Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question: Energie en négatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedi




Hades Pseudo : dedi
Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2012

Question: Energie en négatif Empty
MessageSujet: Question: Energie en négatif   Question: Energie en négatif EmptyMar 12 Fév - 18:20

j'ai un pb sur ma premiere planete, je suis a - 900 000 000 en energie malgre epz a haut niveau et centrale aussi!!!!

il y aurai pas un bug????,
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

Question: Energie en négatif Empty
MessageSujet: Re: Question: Energie en négatif   Question: Energie en négatif EmptyMar 12 Fév - 19:03

bonjour,

non, il ne s'agit aps d'un bug mais d'une conséquence de l'équilibrage qui a été fait.

l'énergie peut être négative, mais cela influence grandement la production des ressources.

sentinellement,
Tchesscolombe
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Question: Energie en négatif Empty
MessageSujet: Re: Question: Energie en négatif   Question: Energie en négatif EmptyMar 12 Fév - 20:27

900 000 000 en negatif!!!!

peux tu mettre ton avancée coté bâtiment s'il te plait afin que je puisse te dire quoi faire






et oui comme tchess l'a dit cela vient du rééquilibrage fait récemment après que tu mais si tu me dis le niveau de tes bâtiments je te dirais quoi monter

(tu n'as qu'à copier ce que tu a dans ta page empire)
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Hades Pseudo : Harfang
Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16

Question: Energie en négatif Empty
MessageSujet: Re: Question: Energie en négatif   Question: Energie en négatif EmptyMar 12 Fév - 20:39

Personne n'a eu autant de découvert énergetique alors que tu n'est qu'a 1 milliard de points.

Le pire que nous ayons eu avant la remise à niveau c'est 199 000 000 points pour les plus élevés du classement dont je fais partie.

Je pense que tu dois multiplier par 10 tes dires, une erreur d'un zéro est fréquente.

Il te suffit de remonter tes centrales et ton EPPZ puisqu'il est maintenant débridé.

bon jeu

Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
dedi




Hades Pseudo : dedi
Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2012

Question: Energie en négatif Empty
MessageSujet: Re: Question: Energie en négatif   Question: Energie en négatif EmptyMer 13 Fév - 19:23

Tous d'abord merci pour vos post!!!

Ensuite viens de vérifié est je suis bien a -855 046 333 en énergie, mais seulement sur ma première planète les autres sont ok

Voici le niveau sur mes batiments de cette planète:
-centrale = 20
-epz = 13
-mine fer, or, naquadah = 20
-mine esclave, terraformat = 15
-base, siege ancien, labo recherche et labo anubis = 25
-caserne, usine equipement = 20
-centres defense = 22

J'attends vos reponses, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Question: Energie en négatif Empty
MessageSujet: Re: Question: Energie en négatif   Question: Energie en négatif EmptyMer 13 Fév - 21:12

alors
c'est ce que je me disait

c'est ton labo anubis qui consome ton energie

alors si tu monte ton eppz niveau 18 sa te feras etre a 52M d'energie par contre pour monter a 855M

sa donne niveau 26 eppz

du coup il faudrait monter eppz niveau 26

donc si je me trompe pas le labo d'anubis ne sert que de prerequis pour des vaisseaux et s'arrete a 20 je te propose de baisser le 6 niveau et de te monter de 5 niveau l'eppz ainsi que de 10 ta centrale ce qui te permettras d'etre en positif (et si besoin monter de 1 terraformation si il y a plus de case)
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Hades Pseudo : Harfang
Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16

Question: Energie en négatif Empty
MessageSujet: Re: Question: Energie en négatif   Question: Energie en négatif EmptyJeu 14 Fév - 18:58

bonsoir,

Est-ce que tu avais besoin dans tes prérequis de monter le labo d’Anubis au niveau 25.

J'en doute fort, il doit être l'équivalent de la z51 pour les terriens, il est donc inutile d'après les prérequis de monter au delà du niveau 20 sauf pour le fun^^.

Tu as inutilement dépensé du temps à monter 5 niveaux de trop et tu vas encore en dépenser inutilement pour récupérer ton énergie, ceci dit sans vouloir t'offenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedi




Hades Pseudo : dedi
Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2012

Question: Energie en négatif Empty
MessageSujet: Re: Question: Energie en négatif   Question: Energie en négatif EmptySam 16 Fév - 20:00

oki,

merci pour vos reponses!!

maintenant vais recuperer de ma galere
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Question: Energie en négatif Empty
MessageSujet: Re: Question: Energie en négatif   Question: Energie en négatif EmptyMar 21 Mai - 1:10

je suppose que le problème n'existe plus donc je ferme le sujet, me demander pour les ré-ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: Energie en négatif Empty
MessageSujet: Re: Question: Energie en négatif   Question: Energie en négatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Energie en négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: