Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cc j ai eu un bug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc j ai eu un bug Empty
MessageSujet: cc j ai eu un bug   cc j ai eu un bug EmptyMer 7 Jan - 8:40

Cc j ai mis 2 message sur la partie commentaire d la v1.2 du a des bug sur mais planète sa devait être sa qui fesais bugger les espionnage de reddog donc je n arrive pas a contrôle ma planète et rien d autre a par se qui ne toucher pas a ma planète donc inposibilite de toucher a ma flotte ni mais soldat ni au construction rechercher décence ... J avait sortie ma porte or de ma bases pour que toute mais défence me serve avec le bug elle a dus se remaitre a l intérieur pendant se bug je me suis fait attaque et j ai tout perdu flotte et soldat alors serait tu possible de récupérait les perte du a se bug merci de votre conpreension
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

cc j ai eu un bug Empty
MessageSujet: Re: cc j ai eu un bug   cc j ai eu un bug EmptyMer 7 Jan - 9:21

bein voyons , si tu devais récupérer ta flotte donc j'exige de récupérer mes pertes aussi , s'est bizarre quand même que tu vienne poster plus d'un jours après la perte de tes troupes et pas quand tu à constater le bugg ..
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc j ai eu un bug Empty
MessageSujet: Re: cc j ai eu un bug   cc j ai eu un bug EmptyMer 7 Jan - 9:27

Je lais  marque sur la partie commentaire sur v1.2 avant les attaque et je suis a l internat donc defisile de se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

cc j ai eu un bug Empty
MessageSujet: Re: cc j ai eu un bug   cc j ai eu un bug EmptyMer 7 Jan - 12:40

ouaip il y a quand même quelque chose qu'il faudra que tu m'explique , si s'est si diffificle pour toi de jouer comment a tu fais pour rentrer ta porte depuis hier avec ton bugg ?
hier elle sortie lors de mon attaque et ce matin je n'ai pas pu attaquer parce que rentrée ??

et sur la partie commentaire tu parle de problème de production pas de porte ou d'attaque et si tu a pu voir ça tu n'avais pas de problème d'âccès , donc pour moi s'est du vent tes excuses, mais bon je ne suis pas coco, par contre si tes pertes te sont rendues j'exige que les miennes le soient aussi ..

Merci au modérateurs

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
madduck

madduck


Hades Pseudo : madduck
Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 68

cc j ai eu un bug Empty
MessageSujet: Re: cc j ai eu un bug   cc j ai eu un bug EmptyMer 7 Jan - 13:43

Bonjour,


Centj, avant d'examiner la pertinence d'une éventuelle indemnisation, il faut que coco soit en mesure de vérifier s'il y a un bug. A cette fin, peux tu ré-expliquer le problème en français intelligible? A défaut, ce topic sera fermé.


Reddog, sauf erreur de ma part, une porte rentrée allonge le temps d'attaque, mais n'empêche pas d'attaquer.


A tous, merci d'utiliser les mp pour vos échanges "aigres doux" et non pas le fofo ou la zone commentaires du jeu.
De façon générale et là, je m'adresse à l'ensemble des joueurs, je suis un peu fatigué de la tonalité des échanges actuels. J'aimerais bien que l'on retourne au fair play et à l'humour. On est ici pour s'amuser et non pas pour s’enguirlander.
S'il faut que je joue au modérateur irascible pour que la situation retourne à la normale, je n'hésiterai pas à le faire.


Bon jeu à tous.


Stargatement,
Maddy


Dernière édition par madduck le Mer 7 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

cc j ai eu un bug Empty
MessageSujet: Re: cc j ai eu un bug   cc j ai eu un bug EmptyMer 7 Jan - 13:58

bonjour centj pour le bug des prod cela vient de moi et je te donnerais des sp pour payer tes pertes (vu que je me suis tromper j'ai tout suprimer)

pour ce qui est de ta porte elle etait deja a l'interieur avant hier lors de mes tests

pour ce qui est du soit disant bug tu t'ai connecter le 5 , 6 (sur les coups de midi) et le 7 
en sachant que le bug de reddog est arriver le 5 je ne vois pas en quoi sa a changer qq chose sur les attaque de reddog le 6 apres midi (donc juste apres ton passage) et le 7



MADDUK merci pour ton poste mais je te reprend sur un fait 
la porte a l'interrieur n'augmente pas le temps (tu te trompe de jeu lol)
une porte a l'interrieur permet de fermer l'iris mais cela implique aussi que toutes les defs ne sont pas prise en comptes
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc j ai eu un bug Empty
MessageSujet: Re: cc j ai eu un bug   cc j ai eu un bug EmptyMer 7 Jan - 14:33

Cc pourtant j avait mis ma porte dehors et je ne pouvait pas la recentre jusqu'au 3 janvier car j avait  cree bq de defence
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

cc j ai eu un bug Empty
MessageSujet: Re: cc j ai eu un bug   cc j ai eu un bug EmptyMer 7 Jan - 15:18

bin entre le 3 et le 6 sa fait deja 3 jour est tu sur de pas lavoir bouger sans ten rapeller
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

cc j ai eu un bug Empty
MessageSujet: Re: cc j ai eu un bug   cc j ai eu un bug EmptyMer 7 Jan - 17:29

oui j en suis sur de ne pas l avoir re rentre la je lais remis dehors

coco aussi je me suis co lundi matin vers 6 h avant de partir a l internat vers 17h j ai essayer j ai passe put ensuite le mardis je me suis co quand j ai declare le bug sur la partie commentaire et aujourd huit quand j ai poste se sujets

et la je me co depuit un ordi  de l interant ou je n ait pas le droit normalement donc ses pas facile de me co sent me faire choper et prendre un blame
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

cc j ai eu un bug Empty
MessageSujet: Re: cc j ai eu un bug   cc j ai eu un bug EmptyMer 7 Jan - 18:41

pour ce qui est de tes heures de connections je n'y peu rien mais tu na pas ete bloquer par un quelquonque bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc j ai eu un bug Empty
MessageSujet: Re: cc j ai eu un bug   cc j ai eu un bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cc j ai eu un bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1.2 - Hermes-
Sauter vers: