Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ressources produites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshall-52




Hades Pseudo : Aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2014

Ressources produites Empty
MessageSujet: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 7:12

Bonjour, pourriez vous m'expliquer le calcul des ressources produites car avec par exemple ma mine de fer, le descriptif du bâtiment m'indique une production de 10M, avec ma mine mécanisée c'est indiquer 212,5M en sachant que j'ai le bonus de rechercher a 230% et le bonus militaire a 8375%. Ma production affichée dans le tableau général des ressources m'indique une production minière de 11,5M ( où sont passé les 200 M restant ? ) car normalement  :
10M + 212,5M = 222,5M
222,5M + 222,5M*230% + 222,5M*8375% = 19 368, 625 M soit 19,368 G on m'affiche 3,2G, donc j'ai l'impression de n'avoir que 16% des ressources produites


Donc Merci de bien vouloir m'expliquer le calcul des ressources et de m'indiquer si c'est normal de produire si peu.

PS : Mon facteur de production est de 277, et je suis dans le vert énergétiquement


Dernière édition par Marshall-52 le Ven 13 Juin - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhydrax




Hades Pseudo : Nhydrax
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 7:44

Bonjour, en faisant les calcul de la façon la plus logique, je me retrouve à seulement 37 % de ce que je devrais produire. Voici les calculs que j'ai fais :

Production de la mine de fer : 2 603 222 par heure
Production de la mine Asgard : 6 299 831 par heure
Augmentation de la production: - par recherches : 280,00 %
                                           - par militaires : 2 496,99 %


2 603 222 + 6 299 831 = 8 903 053 par heure
8 903 053 + 8 903 053*180% + 8 903 053*2496,99% = 247 236 892 par heure.

Or, sur le panneau de production, seule une production de 1 258 106 pour la mine est affichée, et, ma production totale est de 91 491 42. Soit environ 37% de 247 236 892.

Mon facteur de production est de 72,72 et j'ai 73 247 478 d'énergie disponible.

Cordialement,
Nhydrax
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 10:30

pas bete j ai verifie sur ma planete ma mine mecanise produit ENVIRON 1.6 milliars et sur resource sa marque que toute mais mine produit en tout que ENVIRON 25 MILLION


marchal peut tu te co sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-52




Hades Pseudo : Aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2014

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 10:54

Mais a part ça c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 11:52

effectivement,ça a pas l'air normal (mais je peux pas vérifier,je joue plus v1)

sinon,quoi dire?? félicitation
oui,félicitation car vous venez de battre le record de 
Chuquicamata
(la plus grande mine du monde...production 1 200 000 tonnes de cuivre par an)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-52




Hades Pseudo : Aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2014

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 12:07

ce serait gentil de régler ce problème histoire que je regagne 16 Milliards par heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 12:20

ashoka moi je pourait le faire mais je nee pas le pouvoir de le fair ( je ne suis pas staff ou haut staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 12:31

oui,oui,j'ai prévenu coco
il devrait passer voir ça

@CENTJ s'il faut vérifier le code tu es le bienvenue
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 12:41

OUI MAIS JE peut pas je croit je ne suis testeur et pas staff ou audesu de staff je suis en de sous
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 14:06

bonjour,

ce soucis est present depuis casiment le debut j'ai corriger cela sur v1.2 car je devais fair l'equilibrage mais pour v1 cela mais impossible 

sur v1 plus vous faite de mineur et plus ces mineur ne font rien (ce que l'on appelle cher moi systeme DDE "je rigole bien sur")

donc si vous avez 1 mineur sa donne 1% de plus mais si vous en avez 2 sa vous donne que 1.98%

pour retirr ce soucis il me faudrait retirer ce systeme mais cela veut aussi dire que l'equilibrage (deja pas trop bon) ce reveras exploser et du coup ayant deja beaucoup de ressources sur ce serveur vous vous verrez en avoir extremement plus

pour ma par je ne touche plus a v1, je l'ai laisser ouverte pour les joueurs qui sont dessu et qui y joue
je met quelques amelioration qui modifie en rien l'equilibrage mais cela en reste la


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 14:13

coco je veut pas dire mais moi se que je parle il ni a pas de rapport avec les mineur 
et les ressource serte j en et bq mais ses parce que les bâtiment interresent sont hyper cher je fligeurait tous mais stock pour faire 1 ou 2 niv et le les ressource et le extrêmement plus pour les gros joueur sa serait pas de trop
 
et en plus il y a trai peut de joueur sa serait bien de le faire car si on t écoute la V1 et l aise a l abandon alors qu il y et pas asser de ressource ou trop sa change rien vus que vous vous occupe plus de v1 et comme on dis vos mieux avoir trop que pas asser
Revenir en haut Aller en bas
Nhydrax




Hades Pseudo : Nhydrax
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 16:04

C'est pas faux autant que les quelques joueurs qui sont encore actifs sur le jeu puissent se développer assez vite histoire de ne pas devoir attendre 1 semaine au lieu de 2 jour de prod pour pouvoir avancer d'un seul niveau de recherche.

Cordialement,
Nhydrax
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 16:41

tous les chifre sont arondie 
j ai calculai normalement avec les mine produit 1,6 milliards mais la je produit 25 million ses a dire 64 fois moin alors je multiplier par 64 tous se qui fais normalement 
25million × 64 = 1,6 milliards 
alors je × se que je gagne en 1 heure avec la prod de 25 million + les mineur + la techno de la prod sa fais 5 milliards 
5 milliards × 64 =320 milliards en 1 heure 
320 milliards × 24 h = 7,68 puissance 12 ( 7680 milliards ) 
pour le fer sela et et sela veut dire que en 3h avec la vraie productions je gagne la meme productions que en 1 semaine avec les valeur fose
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 18:02

Citation :
pour ma par je ne touche plus a v1, je l'ai laisser ouverte pour les joueurs qui sont dessu et qui y joue
je met quelques amelioration qui modifie en rien l'equilibrage mais cela en reste la

la seul raison qu'elle soit encore ouverte est que les joueurs ayant beaucoup avancer dessus puisse continuer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 18:17

mais o moin fais sa ou explique le moi pour que je le fasse je suis disposait ( je veut dire que je pourait le fair ) a le fair car si ses 1 joueur qui te le demande ok mais on et 3 sa veut dire que sa nous plairait encore plus si tu accepte de le faire est on trouverai sa plus amusent de le faire car attendre 1 ou 2 semaine pour 1 niv de quelque chose voir 1 mois juste sa stp
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 18:25

ten que vous y ete vous ne voullez pas que je vous monte les niveau directement?
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 18:29

si si tu veut je rigole non mais sait des Resource con produit son perdu
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 18:42

non c'est un systeme qui a ete mis en place le seul truc c'est qu'il est pas appliquer dans la description des batiment du coup vous penssez produire plus mais ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptyVen 13 Juin - 19:00

Aller s il te plai ta dis que cette version été pour
les joueur qui aime et en plus sa changerait presque rien sa nous ferait augmentaient un peut plus vite est on reste rait egaux car on gagnerait les resource con produit en vrai . et en plus sa aurait ete aussi vite de le fair que de repondre a tout les ms de se sujet tu aurait repondue directe oui je vais le corrige on ne torais plus enbetais 
tchess ma expliquer comment être haut staff il faut avoir une équipe de staff si tu veut je cree un équipe de staff et on s'occupe de v1
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptySam 14 Juin - 5:28

myrina fait une V2 moi pour fair patienter j'ai retoucher v1 et du coup fait v1.2

en aucun cas je ne compte modifier v1
tout simplement car il y a v1.2

je l'ai laisser pas pour ceux qui aime le jeu puisque il y a toujours v1.2 mais car certains joueurs sont dessu depuis plus de 4 ans et donc je respecte cela en leur laissant mais je ne compte pas fair de modif sur v1

deja car il me reste plus que 1 semaine pour faire ce que je voullait faire sur v1.2 et aussi car a la base les modif que je fait sur v1.2 je ne devais pas les mettre sur v1 (et pourtant je prend du temp pour en mettre)

pour ce qui est staff
je fait beaucoup de fautes mais j'essai de fair en sorte que meme avec des fautes je soit lisible 
et pour ce role je veut des personne de confiance et qui connaisse le systeme
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptySam 14 Juin - 7:48

oui mais v1.2 et pas bien et si on continue de jouais a v1 ses con m aime pas ou pas trop v1.2 si on aimerait tres bien v1.2 sa servire a rien de joue a v1 et en plus si tu regarde il y a que 109 joueur qui joue a v1.2 si tu enleve tout se qui ni joue pas ( maais qui son cree un compte tu ÷ par 2 le nombre 

le jeux et comme un centre commercial il y a plusieur servise dans un seule batiment ( batiment = jeu stargate sentinels ) est il y a 3 service v1 , v1.2 et v2 leur seule lien et la dirction de se batiment ( forum ) et il ensute des directeur ( chef ) de service pour chacun si j ai conprie myrina et le grand chef ( chef du batiment ) tchess chef du service v2 toi coco tu ete le chef v1 mais on peut dire que ta ete promue chef v1.2 alors il n y a pu de chef au service v1 il en faut un
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptySam 14 Juin - 11:44

je gere toujours v1 tout en gerant v1.2

le seul truc c'est que j'y passe moin de temp

et comme tu dit si tu aime ps v1.2 c'est donc qu'il ne faut pas que je modifie la v1
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptySam 14 Juin - 12:15

se pas que je n aime pas sait que je ne veut pas recommence encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-52




Hades Pseudo : Aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2014

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptySam 14 Juin - 13:41

Ca reste un véritable problème --' Produire que 16% c'est dérisoire ... Ca sert a quoi de monter des mines, de se faire chier a économiser pour que se ne soit pas rentable ? Il faut rétablir un équilibre plus juste ... Parce que entre 3 et 19 Milliards il y a un sacré fossé ... et plus on avance plus il se creuse ... Je demande pas forcément du 100% direct mais au moins le rétablir au niveau de la production des mines puisque mes prods sont en dessous de la mine de la base sans compter que la mine mécanisée n'est meme pas comptabiliser
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites EmptySam 14 Juin - 14:36

FAIS ATTENTION  AU GROS MOT TU A DE LA CHANCES TOI SES 3 ET 19 MILLIARD MOI AVEC TOUTE MAIS AMÉLIORATION SES 5 A 320 MILLIARD TA RESON PLUS TU AUGMENTE PLUS LE FOSSE S ÉLARGIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources produites Empty
MessageSujet: Re: Ressources produites   Ressources produites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources produites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Informations :: V1 - Hades-
Sauter vers: