Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draconis




Hades Pseudo : draconis
Messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 33

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptyJeu 28 Fév - 8:06

ce matin j'ai attaqué un mec avec mes asgards plus 20 gros transporteur et 23 petit transporteur je voudrais savoir pourquoi il ne sont pas pris en

compte dans le rapport et le pire dans cela c'est qu'ils sont perdus aucune trace

http://www.imagup.com/data/1176704297.html

j'ai un screen de ma base pour voir mes équipement et rien du tout


http://www.imagup.com/data/1176704479.html


Serait'il possible de jeter un coup d'oeil à mon compte parce que là sa arrive quand moi .

Merci d'avance pour ce que vous ferez !!
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptyJeu 28 Fév - 15:28

bonjour,

je crois surtout que tu es l'un des rares a t'en rendre compte.
mais cela m'étonnerait que tu soit le seul a subir les bugs.

ceci étant, nous ne pouvons pas réparer tout les bugs. il y en a trop.
c'est une des raisons de la construction de v2.
cela prend beaucoup de temps, je te l'accorde, mais c'est la meilleure solution.

pour le problème présent:
les transporteurs n'entrent pas en ligne de compte lors d'un combat puisqu'ils n'ont aucune attaque ni aucune défense. il ne sont tout simplement pas présent dans le combat.

je n'en suis pas certaine, mais il me semble que si toutes les défenses adverses ne sont pas détruites, alors les transporteurs sont détruits rapidement (pour ne pas dire automatiquement)

si le combat est perdu, aucune unité de reviens, transporteur compris.
si le combat est gagné, alors les transporteurs reviennent avec des ressources.

la technique a employé via les attaques par la porte, se déroule en plusieurs étapes.
1* envoi d'unités (uniquement des unités combattantes) pour détruire les défenses de l'adversaire.
2* lorsque les défenses sont détruite, envoi des transporteurs pour récupéré les ressources.

sentinellement,
Tchesscolombe
Revenir en haut Aller en bas
draconis




Hades Pseudo : draconis
Messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 33

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptyJeu 28 Fév - 15:43

j'ai 2 fois le même bug et j'ai détruits toute les unités ennemi
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptyJeu 28 Fév - 15:53

j'en est parler a myrina (normalement ce doit etre comme la dit tchess)

du coup il va essayer de regarder
Revenir en haut Aller en bas
draconis




Hades Pseudo : draconis
Messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 33

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptyJeu 28 Fév - 16:01

je viens d'envoyer 2 petit transporteur on verra bien là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptySam 2 Mar - 13:50

la meilleur solution est l'envoie de jumpers,planeurs goa'uld,chasseur asgard,etc...
en passant par la porte des étoiles,ils peuvent soutenir les troupes au sol et possèdent une capacité de fret.
Revenir en haut Aller en bas
draconis




Hades Pseudo : draconis
Messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 33

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptySam 2 Mar - 13:53

oui d'accord mais pour piller un mec qui à 3 millions vive les aller retours puisque les chasseurs asgards ont 500 fret
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptySam 2 Mar - 14:06

les attaques par porte sont plus pour le debut je dirait ou pour passer le temp lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptySam 2 Mar - 14:15

tu peux envoyer un peu plus de 1000 unitées d'un coup,par la porte...ça le fait déjà mieux,non?
(heureusement,ça économisera les charges d'activations nécessaires)

pr la porte,je me souviens avoir réussi à piller en une journée,suffisament de ressources pour faire 1 module de colonisation quand il était à 1 million....de bon souvenirs

mais je te conseille quand même de mettre quelques soldats vec les chasseurs,pour être sûr de pas te faire éclater.(on sait jamais)

le seul problème possible en envoyant une aussi grosse troupe,c'est si l'adversaire ferme son iris pendant ton attaque.(auquel cas,ils sont tous écrabouillés à leur arrivée...comme dans la série)
Revenir en haut Aller en bas
draconis




Hades Pseudo : draconis
Messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 33

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptySam 2 Mar - 14:32

ouè voilà
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptySam 2 Mar - 14:33

1140 plus exactement 1 uniter prend 2 second et la porte s'ouvre pendant 38 minute max
Revenir en haut Aller en bas
draconis




Hades Pseudo : draconis
Messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 33

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptySam 2 Mar - 14:35

dommage pour les gros transporteurs
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptySam 2 Mar - 14:37

in il te permette de transpoter tes ressources sans perdre de vaisseaux si on t'attaque au moin
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! EmptyMar 21 Mai - 1:17

je suppose que le problème n'existe plus donc je ferme le sujet, me demander pour les ré-ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!   et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui c'est encore et toujours pour ma poire stop là !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: