Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grande guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Grande guerre Empty
MessageSujet: Grande guerre   Grande guerre EmptySam 13 Sep - 17:18

Oyez Oyez Seigneurs de guerre de Sentinels-Legend..

Suite à une missive du seigneur Hydroman de l’alliance démocratie, et afin de redonner un peu de vie dans cet univers,  il sera mis en place un système de guerre ou seuls les joueurs inscrits pourront y participer.

la limite de point pour les participants au conflit sera levée et il n’y aura qu’une limite de 9 attaques par joueur sur 48 heures.

Tous les scénarios seront permis, alliance contre alliance ou joueurs contre joueurs , voir même alliance contre joueur ;-) Ou l’inverse joueur contre alliance    ….

Comme vous la savez tous nous avons à cœur de faire participer le plus de monde à l’évolution du jeu, et comme toutes les règles ne sont pas encore définies dans le code, nous étudierons toutes propositions faites afin de peaufiner les règles de cette grande guerre à venir..

Voilà Gentes Dames et nobles Seigneurs , la balle est dans votre camp , j’attends donc vos propositions , même les plus saugrenues.. afin de vous faire participer à une guerre dont on parlera encore dans un millénaire J, il y a juste un délai à respecter, je voudrais pouvoir faire débuter cette grande aventure pour la fin du mois (Fin septembre)

Bien à vous tous

Votre dévoué fondateur ..coco 

Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

Grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Grande guerre   Grande guerre EmptySam 13 Sep - 17:34

Salut à toi alors Coco..

Par ces quelques lignes je te serais reconnaissant de bien vouloir prendre note de mon inscription à cette grande aventure ..

(après tout hydro étant mon chef si je ne m'inscrits pas , il va surement me déclarer la guerre et me pendre par les bretelles )  Twisted Evil

Bien à toi et merci d'avance..

Longue vie à l'alliance démocratique    cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Grande guerre   Grande guerre EmptySam 13 Sep - 21:31

sa commence quand ? et oui je participe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

Grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Grande guerre   Grande guerre EmptyJeu 18 Sep - 14:44

Bon salut  à toi coco.. 

Je souhaiterais savoir combien nous sommes inscrit pour la grande guerre, si nous ne sommes que deux ou 3 je ne vois pas ben l’intérêt d'une guerre étant donné la différence qu'il y à entre les deux seuls inscrit pour le moment à savoir thomas et moi même , je sais bien que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ,mais là ce serait purement et simplement du suicide, d'autant plus avec l'animosité qu'il à a entre nous deux ..
Donc si il n'y à que deux ou 3 joueurs je retirais mon inscription, néanmoins je tiens à souligner que je trouve dommage le peu d’intérêt montrer par les joueurs concernant ta démarche pour relancer quelque peu le jeu . 

ABE

Amitié à toi 

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
mercooner

mercooner


Hades Pseudo : Mercooner
Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Grande guerre   Grande guerre EmptyVen 17 Oct - 18:53

Bonjour à tous,

Je surveille de très loin tout ça pour cause de peu de temps IRL, je ne pense pas être le seul au vu du nombre de messages mais je serais prêt pour cette guerre si elle doit avoir lieu.
Cela nous relancerai un peu car la on s'enracine...

Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Grande guerre   Grande guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande evolutions
» Guerre exodus 2 vs sokar
» Guerre GENESIS FOR LIFE VS Sokar
» Guerre Empire Nekos vs GENESIA FOR LIFE
» Guerre Empire Nekos vs Un Nouvel Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Informations :: V1.2 - Hermes-
Sauter vers: