Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:

 

 cc coco sa me soule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyJeu 16 Juil - 7:07

J ai encore une pas blanche et sur 3navigateur différent Google internet et modzilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyJeu 16 Juil - 8:41

bain nou,sa nou soulle lé fotte daurtografes
reutape thon taixte é koco ajira pe taitre

(et en même temps dis moi combien de fautes j'ai fait en deux phrases)

edit:sinon,t'inquiètes pas,j'ai envoyé un message à coco..
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyJeu 16 Juil - 10:20

Ok merci 

Je sais pas ta du en faire au moin 12 je pancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyJeu 16 Juil - 15:54

HAHAHA
1 par mot ,au moins
même à coco,j'ai fait une faute Razz

centj
fais un effort quand t'écris...relis toi une fois au moins
parce que "pas" qui veut dire "page",faut trouver scratch

et pour ton info,quand j'ai passé le bac,en mon temps,on enlevait 1 point par faute d'orthographe
(déjà que le bac c'était pas facile de gagner des points... Rolling Eyes )
prochaine fois,on t'enlèvera 1 vaisseau par faute,les gros,les sentinels affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyJeu 16 Juil - 16:30

Mais oui pas d accord pour les vaisseaux et j avait vue que à coco tu avait mis un k
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyVen 17 Juil - 5:43

Thoma tu ne pas sensé commenter des sujets comme selui la si ses pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyVen 17 Juil - 11:14

ce n'est pas pour rien ashoka a dit qu'a la moindre faute tu perdais un vaisseaux alors je l'aide ne rage pas si tu viens de eprdre un sentinel ^^et je pense que tu est mal placé pour faire des repproche sur ce qui est interdit de faire ...

et je pense que ton titre de sujet est un peu deplacé ... tu a un probleme et tu n'est pas fichu de faire un rapport correctement et tu viens te plaindre que le problème est pas resolut ...

tu ne donne ni la version de tes navigateur ni l'endroit ou tu a la page blanche (au moment de valider ton login ou avant) enfin bon ... et je pense que tu pourrai meme dire qui est ton opérateur car personnellement j'ai aucun problème sur les 2 jeux ... comment tu veux que coco resout le problème s'il n'a pas toute ces donné ... je te l'ai dit dans ton precédent post, helia a confirmé qu'il le fallait et toi tu refou un post sans les info demandé ... je sais vraiment pas se que tu fait a etre encore testeur si t'est pas foutu de faire un vrai rapport de bug ... encore tu aurai donné ces donner après que hélia est confirmer qu'il les fallait mais t'est meme pas foutu de faire ce que l'on te dit c'est pitoyable de voir des testeur comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Invité
Invité




cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyVen 17 Juil - 11:58

thomas n'a pas tord
il faut donner des infos,centj,si tu veux que coco arrange ça

en plus,j'ai reçu un message de coco
il est désolé mais il bosse....avec des horaires de dingue...
donc,il préfère se reposer quand il a le temps et il en a très peu  pour venir sur le jeu en ce moment...
et quand il passera,faudra que ça soit simplifier,ton rapport de bug...sinon,il va passer un temps fou à comprendre..
(corriger la page blanche et mettre des "rustines" au programme,n'est pas le but souhaité....comme tu as trouvé un bug et que tu es testeur,ton boulot est de donner le plus d'infos possibles pour qu'on corrige le problème définitivement...si possible,dans la zone testeur du forum...)

ps: pour le vaisseau sentinels,c'était une blague,bien sûr
mais faut quand même que tes messages soient compréhensibles
et puis c'est les vacances,tu as tout le temps de t'améliorer en français si tu fais un minimum d'efforts
(d'ailleurs,pour vous les jeunes,les rencontres se font souvent par internet de nos jours....et les demoiselles sont très sensibles aux fautes d'orthographe...si vous vous la jouer illettré,vous aurez aucune chance de pécho...surtout si on comprend un mot sur quatre...)


Dernière édition par ashoka le Ven 17 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyVen 17 Juil - 12:01

Je m en moque de ton avis tu parle de moi et se normal que tu n ai aucun problème vut que tu ne joue plus à aucune des 2 version donc ne parle pas et en parlent du grade moi testeur et toi tu été cois avant que tu abandonné l équipe si je ne me trompe pas rapel le moi stp car je ne me rapel pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyVen 17 Juil - 12:08

on se calme,
thomas n'a pas abandonné....c'est juste une mauvaise histoire à la tchess...

et si tu veux être plus tranquille ,centj,mets tes rapports de bugs en zone testeur
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyVen 17 Juil - 12:12

J ai mi mon rapport dans la section anti crash v1.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyVen 17 Juil - 12:19

ok
je locke le sujet ici
(ça évitera les chamailleries)
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule EmptyMer 22 Juil - 23:47

bon je repond QUE ici

sa fait 3 semaine que je me tape 18h par jour au boulot (et je compte pas les deplacement qui varie de 15 min aller a 1h aller et compter que si j'y vais je doit aussi revenir)

donc il ce peu que vous deviez attendre un peu avant que je regle le soucis 

petit truc 

si vous souhaiter lancer des ingenieur attendre que la file de construction soit vide
si vous souhaiter lancer d'autre troupe (terrestre ,spacial , defense ou meme equipement) bien faire attention qu'il n'y a pas d'ingenieur en construction
si vous souhaiter faire un besement ou recevoir un basement verifier que le file de construction soit vide

le probleme vient du temp zero en generale donc ten que les uniter qui sont en construction ne passe pas a temp zero il n'y a pas de soucis mais si elle y passe alors vous aurez une page blanche (qui ce retireras a la fin de la construction qui a pour fin la date d'avant de passer a temp zero)

merci de votre comprehention

ps solution trouver et etant dans mes moyen est de retirer les ingenieur (ensuite deuxieme solution est de mettre les temp a 1 second obligatoirement mais pas encore trouver et surtout pour les gros sa sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc coco sa me soule Empty
MessageSujet: Re: cc coco sa me soule   cc coco sa me soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cc coco sa me soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1.2 - Hermes-
Sauter vers: