Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4 améliorations

Aller en bas 
AuteurMessage
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

4 améliorations Empty
MessageSujet: 4 améliorations   4 améliorations EmptyMar 3 Juin - 18:25

Bonjour,


mise en place de 4 améliorations :


- Le règlement
- Le recyclage
- Un système d'attaques
- Le commerce


Le règlement :
comme vous avez du le voir maintenant l’acceptation du règlement est obligatoire afin de pouvoir jouer, j’ai mis un système qui permet au staff (s’il fait une modification dessus) de pouvoir faire en sorte que vous soyez obligé de le valider de nouveau.
Celui-ci peut encore changer, vous serez prévenus si ça devait être le cas.
merci de le lire entièrement afin qu'il y ai pas de sanction.


Le recyclage :
le recyclage est maintenant en fonction du nombre de vaisseaux que vous envoyez
si j'ai par exemple un champ de ruine de 2M
j'ai 100 recycleurs
j'envoie les 100 recycleurs, la formule est :
200 000*(nombre de vaisseaux/100+1)=ressources prise par boucle
donc pour mon exemple ça donne 200 000*(1+1)=400 000
du coup il ne  faudra plus que 5 minutes pour recycler les 2 millions
si j'en ai 500 recycleurs :
200 000*(500/100+1)=200 000*(5+1)= 200 000*6= 1.2M
il va me falloir 2 minutes de recyclage



Le  système d'attaque :
Dans le classement se trouve le compte des attaques que vous avez effectué (terrestre / spatiale)
Le système compte vos attaques sur les dernières 24h et bloque dès que vous essayez de dépasser la limite, vous recevrez un contre ordre. Hors guerre la limite est de 5 (total terrestre + spatial).
Pour les alliances en guerre la limite est de 8. Au delà c'est le même principe que le hors guerre
les comptes des attaques terrestre+spatiales ne peuvent pas être supérieure à 8, dès que vous essayez de dépasser la limite, vous recevrez un contre ordre



Le commerce :
le système a été amélioré de façon à ce que vous receviez des ressources lorsque vous vendez et non plus des crédits
Le taux des ressources est toujours variable, en fonction des quantités en banque.
Le taux des vaisseaux reste fixe.
Par contre lorsque vous vendez ou achetez des vaisseaux les ressources prises vont dans la banque à ressources.
Attention : dans le cas de l'achat de ressources vous ne pouvez faire passer la banque en négatif.
Lors de la vente de vaisseaux par contre vous le pouvez dans la limite de (-1 milliard d'une des ressources) mais dès qu'il y a une ressources en négatif vous ne pourrez plus faire d'échange lors de l'achat de ressources.
Enfin pour le commerce il n'y a plus de blocage sur le nombre d'échanges.


Les crédits gagnés avant ce système ne sont pas perdus le staff cherche juste une solution qui vous permettra de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Informations :: V1.2 - Hermes-
Sauter vers: