Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:

 

 Erreur de multi compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HAMMOND




Hades Pseudo : Hammond
Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

Erreur de multi compte Empty
MessageSujet: Erreur de multi compte   Erreur de multi compte EmptyDim 8 Déc - 19:19

Bonjours il y a. une erreur on ma banni à vie pour un multi compte que g jamais eu mon seul compte avec le quel je joue est Hammond et pas les compte yoanga et martouf donc se serai pour que l'on puisse réparer cette erreur et que je puisse me reconnecter

Sentinellement Hammond
Revenir en haut Aller en bas
johnshepard




Hades Pseudo : johnshepard
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2013

Erreur de multi compte Empty
MessageSujet: Re: Erreur de multi compte   Erreur de multi compte EmptyLun 9 Déc - 14:59

Bonjour,

J'ai déplacé votre sujet dans la bonne rubrique. Vous avez été banni car votre pseudo s'était affiché en multicompte avec 2 autres pseudos. Pour cette fois-ci, je passe l'éponge mais à l'avenir si je revois un autre multicompte, vous serez de nouveau banni à vie.

Un bon conseil pour éviter à l'avenir ce genre de désagrément : changez votre mdp du jeu et de votre adresse email aussi et surtout évitez de vous connecter sur une autre ligne sans avoir prévenu par avance.

Cordialement, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de multi compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: