Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cc j ai un bug sur v1.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 EmptyMar 12 Mai - 19:43

Cc coco ou autre j ai page blanche sur le jeux depuis 21h30 le 12/05 j espère que si il y a des attaque et que j ai des perte sa pour à être renbources
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: Re: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 EmptyMer 13 Mai - 0:37

salut coco idem que centj 

mais moi j'ai eu des attaques et impossible de faire quoi que ce soit et quand j'insiste , voici le message donné.. voir ci-dessous 

Internal Server Error
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et était incapable de compléter votre demande.
S'il vous plaît contacter le serveur administrateur, myrina.eq@hotmail.fr et les informer de l'heure de l'erreur, et tout ce que vous aurait fait susceptible d'avoir causé l'erreur.
Plus d'informations sur cette erreur peut être disponible dans le journal des erreurs du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: Re: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 EmptyMer 13 Mai - 3:39

je regarde dans la journer ou maxi demain si j'ai pas le temp aujourd'hui dsl la je suis un peu pris je vous ferais un petit cadeaux afin que vous regagner le temp perdu
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: Re: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 EmptyMer 13 Mai - 15:05

Cc coco jeremy bien de me dire que lui aussi été bloquer
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: Re: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 EmptyJeu 14 Mai - 4:03

normalement vous ete debloquer et reddog normalement tu auras plus ce message

par contre attention je le repette (a par si vous souhaiter avoir des temps mini a 1 second) il faut bien fair attention que votre liste d'ingenieur soit fini pour lance qq chose d'autre quelque soit le type d'uniter surtout quand sa a deja un temps zero
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: Re: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 EmptyJeu 14 Mai - 5:17

hello salut coco merci pour le déblocage .. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: Re: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 EmptyJeu 14 Mai - 5:19

Cc il y a un autre bug TT mais truc que j avais lance en construction on été efface 2000 arturuse 4500 ingénieur 100000 jumper
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: Re: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 EmptyJeu 14 Mai - 15:37

coco52 a écrit:
je regarde dans la journer ou maxi demain si j'ai pas le temp aujourd'hui dsl la je suis un peu pris je vous ferais un petit cadeaux afin que vous regagner le temp perdu

regarde bien ce que j'ai ecrit plus haut et tu constateras que j'ai fait un cadeau ici c'est de vous avoir construit la totaliter afin que vous ayer pas perdu de temps
Revenir en haut Aller en bas
jeremy6




Hades Pseudo : jeremy
Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2015

cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: Re: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 EmptyLun 15 Juin - 14:00

bonjour coco52, 

j'ai une page blanche quand je me connecter sur le jeu.

merci d'avance.

jeremy
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: Re: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 EmptyLun 15 Juin - 15:34

c'est regler
Revenir en haut Aller en bas
jeremy6




Hades Pseudo : jeremy
Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2015

cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: Re: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 EmptyLun 15 Juin - 19:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc j ai un bug sur v1.2 Empty
MessageSujet: Re: cc j ai un bug sur v1.2   cc j ai un bug sur v1.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cc j ai un bug sur v1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1.2 - Hermes-
Sauter vers: