Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CODEUR] bug construction de vaisseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harfang

harfang


Hades Pseudo : Harfang
Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16

[CODEUR] bug construction de vaisseaux Empty
MessageSujet: [CODEUR] bug construction de vaisseaux   [CODEUR] bug construction de vaisseaux EmptyMer 23 Mai - 15:30

Bonjour,

A l'instant présent je construis des vaisseaux qui partent dans le vide interstellaire sans prendre le temps de faire le plein de naquadah sur 2 planètes. lol!

Je ne sais pas ou passent ces vaisseaux peut être que ces 2 planètes (ange et popol vuh) sont trop près d'un trou noir qui absorberait leurs matériaux. geek

Toujours est-il que je consomme sur ces 2 planètes des ressources pour rien. J'ai du lancer lundi des constructions de vaisseaux et il y en avait encore en cours (X305 et X306).

Serait-il possible de voir ce problème.

Merci d'avance
harfang




Dernière édition par TchessColombe le Mer 23 Mai - 19:48, édité 1 fois (Raison : ce problème demande l'avis de notre codeur)
Revenir en haut Aller en bas
coco52




Hades Pseudo : coco test
Messages : 1142
Date d'inscription : 10/04/2012

[CODEUR] bug construction de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: [CODEUR] bug construction de vaisseaux   [CODEUR] bug construction de vaisseaux EmptyMar 21 Mai - 0:30

je suppose que le problème n'existe plus donc je ferme le sujet, me demander pour les ré-ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CODEUR] bug construction de vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: