avoue j'imagine la tète de mes camarades et volatiles et te lisant Shocked

Pour être sérieux une guerre oui mais contre qui ? Entre nous ce n'est pas raisonnable Evil or Very Mad

Avant d'envisager une guerre il faudrait un but et les ressources peut en être un !
Pour attiser les conflits par un appât des gains qui sont nécessaire à son ascension et à celle de sont groupe.
Ton changement de production n'a pas modifié grand chose pour ma part une ou deux semaine on suffit à rééquilibré mes ressources.
A l'heure d'aujourd'hui je vois pas bien quel gros joueurs comme tu le dit venir se plaindre ou alors qu'il vienne s'expliquer !?

Pour être honnête il faut une solution drastique, je serais d'avis de classer les mines comme une recherche cela limitera très très fortement la production.
Tu accélère la production des unités de combat pour pouvoir raider régulièrement et ne pas mettre des mois pour reconstituer ces défenses et flottes.
Et transfère la majeur partie des pertes de production lié à mon idée cité ci-dessus par les débris rester en orbite.

Et pour la bourse j'aime bien mais dit moi en plus ?

Stargatement,
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyMar 7 Mai - 23:24

Le soucis est qe reduire plus les ressource cest bien mais sa touche aussi les petit
il ta fallut 2semaine pour recuperer car tu avais aussi les ressouces en stoque
peu etre reogmenter le cout des mines sa cest vrais
mais avec toute les ressources dans le jeux je peu pas fair grand chose

Pour ce qui est de la premiere solution serai de ffair un vaisseauu et dde lle mettre en acces libre affin de manger les ressources en stoque

pour ce qui est de la bourse je dirai qe sa risqe detre cho a mettre en place
la solution actuel serai la raz mais a mon avi sa passerra pas pour certain
donc


je vais y reflechir et je remet un poste ici des que jai une idde pour virer les ressource

peu tu me dir tes niveau de mine et tes mineurs
ainsi que ce que tu gagne par jour au totale
Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyMer 8 Mai - 9:44

C'est pas une mauvaise idée : "Pour ce qui est de la premiere solution serai de ffair un vaisseauu et dde lle mettre en acces libre affin de manger les ressources en stoque"

Une Raz des ressources tu parle ?

Si c'est le cas pourquoi ne pas faire un plafond et supprimer tout ce qui est au dessus.
Ça laisse une chance au petit joueur qui ne sont pas toucher et pour le haut et le milieu du classement ça s'équilibre. A condition de baisser les productions car comme tu me l'a demander je gagne par planète et par jour environ
225 000 000 de fer , 192 000 000 d'or , 319 000 000 de naq

A ce rythme je remonterai vite Wink

Pour mes niveaux de mines je suis a 20 partout et 21 pour ma mine esclave et avec 1000 mineurs.

Voila tout,

Stargatement,
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyMer 8 Mai - 11:08

alors pour ce qui est des mineurs
pour les nouveaux je dirait deja il faut 1000 heures pour les faires (au niveau de mon compte joueur (donc deja beaucoup) et surtout 1000 fois 10 000 donc 10 000 000 de chaque ressources a sortir (pour les nouveaux sa ce fait pas en 2 jours)

pour le sentinel il y a une recherche qui coute 1 000 M donc avec 10 planette tu ne produit pas ten que sa je dirais et surtout pour le moment tu ne fait que 4.5 sentinel par jour avec ton niveau (apres avec la mine esclave qui produit beaucoup c'est un peu normale mais au pire je peu regarder pour une remanipulation de ce coter)

par contre tout modification sera visible de ton coter mais le soucis est que tu a deja les batiment (mais vu le temp deja passer je pense pas que ce soit genant)

pour ce qui estdu vaisseaux
si le le construit (ce sera donc surtout pour les gros joueurs et ce sera un vaisseaux qui sera moin puissant que le sentinel et aussi cher (je vais regarder deja pour réduire les temps sur les vaisseaux par 2 je pense que ce sera deja pas mal

quand je parle de raz c'est une total
car comme tu dit tu a déjà les niveau de mine de monter et les unités de prod ainsi que la recherche ce qui fait que tu na plus besoin de depensser (le pourquoi j'ai retoucher les prérequis du terrestre)
Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyMar 14 Mai - 19:41

Bonsoir,
Tu dis pas en deux jours pour les mineurs mais le problème c'est ensuite. Une fois atteint un certain niveau il y a trop de facilité.

