Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classement alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lethsnar

Lethsnar


Hades Pseudo : Lethsnar
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Classement alliance Empty
MessageSujet: Classement alliance   Classement alliance EmptySam 12 Mai - 20:25

Salut le classement alliance ne marche pas est sur le faite que les 2 tableaux soit regroupé?

Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

Classement alliance Empty
MessageSujet: Re: Classement alliance   Classement alliance EmptySam 12 Mai - 20:37

Bonsoir lethsnar,

cela dépend généralement du navigateur.
normalement sous firefox, cela doit fonctionner.
sur les autres navigateurs, il y a parfois des problèmes d'incompatibilité.

Sentinellement,
Tchess
Revenir en haut Aller en bas
Lethsnar

Lethsnar


Hades Pseudo : Lethsnar
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Classement alliance Empty
MessageSujet: Re: Classement alliance   Classement alliance EmptySam 12 Mai - 20:48

ok j'ai chrome comme navigateur pour ca rapidité
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

Classement alliance Empty
MessageSujet: Re: Classement alliance   Classement alliance EmptySam 12 Mai - 21:07

je l'utilise aussi personnellement et j'ai également ce problème.

il s'agit donc bel et bien d'un problème de navigateur.

2 solutions:
A* Tu choisi d'installer firefox.
B* Tu trouve un joueur utilisant firefox pour qu'il te donne les informations recherchées.

une dernière solution est d'accepter de ne pas avoir accès a ces informations.

Sentinellement,
Tchesscolombe
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Hades Pseudo : Harfang
Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16

Classement alliance Empty
MessageSujet: Re: Classement alliance   Classement alliance EmptyDim 13 Mai - 9:31

bonjour Lethsnar,

Pourrais-je te demander de faire attention à ton français s'il te plait, je suis assez tatillon sur ce point.
D'autant plus que tu sembles en avoir les capacités.

merci d'avance
stargatement et sentinellement
harfang
Revenir en haut Aller en bas
Lethsnar

Lethsnar


Hades Pseudo : Lethsnar
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Classement alliance Empty
MessageSujet: Re: Classement alliance   Classement alliance EmptyDim 13 Mai - 10:35

désolé, mon orthographe n'est pas parfait, mais j'essaye de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

Classement alliance Empty
MessageSujet: Re: Classement alliance   Classement alliance EmptyDim 13 Mai - 12:58

bonjour lethsnar,

je reviens sur ce sujet car je me rends compte que je n'ai pas suffisamment donné d'explications. j'étais fatiguée, et j'ai fait au plus rapide.
de plus j'ai encore en mémoire les questions qui avaient été posées sur l'ancien forum et les réponses données. je n'arrive pas à me faire à l'idée que vous n'avez pas ces informations.

La version actuelle n'est plus toute jeune. De nouveaux navigateurs tels que chrome sont arrivés après la création du jeu. Avant cela , la plupart des gens utilisaient firefox et il n'y avait que peu de problèmes.

Aujourd’hui ce n'est plus le cas. Et cette version a beaucoup de problèmes et lacunes.
A un point tel que nous ne saurions pas la remettre à niveau, même si nous concentrions tout nos efforts dessus. La solution la plus simple (si l'on peut dire) est aussi la plus radicale: construire une autre version a partir de zéro.

Nous sommes actuellement sur le développement de la prochaine version. Cela prendra beaucoup de temps et tu auras le temps de bien monter ton compte avant qu'elle ne sorte.
Au final construire cette prochaine version prendra autant de temps que de réparer la première. La différence sera le résultat final.

Dans le cas ou nous aurions réparé la première version, il n'y aurait aucune nouveautés à fournir aux joueurs. elle serait juste plus jolie, plus équilibrée et avec moins de bugs. mais sans nouveauté!

Par contre en construisant à partir de zéro, nous pouvons vraiment faire cela d'une façon nouvelle et prévoir des évolutions à venir pour intégré des nouveautés. Déjà beaucoup de choses sont prévues dés le départ. Cette nouvelle version sera fantastique, je peux l'assurer!
Nous avons déjà bien avancé, mais il reste encore du boulot pour qu'elle soit prête.

Et il est toujours temps d'inclure de nouvelles idées, des suggestions. c'est pour cela que vos idées sont toujours les bienvenues. Car même si nous les intégrerons pas comme elles ont été demandées, elles peuvent fournir une nouvelle vue sur ce que nous faisons et donner quelques éléments supplémentaires pour l'améliorer dès le départ.

La V2 sort des idées des joueurs et de notre aptitude à les mettre en place de manière commune.

Sentinellement,
Tchess

PS: j'espère avoir donné suffisamment d'explications. Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement alliance Empty
MessageSujet: Re: Classement alliance   Classement alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: