Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de PaTa FruG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaTa FruG

PaTa FruG


Hades Pseudo : PaTa FruG
Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 109

Présentation de PaTa FruG Empty
MessageSujet: Présentation de PaTa FruG   Présentation de PaTa FruG EmptyJeu 10 Oct - 1:48

Salutations, amis et ennemis potentiels.

Je suis le Dieu PaTa FruG. Je tenais à prévenir mon arrivée aux dirigeants de planète que vous êtes. Mon équipe d'esclave à déjà démarré l'exploitation, afin de créer Mon nouvel empire. En effet, enfouit dans une cache depuis déjà trop longtemps, Je me réveille enfin. Les humains, peuplant la ridicule planète sur la quelle Je suis coincé pour le moment, on tout de suite reconnu en Moi leur seul vrai Dieu. Et leur civilisation est presque totalement sous Mon joug. Les quelques résistants rebelles ne sont plus une menace sur Partalteri, et ils seront écrasés dans quelques jours.

Si des Goa'Ulds ont les même points de vue que Moi, pour ce qui est de la domination totale des êtres humains, alors je les invite à me proposer une place dans leur alliance.

(Hrp : Si-non, je suis complètement nouveau sur le jeu. Donc voilà ça m'a l'air cool et je sent que ça va me plaire. J'espère juste que je trouverais une solution pour me connecter régulièrement, ce qui n'est pas garanti. IRL j'ai 25 ans, je bosse en intérim, musicien et rôliste ma passion pour stargate est vieille [SG1 passait à la télée j'en ai raté plein mais j'adorais]. Du coup je regarde en ce moment la série en streaming pour ne pas en perdre une miette, j'ai déjà fais 6 saisons.)

Cordialement, Le Dieu des Pragaltériens PaTa FruG
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

Présentation de PaTa FruG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PaTa FruG   Présentation de PaTa FruG EmptyJeu 10 Oct - 14:52

bonjour et bienvenu sur le jeu j’espère qu'il te plairas 

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

Présentation de PaTa FruG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PaTa FruG   Présentation de PaTa FruG EmptyJeu 10 Oct - 15:46

bonjour et bienvenue sur Sentinels.

jolie présentation en RP!

bon jeu et n'hésites pas si tu as des questions (section: questions, bugs et erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PaTa FruG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PaTa FruG   Présentation de PaTa FruG EmptyJeu 10 Oct - 23:33

bienvenue à toi PaTa FruG?

si tu as besoin d'aide, on est là pour ça .....bon jeu à toi


Revenir en haut Aller en bas
PaTa FruG

PaTa FruG


Hades Pseudo : PaTa FruG
Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 109

Présentation de PaTa FruG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PaTa FruG   Présentation de PaTa FruG EmptyMar 15 Oct - 17:07

Merci à tous de votre accueil. Ma garde personnelle s'agrandit et l'industrie s'amplifie de jours en jours sur Pragalteri. Je pense qu'il est plus sage de Me produire une grande armée avant de mettre en service Mon chapaï, n'est-ce pas ?
Pendant que j'y suis, une petite question : Comment s'utilise le chat de la salle de contrôle svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PaTa FruG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PaTa FruG   Présentation de PaTa FruG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PaTa FruG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation de Moi
» Presentation de Databar
» presentation chibiriku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: