Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 impossibilité de se connecter sur mon compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
primascorpion




Hades Pseudo : primascorpion
Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyLun 12 Jan - 9:18

Bonjour,
depuis 2, 3 jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte sur la version 1.2
J'arrive sur une page blanche après m'être authentifié.
Serait il possible de m'éclairer sur ce point.
Merci d'avance pour votre boulot

Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyLun 12 Jan - 22:11

coco c'est le meme probleme pour l'ami dont je t'ai parler, je te donne son pseudo au plus vite mais je crois que c'est pegasus son pseudo ou du moins un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
primascorpion




Hades Pseudo : primascorpion
Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyMer 14 Jan - 7:43

Bonjour,

Je ne peu toujours pas me connecter et j'arrive sur une page blanche
C'est arrivé quand j'ai lancé sur ma planète mère un niveau élevé de mine esclave
Un administrateur pourrait il regarder pour que je puisse me remettre à jouer?
Merci d'avance

Stargatement,
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyMer 14 Jan - 8:23

Même bug sur la page blanche il y a pas mal de nombre depuit hier soir
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyMer 14 Jan - 22:06

quel navigateur et version de se dernier ? avez vous essayez d'insister ? faites clique droit>>code source de la page, que vous est il afficher ?
dire a coco que vous arrivez sur une page blanche ne lui servira a rien si vous ne lui donner pas de detail du nav et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
primascorpion




Hades Pseudo : primascorpion
Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyJeu 15 Jan - 8:21

bonjour,
pour le code source de la page , il n'y a rien d'affiché ensuite le navigateur c'est firefox 33.0.3
mais je ne pense pas que c'est cela car sur mon portable j'ai pas la même version et ça fais la même chose.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyJeu 15 Jan - 17:35

pourtant je n'ai aucun soucis ton portable tu t'y est co en wifi sur la meme connexion que ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyVen 16 Jan - 8:29

Moi sa me mais sa quand j essai de me co
ERREUR SQL :
REQUÊTE : INSERT INTO phpsim_bases ( `utilisateur`, `ordre_1`, `ordre_2`, `ordre_3`, `ressources`, `energie`, `energie_max`, `productions`, `derniere_mise_a_jour`, `cases`, `cases_max`, `stockage`, `temps_diminution`, `image`, `map` ) VALUES ( 84, 1, 115, 2, '5000,5000,5000,0', 0, 1000, '100,100,100,100', '1421396846', 0, 119, '10000,10000,10000,10000', 0, 22, '0,0,0,0,-1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,-1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,-1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0' )
ERREUR : Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY'
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyVen 16 Jan - 10:26

hello bonjour ..

depuis 10 min, moi idem

ERREUR SQL: 
     REQUÊTE:
 INSERT INTO phpsim_bases (`` utilisateur`, ordre_1`, `,` ordre_2` ordre_3`, `ressources`,`, `energie` energie_max`,` productions`, `derniere_mise_a_jour`,` cases`, ` cases_max`, `stockage`,` temps_diminution`, `image`,` map`) VALUES (87, 1, 100, 5, '5000,5000,5000,0', 0, 1000, '100100100100', '1421403888' , 0, 100, '10000,10000,10000,10000', 0, 3, ) ERREUR: Duplicate entry '2147483647' pour la touche «primaire»
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyVen 16 Jan - 19:07

ok je vais voir de mon coté j'ai prevenu coco mais pas de nouvelle skype ni facebook .... myrina c'est co je sais pas s'il a vu qu'un probleme etait la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyVen 16 Jan - 19:22

desolé du double post, bon je me suis renseigner, vider le cache de votre navigateur puis retenter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyVen 16 Jan - 20:41

Moi sa marche pas ( une question vu que je ne peut pas me co si je me fait attaque sa se passera comment
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyVen 16 Jan - 22:09

les bug doivent etre retirer pourrier vous me le confirmer svp je vous remercie tous
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyVen 16 Jan - 23:10

hello non ça ne refonctionne pas toujours même message ..merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptySam 17 Jan - 0:09

red a tu vider ton cache ? et centj si tu te fais attaque que tu puisse te co ou non cela ne change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptySam 17 Jan - 0:13

il vous faudras peu etre actualiser a plusieurs reprise

en faisant ctrl+f5
Revenir en haut Aller en bas
primascorpion




Hades Pseudo : primascorpion
Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptySam 17 Jan - 6:55

Bonjour,
j'ai vidé mon cache et fais ctrl f5 plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour ton boulot pour pouvoir débloquer la situation
Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptySam 17 Jan - 7:24

Thoma j ai mal formulais ma question moi je peut me conecte mais il y a encore le bug sa le fait n emporte quand hier sa la fait quand je suis allés sursur équipement
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptySam 17 Jan - 10:50

bonjour,

et la prima?
Revenir en haut Aller en bas
primascorpion




Hades Pseudo : primascorpion
Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptySam 17 Jan - 13:15

non désolé j'arrive sur le portail de sentinels mais quand je met mon login et mot de passe ça cherche et j'ai une page blanche
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyDim 18 Jan - 0:13

centj si tu exprime mal ton probleme comment veux tu qu'il soit resolu ... coco ne peu pas savoir pour toi ....

EDIT : prima, tu a tenter avec un autre navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyDim 18 Jan - 9:33

bonjour alors pour moi ,s'est bon, problème résolu  merci coco ....
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyDim 18 Jan - 11:29

donc probleme avec la ligne de code resollut

probleme de prima resolut afin qu'il puisse jouer mais probleme pas encore trouver
Revenir en haut Aller en bas
primascorpion




Hades Pseudo : primascorpion
Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte EmptyLun 19 Jan - 15:13

merci pour la résolution du problème coco.
Je surveille si ça ne reviens pas
Le sujet peut être clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossibilité de se connecter sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de se connecter sur mon compte   impossibilité de se connecter sur mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossibilité de se connecter sur mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter à mon compte sur Hermes
» impossibilité de remboursé
» problème pour se connecter au forum
» compte
» Multi compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1.2 - Hermes-
Sauter vers: