Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ban pour non-respect des règles d'attaques

Aller en bas 
+3
coco52
johnshepard
axe1
7 participants
AuteurMessage
axe1




Hades Pseudo : axe
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2013

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptySam 28 Juin - 16:24

Bonjour
J'ai été banni pour la deuxième fois pour la raison de non-respect des règles d'attaques.
Un système ayant été mis en place pour éviter ce genre d'erreurs (que j'ai déjà testé d'ailleurs: je confirme qu'il marche), j'aimerais savoir comment cela est possible que je me sois fait bannir.
Revenir en haut Aller en bas
johnshepard




Hades Pseudo : johnshepard
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2013

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptySam 28 Juin - 19:16

bonsoir axe,

lit ce lien (surtout mon explication sur le règlement) et tu comprendras mieux ton ban :

http://stargate-sentinels.montopic.com/t1438-plainte-contre-axe
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptySam 28 Juin - 21:47

peu tu le debanir stp je modifie la regle (explication au même endroit que ton lien)
Revenir en haut Aller en bas
axe1




Hades Pseudo : axe
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2013

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptySam 28 Juin - 22:02

C'est bon j'ai vu merci. Donc si je comprends bien il faut s'en tenir à 5 attaques par 24h?
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptyDim 29 Juin - 13:43

maintenant c'est 5 sur 48h

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptyDim 6 Juil - 10:33

bein voyons , je constate que certains modos font leur job ,mais si d'autre passe derrière pour débannir parce que l'on à modifier la règle enfreinte, je me demande l'utilité des règles sans parler que le joueur dé-banni remet ça , alors question ?

vous allez faire quoi maintenant rechanger la règle pour permettre à axe de continuer à pourrir le jeu , voir plainte de ce jour de nouveau contre AXE, ou alors enfin faire respecter les règles ..

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Hélia

Hélia


Hades Pseudo : Hélia
Messages : 549
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptyDim 6 Juil - 15:31

Reddog a écrit:
bein voyons , je constate que certains modos font leur job ,mais si d'autre passe derrière pour débannir parce que l'on à modifier la règle enfreinte, je me demande l'utilité des règles sans parler que le joueur dé-banni remet ça , alors question ?

vous allez faire quoi maintenant rechanger la règle pour permettre à axe de continuer à pourrir le jeu , voir plainte de ce jour de nouveau contre AXE, ou alors enfin faire respecter les règles ..

Merci de m'avoir lu

Bonjour Reddog,

Je vous demanderais de respecter le travail des modérateurs, nous essayons de faire évoluer le jeux au fur et à mesure de vos remarques. Nous travaillons pour que le jeu soit agréable de tous!!
N'oubliez pas une chose vous êtes ici sur un jeu de guerre.

Cordialement,

HÉLIA
Revenir en haut Aller en bas
axe1




Hades Pseudo : axe
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2013

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptyDim 6 Juil - 18:30

"rechanger la règle pour permettre à axe de pourrir le jeu". Sur V1.2 c'est 5 attaques par 48h (et générallement je m'arrète à 4). Sur V1 c'était 5 par 24h ce qui a permis à mitch d'aller dans le top 5 actions. Sentinel est le seul jeu qui a des limites d'attaques à ma connaissance donc un peu de respect pour ces règles bénéfiques à celui qui est attaqué et pour ceux qui les ont fait au lieu de simplement faire: aucune limites d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptyDim 6 Juil - 18:42

Édit Hélia : pas de pub pour un autre jeu merci! La prochaine fois il y auras sanction!
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptyDim 6 Juil - 21:26

merci helia pour tn intervention ... ce jeu est un jeu de guerre et ce plaindre de ce faire attaquer est stupide .... ps : pour ma plainte, j aimerai qu elle soit vite regler car j en ai un peu marre de cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptyLun 7 Juil - 4:43

escuse s été pas de la pub s été pour montre que les l imite attaque
Revenir en haut Aller en bas
Hélia

Hélia


Hades Pseudo : Hélia
Messages : 549
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptyLun 7 Juil - 13:06

thomaslasky a écrit:
merci helia pour tn intervention ... ce jeu est un jeu de guerre et ce plaindre de ce faire attaquer est stupide .... ps : pour ma plainte, j aimerai qu elle soit vite regler car j en ai un peu marre de cette histoire ...
Bonjour,

Thomas tu n'es pas concerné par se sujet et de plus tu flood je te rajoute un point d'avertissement. Je rappel à tout le monde qu'une fois la barre pleine c'est (pour le premier) un ban forum d'une semaine en sachant que les barres sont remises à 0 en fin de mois si vous êtes repris une deuxième fois c'est deux semaines ECT...

centj a écrit:
Excuse moi, c'était (et pas s été) pas de la pub c'était (et pas s été) pour montrer que les limites d'attaque

Ensuite Centj, je suis désolé mais il y a un moment ou je vais arrêter de lire se que tu marques. C'est difficile mais même thomas à réussi. Fait un effort s'il te plais...

Cordialement,

Hélia
Revenir en haut Aller en bas
Reddog

Reddog


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 60

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptyMer 9 Juil - 13:47

Hélia a écrit:
Reddog a écrit:
bein voyons , je constate que certains modos font leur job ,mais si d'autre passe derrière pour débannir parce que l'on à modifier la règle enfreinte, je me demande l'utilité des règles sans parler que le joueur dé-banni remet ça , alors question ?

vous allez faire quoi maintenant rechanger la règle pour permettre à axe de continuer à pourrir le jeu , voir plainte de ce jour de nouveau contre AXE, ou alors enfin faire respecter les règles ..

Merci de m'avoir lu

Bonjour Reddog,

Je vous demanderais de respecter le travail des modérateurs, nous essayons de faire évoluer le jeux au fur et à mesure de vos remarques. Nous travaillons pour que le jeu soit agréable de tous!!
N'oubliez pas une chose vous êtes ici sur un jeu de guerre.

Cordialement,

HÉLIA

Bonjour Helia.

Je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'il s'agit d'un jeu de guerre, par contre ce qui me dérange , s'est plus le comportement du joueur que ses attaques, il y à eu plusieurs dénonciation à son encontre mais ce monsieur continue à transgresser le règlement, j'en suis moi même à 3 déconciation pour ce monsieur et le seul ban qu'il à reçut à ma connaissance s'est 24 heures, je ne pense pas que dans ces conditions, nous pourrons faire évoluer le jeu, il faudrait déjà commencer par faire changer la mentalité de ces petits joueurs ..

Entre jeu de guerre et harcèlement il serait bien de faire la différence...

Voilà , et de toi à moi vu comme il est repartis directement après son ban de 24 heures je ne doute absolument pas d'avoir à le re-signaler d'ici quelques temps, mais bon pas grave ...

ABE

Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Hélia

Hélia


Hades Pseudo : Hélia
Messages : 549
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30

ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques EmptyMer 9 Juil - 16:24

Reddog a écrit:


Bonjour Helia.

Je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'il s'agit d'un jeu de guerre, par contre ce qui me dérange , s'est plus le comportement du joueur que ses attaques, il y à eu plusieurs dénonciation à son encontre mais ce monsieur continue à transgresser le règlement, j'en suis moi même à 3 déconciation pour ce monsieur et le seul ban qu'il à reçut à ma connaissance s'est 24 heures, je ne pense pas que dans ces conditions, nous pourrons faire évoluer le jeu, il faudrait déjà commencer par faire changer la mentalité de ces petits joueurs ..

Entre jeu de guerre et harcèlement il serait bien de faire la différence...

Voilà , et de toi à moi vu comme il est repartis directement après son ban de 24 heures je ne doute absolument pas d'avoir à le re-signaler d'ici quelques temps, mais bon pas grave ...

ABE

Meilleures salutations

Bonsoir red,

Commence déjà toi par être respectueux car à mes yeux "changer la mentalité de ces petits joueurs" c'est irrespectueux.
Comme le dit un dicton "Commence par balayer devant ta porte avant de le faire devant celle des autres."

Je lock se sujet car j'en ai marre de votre petit gueguerre de bataille ranger aller faire exploser vos armées une bonne fois pour toute et qu'on n'en parle plus car j'ai l'impression de voir deux gamins se chamailler pour un bonbons.

Hélia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ban pour non-respect des règles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: ban pour non-respect des règles d'attaques   ban pour non-respect des règles d'attaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ban pour non-respect des règles d'attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1.2 - Hermes-
Sauter vers: