Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug suppression d'un compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hudrel09




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2014

Bug suppression d'un compte Empty
MessageSujet: Bug suppression d'un compte   Bug suppression d'un compte EmptyDim 4 Mai - 15:22

Bonjour, je jouais a sentinels avec un compte dont la race est goaould et après avoir arrêter d'y jouer j'ai voulus repartir sur de bonne base et donc j'ai voulus supprimer mon compte "hudrel" et quand je marque "SUPPRIMER hudrel" comme c'est indiquer la page se recharge mais rien ne se passe alors si vous pouviez me dire pourquoi ou tout simplement supprimer le compte je vous serais reconnaissant.
PS: j'ai recrée un compte pour recommencer donc multi-compte désoler de ne pas l'avoir dit avant.


Hudrel,
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Bug suppression d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Bug suppression d'un compte   Bug suppression d'un compte EmptyDim 4 Mai - 16:37

tu met dans "mot de passe actuel" ton mot de passe et ensuite tu fait ce qui est dit dans la zone de suppression de compte, si je me rappel bien c'est "mot de passe, espace, pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Bug suppression d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Bug suppression d'un compte   Bug suppression d'un compte EmptyDim 4 Mai - 18:45

je pense que tu na pas mis le mot de passe

afin de modifier sont profil il te faut le mettre a chaque fois cela peu eviter une erreur de manipulation
Revenir en haut Aller en bas
hudrel09




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2014

Bug suppression d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Bug suppression d'un compte   Bug suppression d'un compte EmptyLun 5 Mai - 8:55

Ok merci de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Bug suppression d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Bug suppression d'un compte   Bug suppression d'un compte EmptyMar 6 Mai - 8:52

peu tu confirmer que tu a reussi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
hudrel09




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2014

Bug suppression d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Bug suppression d'un compte   Bug suppression d'un compte EmptyMer 7 Mai - 7:08

J'ai réussit a supprimer mon compte il fallait que je marque mon mot de passes même au cases pour le modifié et j'ai réussit merci de votre aide.

Cordialement, Hudrel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug suppression d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Bug suppression d'un compte   Bug suppression d'un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug suppression d'un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: