| bug rapport de combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibru
Hades Pseudo : Chibru Messages : 52 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: bug rapport de combat Mar 12 Fév - 11:53 | |
| __________________ Votre attaque sur [] a rencontré une forte résistance; votre flotte a été contrainte de faire demi-tour au bout de 10 passes
Forces de l'attaquant : Unité(s) Attaque Défense Bouclier 100 Vaisseau Apophis 9000 8000 7600 1530 Le Teal'c 30000 16000 19200 1 Vaisseau de combat Oris 150000 30000 100400 69774 Planeur Goauld 180 120 20 T O T A L pour l'attaquant 71 405 59 509 320 33 682 880 31 631 880
Forces du défenseur : Unité(s) Attaque Défense Bouclier 999 F-302 84 60 20 1000 Jumper 280 200 200 110 X-303 907 600 600 10 X-304 2380 1300 1300 50 X-305 5040 4000 3840 150 X-306 9884 7540 8800 2 Croiseur Wraith 56000 16000 26800 500 Bouclier 0 0 2000 55 Canon à ions 8400 6000 6000 3000 Chasseur de défenses 42 20 0 1050 Tourelle sur rail 1450 812 0 T O T A L pour le défenseur 6 926 4 444 586 2 944 540 3 194 580
Déroulement de la passe n° 1 l'attaquant inflige 59 509 320 Déroulement
Déroulement de la passe n° 1 l'attaquant inflige 59 509 320 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 444 586 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant: 64 Vaisseau Apophis 1 566 Planeur Goauld Pertes du défenseur: 28 F-302 31 Jumper 5 X-303 5 X-305 1 X-306 15 Bouclier 100 Chasseur de défenses 29 Tourelle sur rail Déroulement de la passe n° 2 l'attaquant inflige 58 651 440 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 347 685 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant: 36 Vaisseau Apophis 3 Le Teal'c 3 518 Planeur Goauld Pertes du défenseur: 15 F-302 8 Jumper 4 X-303 14 Bouclier 19 Tourelle sur rail Déroulement de la passe n° 3 l'attaquant inflige 57 604 200 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 313 007 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant: 25 Le Teal'c 9 443 Planeur Goauld Pertes du défenseur: 3 F-302 5 Jumper 1 Croiseur Wraith 4 Bouclier 11 Tourelle sur rail Déroulement de la passe n° 4 l'attaquant inflige 55 154 460 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 239 405
???
l'attaquant inflige 52 834 740 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 198 544 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant: 25 Le Teal'c 8 212 Planeur Goauld Pertes du défenseur: 5 F-302 6 Jumper 2 X-303 1 X-306 6 Bouclier 4 Tourelle sur rail Déroulement de la passe n° 6 l'attaquant inflige 50 606 580 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 178 946 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant: 22 Le Teal'c 9 012 Planeur Goauld Pertes du défenseur: 8 F-302 4 Jumper 1 X-303 3 Bouclier 1 Canon à ions 6 Tourelle sur rail Déroulement de la passe n° 7 l'attaquant inflige 48 324 420 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 159 147 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant: 22 Le Teal'c 8 413 Planeur Goauld Pertes du défenseur: 5 F-302 6 Jumper 3 Bouclier 1 Canon à ions 9 Tourelle sur rail Déroulement de la passe n° 8 l'attaquant inflige 46 150 080 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 135 597 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant: 25 Le Teal'c 8 766 Planeur Goauld
???
enfin breff l histoire de la tapette à mouche c est sa? dsl de tous ces postes je suis connecté avec la playstation
EDIT Tchess: je viens de regrouper tout tes messages. je passe sur le multi-post car tu as manifestement fais ça par facilité et non pour du multi-post abusif. | |
|
| |
thomaslasky
Messages : 906 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 26
| Sujet: Re: bug rapport de combat Mar 12 Fév - 12:24 | |
| en effet il y a un gros beug sur cette attaque car la tu ete bien supperieur a lui donc victoire obligatoire donc myrina faudrai revoir les ligne de code des attaque car ce n'est pas le premier beug de se type | |
|
| |
TchessColombe
Hades Pseudo : TchessColombe Messages : 2657 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: bug rapport de combat Mar 12 Fév - 14:01 | |
| a ce que vois, c'est bien l'histoire de la tapette a mouche. le moteur de combat n'était aps prévu pour autant d'unité a l'origine, des modifications ont été faites pour qu'un grand nombre d'unités puissent s'affronter sans tuer le serveur. les unités sont donc rassemblée par groupes lors d'une attaque. donc, si le groupe perd, se sont toutes les unités du groupe qui sont détruite. ce qui s'est produit dans ton cas.
malheureusement, nous ne pouvons pas résoudre ce problème vu la situation actuelle (les flottes démentielle!) je vais donc demander a coco de rembourser les pertes des 2 parties.
pour cela, un rapport complet serait préférable. j'ai noté ??? sur les parties manquantes. passe 5 et passe 8 + 9 +10
tu peux soit éditer ton propre message pour noter les parties aux endroits désigné, soit l'ajouter dans une réponse. | |
|
| |
thomaslasky
Messages : 906 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 26
| Sujet: Re: bug rapport de combat Mar 12 Fév - 16:38 | |
| tchess je suis d'accord de se que tu dit mais quand même, il était 10X supérieur en attaque donc même l'histoire de la tapette a mouche ne peux affecté quoi que se soit (je ne suis pas codeur mais ceci est une déduction et une question a la fois) | |
|
| |
TchessColombe
Hades Pseudo : TchessColombe Messages : 2657 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: bug rapport de combat Mar 12 Fév - 16:58 | |
| raison pour laquelle il y a un remboursement.
si la tapette a mouche suffisait, alors il n'y aurait pas de remboursement.
les flottes sont trop grosses. vraiment trop grosses! | |
|
| |
Arkyros
Hades Pseudo : Anubis Messages : 177 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 46
| Sujet: Re: bug rapport de combat Mer 13 Fév - 8:48 | |
| Ce problème sera t il identique sur la v2 ? Quelle solution peut être mise en place pour contourner cette limite technique du serveur de jeu ? | |
|
| |
coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: bug rapport de combat Mer 13 Fév - 9:30 | |
| le probleme a ete de laisser autant de ressources des le depart du coup si l'equilibrage (tchess) est fait pas trop mal (venant d'elle y auras plus de cheveux sur aucune de vos tetes) sa devrais aller
et pour le systeme de combat (petite info)
1 vaiseaux peu tirer que sur 1 vaisseau 10 vaisseaux peuvent tirer sur 1 vaisseau 1 vaisseau ne peu pas tirer sur 10 vaisseau
du coup il y a quelque soucis quand il y a des ecarts pour les flottes | |
|
| |
Chibru
Hades Pseudo : Chibru Messages : 52 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: bug rapport de combat Mer 13 Fév - 20:37 | |
| Votre attaque sur [] a rencontré une forte résistance; votre flotte a été contrainte de faire demi-tour au bout de 10 passes
Forces de l'attaquant : Unité(s) Attaque Défense Bouclier 100 Vaisseau Apophis 9000 8000 7600 1530 Le Teal'c 30000 16000 19200 1 Vaisseau de combat Oris 150000 30000 100400 69774 Planeur Goauld 180 120 20 T O T A L pour l'attaquant 71 405 59 509 320 33 682 880 31 631 880
Forces du défenseur : Unité(s) Attaque Défense Bouclier 999 F-302 84 60 20 1000 Jumper 280 200 200 110 X-303 907 600 600 10 X-304 2380 1300 1300 50 X-305 5040 4000 3840 150 X-306 9884 7540 8800 2 Croiseur Wraith 56000 16000 26800 500 Bouclier 0 0 2000 55 Canon à ions 8400 6000 6000 3000 Chasseur de défenses 42 20 0 1050 Tourelle sur rail 1450 812 0 T O T A L pour le défenseur 6 926 4 444 586 2 944 540 3 194 580
Déroulement de la passe n° 1 l'attaquant inflige 59 509 320 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 444 586 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant:
64 Vaisseau Apophis 1 566 Planeur Goauld
Pertes du défenseur:
28 F-302 31 Jumper 5 X-303 5 X-305 1 X-306 15 Bouclier 100 Chasseur de défenses 29 Tourelle sur rail
Déroulement de la passe n° 2 l'attaquant inflige 58 651 440 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 347 685 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant:
36 Vaisseau Apophis 3 Le Teal'c 3 518 Planeur Goauld
Pertes du défenseur:
15 F-302 8 Jumper 4 X-303 14 Bouclier 19 Tourelle sur rail
Déroulement de la passe n° 3 l'attaquant inflige 57 604 200 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 313 007 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant:
25 Le Teal'c 9 443 Planeur Goauld
Pertes du défenseur:
3 F-302 5 Jumper 1 Croiseur Wraith 4 Bouclier 11 Tourelle sur rail
Déroulement de la passe n° 4 l'attaquant inflige 55 154 460 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 239 405 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant:
20 Le Teal'c 9 554 Planeur Goauld
Pertes du défenseur:
3 F-302 10 Jumper 1 X-303 3 X-306 2 Bouclier 5 Tourelle sur rail
Déroulement de la passe n° 5 l'attaquant inflige 52 834 740 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 198 544 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant:
25 Le Teal'c 8 212 Planeur Goauld
Pertes du défenseur:
5 F-302 6 Jumper 2 X-303 1 X-306 6 Bouclier 4 Tourelle sur rail
Déroulement de la passe n° 6 l'attaquant inflige 50 606 580 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 178 946 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant:
22 Le Teal'c 9 012 Planeur Goauld
Pertes du défenseur:
8 F-302 4 Jumper 1 X-303 3 Bouclier 1 Canon à ions 6 Tourelle sur rail
Déroulement de la passe n° 7 l'attaquant inflige 48 324 420 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 159 147 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant:
22 Le Teal'c 8 413 Planeur Goauld
Pertes du défenseur:
5 F-302 6 Jumper 3 Bouclier 1 Canon à ions 9 Tourelle sur rail
Déroulement de la passe n° 8 l'attaquant inflige 46 150 080 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 135 597 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant:
25 Le Teal'c 8 766 Planeur Goauld
Pertes du défenseur:
7 F-302 7 Jumper 1 X-303 1 X-305 2 X-306 3 Bouclier 3 Tourelle sur rail
Déroulement de la passe n° 9 l'attaquant inflige 43 822 200 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 102 984 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant:
21 Le Teal'c 7 259 Planeur Goauld
Pertes du défenseur:
5 F-302 5 Jumper 1 X-303 1 X-306 5 Bouclier 1 Canon à ions 6 Tourelle sur rail
Déroulement de la passe n° 10 l'attaquant inflige 41 885 580 aux unités du défenseur le défenseur inflige 4 073 273 aux unités de l'attaquant Pertes de l'attaquant:
26 Le Teal'c 3 909 Planeur Goauld
Pertes du défenseur:
5 F-302 7 Jumper 1 X-306 2 Bouclier 7 Tourelle sur rail
Suite au combat, des débris gravitent désormais autour de la planète. | |
|
| |
coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: bug rapport de combat Mer 13 Fév - 21:32 | |
| Chibru
je m'occupe de sa des que j'ai le temps
si ce n'est pas fait millieu de semaine prochaine hesite pas a me mp ou de poster ici (j'essai de te le faire vendredi quand meme)
si tu a le temps de répertorier les pertes de chacun sa m'arrangerais et je serais sur de te le faire vendredi | |
|
| |
TchessColombe
Hades Pseudo : TchessColombe Messages : 2657 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: bug rapport de combat Jeu 14 Fév - 12:47 | |
| - Arkyros a écrit:
- Ce problème sera t il identique sur la v2 ?
Quelle solution peut être mise en place pour contourner cette limite technique du serveur de jeu ? bonjour pour répondre a cette question, sur v2,oui, le moteur de combat sera repris de v1 sur v2. mais celui-ci recevra d'avantage de paramètres que sur v1 ce qui rendra les combats bien plus réaliste et juste. je crois même que vous douterez qu'il s'agit du même moteur de combat ^^ un bon équilibrage dés le départ sera aussi un grand atout. car les flottes seront moins grandes et donc, le moteur utilisera pleinement sa puissance. (pas de simplification des grosses flottes) en définitive, non, le problème ne devrait pas se reproduire sur v2. sur v1,c'est justement pour contourner cette limite technique que la simplification des grosses flottes a été mise en place. sans cela, le serveur serait rapidement a l'agonie lors des combats. et sans serveur, pas de jeu jamais on n'aurait du avoir des flottes de plus de 10.000 unités donc, la solution est appliquée mais elle donne des inconvénients. la seule véritable solution serait de réduire les unités (vaisseaux + défenses) de tout les joueurs. mais je doute d'avoir leur accord... | |
|
| |
Chibru
Hades Pseudo : Chibru Messages : 52 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: bug rapport de combat Jeu 14 Fév - 17:59 | |
| 189 Le Teal'c 69652 Planeur Goauld et 100 vaisseau Apophis et voilà | |
|
| |
Chibru
Hades Pseudo : Chibru Messages : 52 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: bug rapport de combat Mer 20 Fév - 13:02 | |
| des nouvelles concernant le remboursement? | |
|
| |
coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: bug rapport de combat Mer 20 Fév - 14:26 | |
| oui tinquiette j'oubli pas mais je n'ai pas le temp dsl
je ne peu le fair que la semaine prochaine (par contre peu tu me lister aussi ce que les defenseur a perdu stp) | |
|
| |
Chibru
Hades Pseudo : Chibru Messages : 52 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: bug rapport de combat Jeu 16 Mai - 16:27 | |
| Bonjour, Pertes Chibru :189 teal c 69653 planeurs et 100 vaisseaux apophis Pertes de l autre joueur : 84 f302 89 jumper 15 x303 6 x305 9 x306 57 boucliers 100 chasseurs de def 99 tourelle sur raille 1 croiseur wraith 2 canon aion et voilà vous n avez plus qu à rembourser | |
|
| |
coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: bug rapport de combat Jeu 16 Mai - 17:23 | |
| je m'en occupe ce week si cela te derange pas
renvoi moi un message samedi matin et si je l'ai pas fait samedi soir refait en moi un stp | |
|
| |
Chibru
Hades Pseudo : Chibru Messages : 52 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: bug rapport de combat Sam 18 Mai - 14:36 | |
| voilà pour toi | |
|
| |
coco52
Hades Pseudo : coco test Messages : 1142 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: bug rapport de combat Mar 21 Mai - 1:27 | |
| je suppose que le problème n'existe plus donc je ferme le sujet, me demander pour les ré-ouvrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug rapport de combat | |
| |
|
| |
| bug rapport de combat | |
|