Le problème et les stocks dans mes cuves ...

Pour le vaisseau je te suis.

Stargatement,
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyMar 14 Mai - 21:51

Bonjour mercooner

le soucis actuelle est quil faut que jarrive a contenter les petit comme les gros
certains on baser leur jeu sur lancienne version (et la je parle des gros joueur)
Si je fait une manipulation ce sera les premier que jentenderai car ce seront eu qui auron un plus gos equart

ajouter un vaisseau ne reduira pas la super productio. De certain et limite sa permettra juste a creer un ecar encor plus grand entre les petit et les gros

limite je serai tenter de continuer a retoucher sur le serveur staff afin de creer un nouveau serveur ou tout le monde pourrais recommencer de zero et sans inegaliter entre les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyMer 15 Mai - 19:58

Avant de dire que tu les entendra (les gros)
Mais pose la question avant ?

Regarde moi je ne râle pas je serais même pour Very Happy

LE problème d'une Raz ou d'un nouveau serveur c'est qu'il faut repartir de zéro, alors je t'avoue que recommencer de zéro bof, construire ses batiments et ses recherche prend pas mal de temps, le problème c'est les ressources !
Il faut réduire les productions ou vider toutes les cuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyMer 15 Mai - 20:03

bonsoir,

au pire si tu as trop de ressource mercooner rempli au max tous tes vaisseaux et crashent les sur différentes planètes bien garni en défense mdr.

oubli pas de mettre l'info sur le fofo que l'on recycle Wink

stargatement, johnshepard.
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Hades Pseudo : Harfang
Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyMer 15 Mai - 20:08

une idée pour les ressources pour le petits joueurs, nombre de planetes ont des ressources assez conséquentes autours a la suite de chocs. l'idée est de permettre à ces petits joueurs de rafler or et fer en utilisant peu de naq pour les voyages.

Comme tu as augmenté la quantité heure récupérée cela devrait leur permettre de monter plus vite .

Pour les mine de naq au début les booster plus serait une bonne chose pour les petits sans que cela intervienne sur les grands disons que tu ais des niveaux fixes jusqu'à lvl18 par exemple, et qu'ensuite tu reprenne le niveau 18 avec un pourcentage normal.
exemple naquadah
lvl 1 : 100
lvl 2 : 200
lvl 3 : 400
lvl 4 : 600
lvl 5 : 900
lvl 6 : 1250
lvl 7 : 1600
lvl 8 : 2000 etc... je n'ai pas les valeurs actuelles, j'ai mis des valeurs sans calcul

je n'ai pas les chiffre en tête mais pour les recyclages ce serait plus facile pour eux . A leur charge de trouver les planètes avec un champ de ruine autour, quitte à en créer quelques uns éparpillés dans le jeu avec du naquadah en plus. cela aiderait pas mal les petits.

une idée en plus serait de leur donner à la création du jeu ou 2/3 jours après une vingtaine de recycleurs 2eme génération et autant 3eme génération pour qu'ils puissent s'assumer dans leur développement.

Je ne sais pas si cette idée sera bonne mais elle pourrait être étudiée.

Autre option, un petit jeu auquel participerait les gros joueurs en donnant des ressources aux petits. Les petits joueurs devant répondre à des question de joueurs plus importants, une sorte de quizz, la bonne réponse donnant droit à une livraison de ressources.



Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 EmptyMer 15 Mai - 20:50

Alors mercooner je sai que tu est ok pour du changement
apres pour les gros si je leur dit je vais reduir vos production de moitier je suis pas sur que sa leur plaise deja que le passage de fevrier a eu du mal a passer

pour ce qui est de recomencer le but serai aussi de fair de la pub afin de retrouver de nouveau joueur
et du coup oui recomencer de zero mais avec des actifs

pour ce qui est de ton idee harf je suis contre
donner un bonus de debut
Ce nest pas en donnant des vaisseaux au joueur qui fera quil vous ratrape plus vite
pour ce qui est des champ de ruine il y en a plein dans la galaxy

pour ce qui est de la prod
laugmentation ce fait en %
Du coup sa reste lineaire
apres peu etre limiter le niveau des batiment producteur (je sai pas si c possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: modification du 03/05/2013   modification du 03/05/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification du 03/05/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recyclage modification
» modification dans le classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Informations :: V1 - Hades-
Sauter vers: