Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question à propos de l'évolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c4lixgame




Hades Pseudo : Ayden
Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Question à propos de l'évolution Empty
MessageSujet: Question à propos de l'évolution   Question à propos de l'évolution EmptyLun 5 Nov - 1:48

Bonjour,

Je me demandais si il y avait un moyen pour que mes Recherches s'effectuent plus rapidement.
En ce moment, pour la technologie des anciens, c'est... 9 JOURS Shocked
C'est disons très long...

Avez-vous des conseils, suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
ApophiSombre

ApophiSombre


Hades Pseudo : immortal-apophis
Messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Question à propos de l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'évolution   Question à propos de l'évolution EmptyLun 5 Nov - 9:35

t'inquiete pas le maximum sera de 10 jours
et tu peut toujours monter de niveau le siège de contrôle des ancien
Revenir en haut Aller en bas
Amon-rê




Hades Pseudo : Kel klo Amon-rê
Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2012

Question à propos de l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'évolution   Question à propos de l'évolution EmptyJeu 8 Nov - 18:43

et encore !

j'ai une planète pour les recherches ; malgré plus de 2000 scientifiques et le siège de contrôle niveau 20 je met toujours 10 j !

il faut t'organiser pour faire autre chose comme monter des flottes et attaquer des planètes avec plein de ressources Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

Question à propos de l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'évolution   Question à propos de l'évolution EmptyJeu 8 Nov - 19:44

bonsoir,

le système de base ne prévoyait pas un blocage a 10 jours. mais cela a du être intégré rapidement au vue des plaintes des joueurs. ce système de blocage arrive en tout dernier recours, après tout le calcul du temps de construction.

en réalité, a certains niveau, certains bâtiments et recherches prennent plus de 100 jours!
une fois le décompte du personnel et des éléments pour la diminution de temps, le temps demandé reste supérieur au 10 jours. le blocage se met en place a ce moment la.

nous sommes conscient que cela est un grand problème de la version actuelle.
malheureusement, il nous est très difficile d'y remédier d'avantage que le blocage a 10 jours (intégré directement au code et non dans les paramètres modifiables).

puisqu'il ne s'agit pas du seul problème nous travaillons a remédier a tout les problèmes simultanément grâce a une prochaine version. mais cela prend beaucoup de temps. nous vous demandons de la patience.

Sentinellement,
Tchesscolombe

PS: Amon-rê pour les scientifiques, il n'est pas intéressant d'en avoir de trop.
dans un labo, si tu mets 20 scientifiques, ça va, mais 2000, il commence déjà a bien se marcher sur les pieds.
cela a été prévu dans le système. au bout d'un moment les scientifiques (et autres personnels) deviennent moins productifs que les premiers. (l'apport total continue d'augmenter, mais moins fort)
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Question à propos de l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'évolution   Question à propos de l'évolution EmptyMar 21 Mai - 0:52

je suppose que le problème n'existe plus donc je ferme le sujet, me demander pour les ré-ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos de l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'évolution   Question à propos de l'évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de l'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question v1.2
» Question d'information
» question recyclage
» question pacte
» la question du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: