Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de connection v.1.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

problème de connection v.1.2 Empty
MessageSujet: problème de connection v.1.2   problème de connection v.1.2 EmptyLun 5 Jan - 8:36

hello bonjour..

j'ai un petit problème de connection  sur la v1.2   :cry: .. en effet quand je me connecte, j'arrive sur une page blanche sans pouvoir aller plus loin, ceci est arrivé après que je lance plusieurs espionnages (2) sur un joueur .

J'ai essayé de fermer le jeu et de relancer sans plus de réussite , pourriez vous essayer de faire quelque chose..merci d'avance 

Bonne journée à vous et bon jeu 

Amitié

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

problème de connection v.1.2 Empty
MessageSujet: Re: problème de connection v.1.2   problème de connection v.1.2 EmptyMar 6 Jan - 0:26

normalement resollut
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

problème de connection v.1.2 Empty
MessageSujet: Re: problème de connection v.1.2   problème de connection v.1.2 EmptyMar 6 Jan - 7:42

hello Coco, ouaip un grand merci pour la rapidité de traitement , oui s'est résolu ..

Bien à toi 

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

problème de connection v.1.2 Empty
MessageSujet: Re: problème de connection v.1.2   problème de connection v.1.2 EmptyMar 6 Jan - 7:50

ah non de nouveau planté même cause qu'hier j'envoie espionnage sur première plapla Ca fonctionne j'envoie sur 2 ème Ca plante ;-( 

adresse des plaplas 1ère : 1:2:7 / 2ème : 1:2:8

il doit y avoir un blème avec la 2ème plapla 

merci d'avance et désolé pour les soucis 

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

problème de connection v.1.2 Empty
MessageSujet: Re: problème de connection v.1.2   problème de connection v.1.2 EmptyMar 6 Jan - 7:52

pour info 

Internal Server Error
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et était incapable de compléter votre demande.
Se il vous plaît contacter le serveur administrateur, myrina.eq@hotmail.fr et les informer de moment où l'erreur se est produite, et tout ce que vous aurait fait susceptible d'avoir causé l'erreur.
Plus d'informations sur cette erreur peut être disponible dans le journal des erreurs du serveur.


Serveur Apache à Port hermes.sentinels-legend.fr 80
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

problème de connection v.1.2 Empty
MessageSujet: Re: problème de connection v.1.2   problème de connection v.1.2 EmptyMar 6 Jan - 16:13

salut coco, bon je ne renvoie pas d'espionnage pour le moment car je ne voudrais pas replanter, fais moi signe quand je pourrais et merci d'avance pour tout

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

problème de connection v.1.2 Empty
MessageSujet: Re: problème de connection v.1.2   problème de connection v.1.2 EmptyMar 6 Jan - 23:10

heu j'ai fait un essai par terraistre et flotte et tout est passer sans soucis et de mon coter tu a plus d'espionnage en cour
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

problème de connection v.1.2 Empty
MessageSujet: Re: problème de connection v.1.2   problème de connection v.1.2 EmptyMer 7 Jan - 9:21

ok un grand merci coco ..bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connection v.1.2 Empty
MessageSujet: Re: problème de connection v.1.2   problème de connection v.1.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connection v.1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection
» problème connection au chat
» bugg de connection
» Probleme et bug!!!
» problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1.2 - Hermes-
Sauter vers: